| Les raisons du renvoi du Sandman | |
|
+3Hébus Acetylsalicilique Gohel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Les raisons du renvoi du Sandman Jeu 11 Oct - 17:37 | |
| Finalement, plusieurs mois après les faits, nous savons pourquoi le Sandman a été renvoyé. Tout d'abord, lorsque la WWE était en Afrique du Sud, le Sandman s'est saoulé avec d'autres catcheurs avant un vol. Durant ce vol, le road agent Ricky Stemboat était devant un Sandman assez éméché. Le Sandman a pris une cigarette, et l'a mise à sa bouche, Stemboat s'est retourné pour lui dire qu'il n'avait pas le droit de fumer. Le Sandman lui a dit qu'elle n'était pas allumée, qu'il n'avait pas de briquet sur lui, et que ce n'était que pour le goût (Addictions, quand elles vous tiennent...)
A cause d'une question de temps, certains catcheurs n'ont pas participés à un show, et le Sandman a pensé que c'était la façon de Stemboat de se venger. Il a donc appellé Johnny Ace et lui a demandé d'être renvoyé. Plusieurs jours après, le 11 septembre, il était renvoyé.
Avant son renvoi, Vince McMahon voulait en faire un heel important à Raw. McMahon était fan de son personnage, depuis son arrivée à Raw. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman Jeu 11 Oct - 17:44 | |
| Flute, donc en fait c'est lui le con dans l'histoire, alors qu'il allait etre mis plus en avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman Jeu 11 Oct - 17:45 | |
| Enfin oui et non , car je pense qu'il a demandé a etre viré sans etre au courant de ces plans ... |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman Jeu 11 Oct - 22:01 | |
| C'est pas pour dire, mais est-ce vraiment une perte ? Sans kendo stick (et encore), ce gars ne sait RIEN faire sur un ring ! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman Ven 12 Oct - 5:19 | |
| Je trouve ca aussi vraiment con Certe, Sandman ne fait plus rien sur le ring, il ne parvient plus à diversifier un peu son move-set, mais le personnage, l'atitude et le charisme sont toujours là! Ca aurait pu donné quelque chose de vraiment bon... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman Ven 12 Oct - 7:29 | |
| Bien que le Sandman ne soit clairement pas un "catcheur", j'aimais bien son personnage... :/ | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman Ven 12 Oct - 21:42 | |
| Son personnage n'a en soi rien d'exceptionnel, je suis convaincu aqu'on pourrait le refiler à n'importe qui qu'il serait incarné avec tout autant de talent, si ce n'est plus. Ce gars doit être l'un des plus surestimés de l'histoire de ce business. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman Ven 12 Oct - 21:58 | |
| - Hébus a écrit:
- Son personnage n'a en soi rien d'exceptionnel, je suis convaincu aqu'on pourrait le refiler à n'importe qui qu'il serait incarné avec tout autant de talent, si ce n'est plus.
Ce gars doit être l'un des plus surestimés de l'histoire de ce business. +1 Je m'etait dit ca aussi ... Son perso etait très "mecanique" depuis quelques temps ( J'ouvre un cannete , je me l'explose sur le crane , je leve mon Kendo , je tappe le jobber de la semaine , je Re-leve mon Kendo , je Re-ouvre une cannete ..) <<< ca a duré des mois et des mois .... content que ca se termine | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman Sam 13 Oct - 6:07 | |
| J'ai jamais aimé le Sandman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman | |
| |
|
| |
| Les raisons du renvoi du Sandman | |
|