| Carlito feud avec Bobby? | |
|
+6ThePhenomen Brutal Gohel Electronic 91 Cortez Swordy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Carlito feud avec Bobby? Mer 25 Juil - 1:11 | |
| Lors du dernier Raw Carlio a craché sa pomme sur Lashley. Il a fuit jusqu'au ring pour prendre le micro et dire que les accidents arrivaient. Lashley l'a finalement rattraper et lui a porté un Powerslam. On peut toujours rever pour que Carlito remporte 1 seul match. | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Mer 25 Juil - 3:01 | |
| Si sa peut l'écarter du titre... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Mer 25 Juil - 5:42 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Mer 25 Juil - 7:01 | |
| Ouais, même si on sait déjà que Lashley sortira vainqueur et que Carlito sera oublié... Ca donnera un bon match je pense, même si je suis pas fan des deux, mais c'est dommage que Carlito batte le Sandman pour finalement jobber contre Lashley. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Mer 25 Juil - 7:11 | |
| Si Carlito pouvait gagner... d'une manière clean ou pas je serais ravis! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Mer 25 Juil - 7:15 | |
| Pareil Un Powerslam loupé, Carlito se retrouve derrière l'autre, Backstabber, fin du match . Mais ça se terminera surement sur un Spear, voire une victoire en trichant de Carlito, ça me plairait. La feud devrait durer en plus, enfin, je suppose, parce que les feuds d'un mois on en a eu assez... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Mer 25 Juil - 8:23 | |
| A mon humble avis je pense qu'on va le revoir sur le devant de la scene WWE, seulement suite à la "feud" avec Cena, il faut trouver quelque chose à mettre sous la dent à Bobby... Carlito. | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Mer 25 Juil - 9:26 | |
| Bobby a pas su boufer le steak de Cena,il se rabaisse à manger de pommes.
Plutot la pomme qui se rabaise à se faire manger - -'. | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Lun 30 Juil - 7:41 | |
| C'est pas plutot un Backcraker qu'un Backstapper ??(ou alors c'est la meme chose ^^) Sinon sa pourrait donner quelques choses de pas mal si Carlito se donne enfin a fond et Lashley a un bon potentiel et il est assez puissant donc voila j'ai hate de voir sa | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Lun 30 Juil - 8:47 | |
| si carlito gagne un match contre lashley c'est qu'il sont entrain de le pusher, parce que pour battre lashley bon courage ! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Lun 30 Juil - 10:23 | |
| T'facon si y'en a un des deux qui doit arracher l'autre, c'est Bobby :--': | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Lun 30 Juil - 10:32 | |
| - Greg Helms Molotov a écrit:
- C'est pas plutot un Backcraker qu'un Backstapper ??(ou alors c'est la meme chose ^^)
Sinon sa pourrait donner quelques choses de pas mal si Carlito se donne enfin a fond et Lashley a un bon potentiel et il est assez puissant donc voila j'ai hate de voir sa C'est un Backstabber, la WWE appelle ça comme ça, y a aussi Backcracker & Double Knee Backbreacker. | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Lun 30 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Lun 30 Juil - 15:54 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Enfin, j'attendais ça avec impatience ! Lashley n'est plus main-eventer La WWE a-t-elle comprit que Lashley ne valait rien ?!
Et toi faudrait que tu comprennes que Lashley ne vaut pas rien, mais que la WWE n'a pas compris que pour une fois qu'un bon catcheur arrive en Main Event, il faudrait qu'il reste un bon catcheur. Ensuite pour une feud Carlito/Lashley... Bof. Carlito est un génie, mais quan dje vois le match de Judgement Day contre Flair, apre sson Heel Turn Carlito est génial pendant tout le match, il fait un travail de malade sur Flair et a la fin, minuscule travail sur la jambe de Flair, Figure-4 &... Carlito est un des mecs le splus doués de la WWE, et il a un charisme de dingue. Qu'attend la WWE pour le pusher au titre ? Ca serait du tout bon pour le coté entertainement de la WWE, mais elle prefere pusher Lashley qui, malgres son immense talent, n'a pas un gramme de charisme La j'avoue ne pas comprendre... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Lun 30 Juil - 15:58 | |
| Carlito est dans le pif des scripteurs... Je ne me souviens plus des raisons, mais au vu de ce que Carlito devient, ça semble toujours d'actualité. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Lun 30 Juil - 16:00 | |
| A ce qu'il me semble c'est qu'ils éstiment que Carlito ne "fait aucun effort" nan ?
... | |
|
| |
Swordy Banni
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? Lun 30 Juil - 17:20 | |
| C'est exactement sa,en meme temps c'est motivant de battre 3 ECW original dans un Hardcore match en 3vs1. Normal que bobby soit motivé - -' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito feud avec Bobby? | |
| |
|
| |
| Carlito feud avec Bobby? | |
|