| Prochaine feud pour Mr Kennedy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Prochaine feud pour Mr Kennedy Jeu 9 Aoû - 16:34 | |
| Comme vous l'avez peut-être lu, il est prévu qu'il soit révélé que Mr Kennedy est le fils illégitime de Vince McMahon. Cela conduirait à une feud contre Triple H (On apprendra finalement qu'il est le beau-fils de Vince, la majorité des fans le savent mais ça n'a jamais été reconnu à la TV) après SummerSlam. On parlera aussi du fait que le second nom de Vince McMahon est Kennedy (Vincent Kennedy McMahon)... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prochaine feud pour Mr Kennedy Jeu 9 Aoû - 17:24 | |
| Oulà, j'ai pas tout compris. Dans la story, c'est prévu qu'il soit le Beau Fils de Vince? Je l'ai déjà dit, j'suis pressé de voir ce que ca donne | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prochaine feud pour Mr Kennedy Jeu 9 Aoû - 17:29 | |
| sa ma l'air pas mal tout sa !!! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prochaine feud pour Mr Kennedy Jeu 9 Aoû - 17:29 | |
| Non, on "apprendra" que Triple H est marié avec Stephanie McMahon, on le sait déjà mais vu que ça n'a pas été évoqué à l'écran, la plupart des "marks" l'ignorent. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prochaine feud pour Mr Kennedy Jeu 9 Aoû - 17:30 | |
| - Zoomer a écrit:
- Oulà, j'ai pas tout compris. Dans la story, c'est prévu qu'il soit le Beau Fils de Vince? Je l'ai déjà dit, j'suis pressé de voir ce que ca donne
Mais non, HHH est le beau fils de Vince, essaie de suivre un peu -> ( connard ) <-Je parie qu'ensuite on va découvrir que la mere de Vince est Satcy | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Prochaine feud pour Mr Kennedy Jeu 9 Aoû - 17:39 | |
| Un gros push pour Kennedy s'il vous plait petit zézu... >_< | |
|
| |
Paul heyman Posteur en Bois
| Sujet: Re: Prochaine feud pour Mr Kennedy Ven 10 Aoû - 8:16 | |
| Moi je suis curieux de voir cela arrivé mais je serais deçus de voir Mister Kennedy perdre cette feud. Je dis oui si c'est pour pusher Mister Kennedy,et je dis Non si c'est pour ramener Monsieur Moi pres du titre wwe | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Prochaine feud pour Mr Kennedy Ven 10 Aoû - 8:38 | |
| On est d'accord Paul heyman, c'est exactement ce à quoi je fais allusion. Parce que, si c'est juste un coup de push pour le style, et que pour l'après feud, Kennedy se retrouve encore à perdre contre Jeff... :s | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prochaine feud pour Mr Kennedy Ven 10 Aoû - 11:03 | |
| Bah a mon avi s'il le push c'est pas pour le faire perdre. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prochaine feud pour Mr Kennedy Ven 10 Aoû - 16:12 | |
| Mais comme tu as pu le remarquer, la WWE a eu dernierement tendance à faire des push d'un mois ou deux, puis de lacher completement certain lutteurs (Cryme Tyme, Master, etc)
Sinon, j'sais pas si vous avez remarqué, mais on dirait vraiment que la WWE est en train de changer de tournure. J'aime beaucoup cette transformation, mais je saurais pas l'expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine feud pour Mr Kennedy Ven 10 Aoû - 16:25 | |
| ouai c'est des push periodique... ils changent souvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine feud pour Mr Kennedy | |
| |
|
| |
| Prochaine feud pour Mr Kennedy | |
|