LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Dim 14 Oct - 11:50 | |
| Beau parcour de la France qui s'arrête en Demi-Finale face à une grande équipe. Dommage qu'il n'aient pas pu aller plus loin mais bon : Aller la France pour le 3ème place !!! | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Dim 14 Oct - 12:59 | |
| ouai fin sa fait quand même 2 fois qu'on est stopper au porte de la finale par les anglais :s | |
|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Dim 14 Oct - 14:10 | |
| Le problème c'est qu'ils se sont cruent trop beau, imbattable, ils sont redescendu sur terre après le match. Je comparerais ça au foot avec la coupe du monde 2002. | |
|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Dim 14 Oct - 17:42 | |
| - spinaroony a écrit:
- Le problème c'est qu'ils se sont cruent trop beau, imbattable, ils sont redescendu sur terre après le match.
Je comparerais ça au foot avec la coupe du monde 2002. C'est un peu ce que je disait après leur première défaite! Tout le monde qui dit déjà on va gagner la Coupe du monde, on est chez nous, on va gagner! Pis avec toutes les pubs et tout! Déjà là, ça les avaient un peu remis en place! Mais après sérieux je comprends pas! Les gars ils vont battre les All Blacks quoi, c'est juste la meilleur équipe du monde, et là ils perdent contre les anglais, qui sont normalement moins fort (j'ai pas dit qu'il était nul )! Là, je comprends vraiment pas! Alors est-ce le fait d'avoir alignée la même équipe et qu'il y avait de la fatigue, ou est-ce le coaching..? Fin' bref, quand on vient de battre les All Blacks, je peux comprendre qu'on se sent fort, mais j'espère qu'ils se croyaient pas imbattable! ALLEZ LES BLEUS! Bon, ce soir on découvrira notre adversaire pour la 3ème place | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Dim 14 Oct - 18:05 | |
| Enfin les Anglais sont quand meme les champions du monde il ne faut pas l'oublier , a ecouter les medias c'est pas normal cette defaite , mais bon perdre contre les champions en titre n'es pas une honte hein ^^ |
|
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Dim 14 Oct - 18:06 | |
| C'est pas une honte, mais les anglais étaient pas imbattable, c'est tout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. | |
| |
|