| Les Qualifiés au Royal Rumble | |
|
+17the hitman-benjamin Niko Guillaume1905 Acetylsalicilique Phaaraon Electronic 91 Y2J Style ThePhenomen billou_Goldby WWF Powa Brutal Tigroo Austin Aries sXe Gohel ShowstopperHBK LeKrEmEu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 13:18 | |
| 1er Qualifié : Umaga, le 31 Décembre en battant Jim Duggan 2ème Qualifié : Snitsky, le 4 Janvier durant un House Show 3ème Qualifié : Hardcore Holly, le 5 décembre durant un House Show 4ème Qualifié : The Miz, en équipe avec John Morrison durant un House Show 5ème Qualifié : John Morrison, en équipe avec The Miz durant un House Show 6ème Qualifié : Hornswoggle, le 7 Janvier à RAW en équipe avec Mick Foley en battant Charlie Haas et Trevor Murdoch 7ème Qualifié : Mick Foley, le 7 Janvier à RAW en équipe avec Hornswoggle en battant Charlie Haas et Trevor Murdoch 8ème Qualifié : Batista 9ème Qualifié : The Undertaker 10ème Qualifié : Kane 11ème Qualifié : Jamie Noble, le 11 Janvier à SmackDown en battant Chuck Palumbo 12ème Qualifié : Finlay 13ème Qualifié : Cody Rhodes, le 11 Janvier durant un House Show 14ème Qualifié : Santino Marella, le 11 Janvier durant un House Show en équipe avec Carlito en battant DH Smith et Super Crazy 15ème Qualifié : Carlito, le 11 Janvier durant un House Show en équipe avec Santino Marella en battant DH Smith et Super Crazy 16ème Qualifié : Shelton Benjamin, le 12 janvier lors d'un house-show en battant Tommy Dreamer. 17ème Qualifié : Shawn Michaels, le 14 janvier à RAW en battant Trevor Murdoch. 18ème Qualifié : Mark Henry 19ème Qualifié : The Great Khali 20ème Qualifié : Mr. Kennedy 21ème Qualifié : Triple H, le 21 janvier à RAW en éliminant Snitsky, Mark Henry et William Regal 22ème Qualifié : Tommy Dreamer 23ème Qualifié : Big Daddy V 24ème Qualifié : Chuck Palumbo 25ème Qualifié : CM Punk 26ème Qualifié : 27ème Qualifié : 28ème Qualifié : 29ème Qualifié : 30ème Qualifié :
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:59, édité 7 fois | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 13:22 | |
| A part Snitsky et Hornswoogle ca commence plutot bien ... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 14:49 | |
| Mouais, j'm'attends à voir Batista ou The Undertaker gagner, ça me semble le plus évident. En tout cas, j'suis content de voir que Foley y participera . J'pense qu'il sera attaqué par un autre catcheur, et qu'on le reverra lutter à WrestleMania | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 14:59 | |
| Très possible pour Foley Je verrai bien un gars comme Santino Marella | |
|
| |
sXe Posteur en Carton
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 15:16 | |
| Celui qui me fait le plus chier, c'est Batista, sinon content de voir Miz & Morrison . Hornswoggle ... Sans commentaire . J'espère un Push pour Snitsky très bientôt et j'espère voir Santino ! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 15:19 | |
| Bonne idée lekremeu d'avoir mis la liste sinon moi pour le moment rien ne me choque je m'attend a un truc pas trop mal avec hornswoggle. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 15:29 | |
| Ah ? Moi Hornswoggle me fait peur. Sur a 300% qu'il va se faire virer du ring, mais il n'a rien a y faire au départ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 15:32 | |
| Lui faut le faire passer par dessus la 1ere corde pour l'éliminer |
|
| |
sXe Posteur en Carton
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 15:35 | |
| Hornswoggle à pas vraiment de valeur . Il ne catche pas vraiment et puis c'est juste pour décorer Mais bon, Vince serait foutue de lui donner un bon Push durant le Royal Rumble . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 15:41 | |
| - Batista23 a écrit:
- Ah ?
Moi Hornswoggle me fait peur. Sur a 300% qu'il va se faire virer du ring, mais il n'a rien a y faire au départ Ah et pourquoi il n'as rien a faire sur un ring ? Hornswoggle est un personnage 100% divertissement et la wwe n'est plus trop regardé pour la qualité de ces matchs mais beaucoup plus pour le divertissement qu'elle offre donc il colle très bien a cette esprit la. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 16:58 | |
| Yep. Mais la WWE est encore une des plus grandes sinon la plus grande fed de catch du monde non ? Tu me rappelles ce que Hornswoggle à d'un catcheur ? (Je sens les "lol é batista c pa 1 katcheurre nn plu mdr mdr looool" ) | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 18:08 | |
| Je pense que Shelton va bientot se qualifier , vu ce qu'il a annoncé a ECW , je sais qu'il gagneras pas mais j'aimerais bien le voir dans les 4 derniers ... Ca lui donnerais un peu de crédibilité , et puis après Hop ! Combat VS Punk a WM24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 18:14 | |
| - Batista23 a écrit:
- Yep. Mais la WWE est encore une des plus grandes sinon la plus grande fed de catch du monde non ?
Tu me rappelles ce que Hornswoggle à d'un catcheur ?
(Je sens les "lol é batista c pa 1 katcheurre nn plu mdr mdr looool" ) Pour sa taille Hornswoggle se démerde assez bien dans le ring après comme je l'ai dis si tu regarde la wwe pour la qualité des match in-ring je peux plus rien faire pour toi, sa fais bien longtemps que la qualité in-ring des personnes n'est plus un critères de sélection lors qu'un catcheur est pris pour etre une star. Et pour finir le catch ce n'est pas qu'un physique ou des perfomances c'est aussi le coté divertissement qui est surtout mis en avant par la WWE et donc Hornswoggle répond au personnage type recherché par les fans de divertissement. Ah et jvais pas répondre a te phrase en dessous car le jour ou tu me verras dire sa tu m'apelle. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 18:34 | |
| Bastista va gagner je pense... Enfin, je ne connais pas qui seront les autres catcheurs. | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 19:32 | |
| Hornswoggle est un bon showman. Il suffit de voir la tonne d'applaudissements qu'il se prend lors de son entrée.
Moi je dis qu'il y aura un petit segment drôle lors du Rumble. Genre il baisse le pantalon d'un catcheur ou un truc du genre. | |
|
| |
sXe Posteur en Carton
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 19:51 | |
| - WWF Powa a écrit:
- Hornswoggle est un bon showman. Il suffit de voir la tonne d'applaudissements qu'il se prend lors de son entrée.
Moi je dis qu'il y aura un petit segment drôle lors du Rumble. Genre il baisse le pantalon d'un catcheur ou un truc du genre. D'accord c'est un ShowMan, mais je le vois mal dans une Storyline, il n'a pas de carrure et il ne catche pas vraiment . Par contre, il est très bon en petit segment, c'est comme Ron Simmons, sauf que Simmons je le respecte plus | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 20:45 | |
| Mouais, j'ai du mal avec Hornswoggle, il est divertissant, j'dis pas l'contraire, mais faut vraiment qu'ils arrêtent de le faire monter dans le ring (Pour un match). Et puis, j'espère vraiment que sa storyline avec Vince va bientôt s'arrêter, c'était déjà lourd au bout de 3 semaines... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 21:12 | |
| moi j'voit bien un santino gagner ... ensuite, je vois pas qui d'autre ... y'en a mais aucun ne me viens a l'esprit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Mer 9 Jan - 21:20 | |
| Santino gagner un rumble???? Faudrais déja qu'il lui fassent gagner deux matchs de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Jeu 10 Jan - 0:28 | |
| on a l edroit de rever !
sinon un kennedy, MVP, mais pas un batista ou undertaker ... ils les ont deja gagné ces dernieres année ... sa deviendrait lourd ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Jeu 10 Jan - 6:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Jeu 10 Jan - 12:49 | |
| j'verrai bien un invité surprise genre RVD | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les Qualifiés au Royal Rumble Jeu 10 Jan - 15:51 | |
| Genre Lashley ... Tain si Lashley gagne le Rumble | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |