| Renvoi d'un catcheur de RAW | |
|
+5Tigroo Acetylsalicilique TLD Brutal Nyarno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Renvoi d'un catcheur de RAW Jeu 30 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Jeu 30 Juil - 18:29 | |
| Ça me gonfle vraiment cette manière qu'a la WWE de virer les catcheurs comme des mer*es... | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Jeu 30 Juil - 18:42 | |
| Je préférerai ROH, sinon la TNA ne sera qu'une WWE Bis, sur le déclin.. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Jeu 30 Juil - 18:52 | |
| Ne "sera" ? Excuse-moi, mais Angle, Booker, Foley, Nash, Steiner, Matt Morgan, Lashley, 3D, Sheik Abdul Bashir, Elijah Burke, Christy Hemme, Tara, c'est déjà énorme. | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Jeu 30 Juil - 18:54 | |
| Slammy?.... Il faut que les anciens forment des jeunes ou valorisent certains midcarders... ( depuis combien de temps on entend parler d'un push de Morgan?) EDIT/J'ai pas compris le sens de ton poste tu veux dire que la TNA a un bon roster ou est déjà une WWE bis? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Jeu 30 Juil - 19:01 | |
| La WWE a fait une connerie immense. Ce mec a juste un talent incroyable et a prouvé pendant sa très courte période au sommet qu'il avait le potentiel d'un up midcarder solide, voire d'un Main Eventer... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Jeu 30 Juil - 19:29 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- La WWE a fait une connerie immense. Ce mec a juste un talent incroyable et a prouvé pendant sa très courte période au sommet qu'il avait le potentiel d'un up midcarder solide, voire d'un Main Eventer...
Nan ouais question in-ring, il est très bon, c'est indéniable. Mais moi au contraire, j'me suis dit que s'il est arrivé si haut dans la carte avec son allure des derniers mois, alors N'IMPORTE QUI peut arriver aussi haut dans la carte, tant que la WWE le veut bien. Pourquoi j'dis ça ? Tout simplement parce que son allure de rockeur rebelle avait pluss l'air a mes yeux d'une allure de . . . gay unijambiste pathétique =] | |
|
| |
TLD Posteur en Bois
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Jeu 30 Juil - 19:45 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Pourquoi j'dis ça ? Tout simplement parce que son allure de rockeur rebelle avait pluss l'air a mes yeux d'une allure de . . . gay unijambiste pathétique =]
Entièrement d'accord avec toi, et je trouve que des fois il en fesait un peu trop surtout pour son entrée mais in ring, c'est indéniable il est très bon | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Jeu 30 Juil - 19:46 | |
| +0.25 pour Mic' Check...Kendrick était bon in ring, corect au mic', mais j'trouve pas spécialement charismatique, et sa récente gimmick était plus ridicule qu'autre chose... Qu'il aille à la ROH, là ça serait génial ! | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Jeu 30 Juil - 23:24 | |
| Spanky Spanked | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Jeu 30 Juil - 23:29 | |
| Go DG-USA! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Ven 31 Juil - 1:01 | |
| - TLD a écrit:
- Slammy?.... Il faut que les anciens forment des jeunes ou valorisent certains midcarders... ( depuis combien de temps on entend parler d'un push de Morgan?)
EDIT/J'ai pas compris le sens de ton poste tu veux dire que la TNA a un bon roster ou est déjà une WWE bis? C'est déjà une WWE bis, un tiers de son roster est composé d'ex-WWE, et TOUS sont ou ont été au top. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Ven 31 Juil - 9:46 | |
| D'un côté je suis content pour lui, comme Chavo ces dernières semaines, il était ridiculisé. Il est viré, il ne pourra qu'être mieux utilisé ailleurs. Mais d'un autre côté, la WWE a viré un mec avec beaucoup de talent, qui a montré avec son push du côté de Smackdown qu'on pourrait compter sur lui. Son push à Raw a malheureusement stoppé sa montée en puissance dommage. Les scripteurs de Raw ont vraiment de la mer** dans les yeux. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW Ven 31 Juil - 10:06 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- D'un côté je suis content pour lui, comme Chavo ces dernières semaines, il était ridiculisé. Il est viré, il ne pourra qu'être mieux utilisé ailleurs. Mais d'un autre côté, la WWE a viré un mec avec beaucoup de talent, qui a montré avec son push du côté de Smackdown qu'on pourrait compter sur lui. Son push à Raw a malheureusement stoppé sa montée en puissance dommage. Les scripteurs de Raw ont vraiment de la mer** dans les yeux.
Nan mais de toute façon, Kendrick avait déja recomencé a plonger juste apres Unforgiven... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renvoi d'un catcheur de RAW | |
| |
|
| |
| Renvoi d'un catcheur de RAW | |
|