Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Renvoi d'un catcheur de RAW

Aller en bas 
+5
Tigroo
Acetylsalicilique
TLD
Brutal
Nyarno
9 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:06

Et voilà. Ca lui pendait au nez depuis ses histoires de marijuana, hé bien, The Brian Kendrick a été renvoyé de la WWE.

http://www.wwe.com/inside/news/briankendrickreleased

Une question se pose : TNA ou ROH ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:29

Ça me gonfle vraiment cette manière qu'a la WWE de virer les catcheurs comme des mer*es...
Revenir en haut Aller en bas
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2009

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:42

Je préférerai ROH, sinon la TNA ne sera qu'une WWE Bis, sur le déclin..
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:52

Ne "sera" ? Excuse-moi, mais Angle, Booker, Foley, Nash, Steiner, Matt Morgan, Lashley, 3D, Sheik Abdul Bashir, Elijah Burke, Christy Hemme, Tara, c'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2009

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:54

Slammy?.... Il faut que les anciens forment des jeunes ou valorisent certains midcarders... ( depuis combien de temps on entend parler d'un push de Morgan?)

EDIT/J'ai pas compris le sens de ton poste Renvoi d'un catcheur de RAW 625948 tu veux dire que la TNA a un bon roster ou est déjà une WWE bis?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:01

La WWE a fait une connerie immense. Ce mec a juste un talent incroyable et a prouvé pendant sa très courte période au sommet qu'il avait le potentiel d'un up midcarder solide, voire d'un Main Eventer...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:29

Acetylsalicilique a écrit:
La WWE a fait une connerie immense. Ce mec a juste un talent incroyable et a prouvé pendant sa très courte période au sommet qu'il avait le potentiel d'un up midcarder solide, voire d'un Main Eventer...





Nan ouais question in-ring, il est très bon, c'est indéniable.
Mais moi au contraire, j'me suis dit que s'il est arrivé si haut dans la carte avec son allure des derniers mois, alors N'IMPORTE QUI peut arriver aussi haut dans la carte, tant que la WWE le veut bien.

Pourquoi j'dis ça ? Tout simplement parce que son allure de rockeur rebelle avait pluss l'air a mes yeux d'une allure de . . . gay unijambiste pathétique =]
Revenir en haut Aller en bas
TLD
Posteur en Bois
Posteur en Bois
TLD


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2009

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:45

The Mic' Check a écrit:
Pourquoi j'dis ça ? Tout simplement parce que son allure de rockeur rebelle avait pluss l'air a mes yeux d'une allure de . . . gay unijambiste pathétique =]

Entièrement d'accord avec toi, et je trouve que des fois il en fesait un peu trop surtout pour son entrée mais in ring, c'est indéniable il est très bon
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:46

+0.25 pour Mic' Check...Kendrick était bon in ring, corect au mic', mais j'trouve pas spécialement charismatique, et sa récente gimmick était plus ridicule qu'autre chose...
Qu'il aille à la ROH, là ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:24

Spanky Spanked Renvoi d'un catcheur de RAW 36939
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:29

Go DG-USA! Renvoi d'un catcheur de RAW 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:01

TLD a écrit:
Slammy?.... Il faut que les anciens forment des jeunes ou valorisent certains midcarders... ( depuis combien de temps on entend parler d'un push de Morgan?)

EDIT/J'ai pas compris le sens de ton poste Renvoi d'un catcheur de RAW 625948 tu veux dire que la TNA a un bon roster ou est déjà une WWE bis?

C'est déjà une WWE bis, un tiers de son roster est composé d'ex-WWE, et TOUS sont ou ont été au top.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:46

D'un côté je suis content pour lui, comme Chavo ces dernières semaines, il était ridiculisé. Il est viré, il ne pourra qu'être mieux utilisé ailleurs. Mais d'un autre côté, la WWE a viré un mec avec beaucoup de talent, qui a montré avec son push du côté de Smackdown qu'on pourrait compter sur lui. Son push à Raw a malheureusement stoppé sa montée en puissance dommage. Les scripteurs de Raw ont vraiment de la mer** dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:06

ThePhenomen a écrit:
D'un côté je suis content pour lui, comme Chavo ces dernières semaines, il était ridiculisé. Il est viré, il ne pourra qu'être mieux utilisé ailleurs. Mais d'un autre côté, la WWE a viré un mec avec beaucoup de talent, qui a montré avec son push du côté de Smackdown qu'on pourrait compter sur lui. Son push à Raw a malheureusement stoppé sa montée en puissance dommage. Les scripteurs de Raw ont vraiment de la mer** dans les yeux.

Nan mais de toute façon, Kendrick avait déja recomencé a plonger juste apres Unforgiven...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoi d'un catcheur de RAW Empty
MessageSujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW   Renvoi d'un catcheur de RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoi d'un catcheur de RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison du renvoi de Eugene.
» Les raisons du renvoi du Sandman
» Un nouveau renvoi polèmique...
» Renvoi du scripteur Dave Lagana
» La raison du renvoi de Lance Cade .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: