Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.

+9
Linso Gabbo
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
Tweest
orioN
Austin Aries
Kennedy
Electronic 91
Zakk Wylde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:50

Beau parcour de la France qui s'arrête en Demi-Finale face à une grande équipe. Dommage qu'il n'aient pas pu aller plus loin mais bon : Aller la France pour le 3ème place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:59

ouai fin sa fait quand même 2 fois qu'on est stopper au porte de la finale par les anglais :s
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

Masculin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:10

Le problème c'est qu'ils se sont cruent trop beau, imbattable, ils sont redescendu sur terre après le match.
Je comparerais ça au foot avec la coupe du monde 2002.
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:42

spinaroony a écrit:
Le problème c'est qu'ils se sont cruent trop beau, imbattable, ils sont redescendu sur terre après le match.
Je comparerais ça au foot avec la coupe du monde 2002.

C'est un peu ce que je disait après leur première défaite! Smile Tout le monde qui dit déjà on va gagner la Coupe du monde, on est chez nous, on va gagner! Pis avec toutes les pubs et tout! Déjà là, ça les avaient un peu remis en place! Mais après sérieux je comprends pas! Les gars ils vont battre les All Blacks quoi, c'est juste la meilleur équipe du monde, et là ils perdent contre les anglais, qui sont normalement moins fort (j'ai pas dit qu'il était nul [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. - Page 2 795788)! Là, je comprends vraiment pas! Alors est-ce le fait d'avoir alignée la même équipe et qu'il y avait de la fatigue, ou est-ce le coaching..? Fin' bref, quand on vient de battre les All Blacks, je peux comprendre qu'on se sent fort, mais j'espère qu'ils se croyaient pas imbattable!Smile

ALLEZ LES BLEUS! Very Happy [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. - Page 2 999221

Bon, ce soir on découvrira notre adversaire pour la 3ème place Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

Enfin les Anglais sont quand meme les champions du monde il ne faut pas l'oublier , a ecouter les medias c'est pas normal cette defaite , mais bon perdre contre les champions en titre n'es pas une honte hein ^^
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:06

C'est pas une honte, mais les anglais étaient pas imbattable, c'est tout! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. - Page 2 Icon_minitime

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2