Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rey Mysterio : essentiel à la WWE ???

3 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

Rey Mysterio : essentiel à la WWE ??? Empty
MessageSujet: Rey Mysterio : essentiel à la WWE ???   Rey Mysterio : essentiel à la WWE ??? Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:31

Allez, j'tente une remontée inespérée de la partie débat...J'essairais de poster divers débats de temps en temps, si je vois que ça vous interesse...Parce que j'trouve ça domage que cette partie tombe dans l'oublie, alors qu'elle devrait être l'une des N°1.

Alors, un débat que j'avais à l'esprit depuis un moment en raison des prestations de l'ami Rey-Rey.
On sait que la WWE a quelques indispensables ( Cena, HHH, Taker, HBK, Orton,...) mais j'me demande si, caché dans son coin, Rey-Rey ne serait pas l'un des plus essentiel à la qualité de la WWE.
De part sa carrure il n'a jamais réelement put s'imposer en ME ( 1 seul petit regne de champ', des feuds tournant autour des titres de temps en temps sans jamais les atteindre,...) mais pour moi, et surtout ces dernières années, je trouve que Rey est l'un des catcheurs les plus essentiel à la plus grosse fed' du monde pour plusieurs raisons :
1) c'est un face qui a une pop' indéniable...Sa carrure, son masque plaisent aux petits n'enfants, mais également, de part son passé, son style luchador, il plait également à certains smarts ! Une valeure sure si on veut faire réagir la foule, faire monter un jeune heel, bref, Rey Mysterio est une mine d'or pour les bookers désirant ne pas se casser la tête pour faire des ratings
2) Et c'est là que je pense que Rey Mysterio est essentiel et a une place bien plus importante à la WWE qu'on peut le penser...La qualité de ses matchs ! La WWE est une fed populaire, niveau in-ring, même si ça reste corect, son but principal c'est pas de sortir des 5 stars matchs quoi ! Mais rien que l'an dernier, si on regarde Rey, il a sortit pour moi ( et pour beaucoup ) LE match de l'année contre Y2J, et tout au long de sa feud leurs affrontement ont été parfait ! Contre Ziggler ? La même...Et dernièrement contre CM Punk...Je trouve qu'actuelement, Rey Mysterio est l'un des seuls catcheurs de la WWE pouvant offrir un vrai spectacle in-ring, il peut même donner de l'interet à des matchs contre des Taker, Batista,...

Il est charismatique, fait réagir la foule juste en montrant sa face, il doit surement être l'un des gars qui vend le plus de produit dérivé, il est une valeure sure in-ring,...Il attire les fans latino également...J'pense que bien qu'il soit pas mis en avant au niveau d'un Cena ou HHH, au final il touche plus de domaine dont la WWE a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Rey Mysterio : essentiel à la WWE ???   Rey Mysterio : essentiel à la WWE ??? Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:12

Je suis plutôt d'accord, même si mes raisons sont très légèrement différentes. Rey fait partie de cette avant-garde de la WWE qui surfe sur l'upper-midcard et qui reste efficace en toute occasion (on pourrait citer avec lui Jericho, Punk et consor...)

La force de Rey c'est qu'il est tombé au milieu d'une situation qui l'avantage en tout point, je m'explique:

Rey c'est un Vanilla Midget pur, son talent il se trouve dans le ring et sans ça il aurait jamais eu la carrière fulgurante qu'il possède. Or le truc c'est que grâce à son masque et à son perso en général, il est aussi populaire qu'un HHH qui lui à contrario mise énormément sur le micro.

La WWE a beau ne jurer que par l'entertainment, le Catch c'est avant tout du combat, et SmackDown! étant un show qui a déjà son quota de talkers (Punk, Jericho, Edge, Taker même), Rey n'a pas à faire de gros éfforts pour une discipline où il n'excelle pas.

En résumé, Rey a le in-ring dans la peau et sa gimmick compense ses faiblesses au micro, on a donc un combo talent + pop qui le rend presque intouchable.
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Rey Mysterio : essentiel à la WWE ???   Rey Mysterio : essentiel à la WWE ??? Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:52

Je suis d'accord avec les gars , je ne vais pas develloper sur ce que vous avez dit ca ne servirait a rien .

Maintenant faut bien avouer que Mysterio ferait d'exelent match ,si on lui donnait l'occasion de lui des adversaire de son gabarit , a l'epoque ou le titre Cruserweight etait encore d'actualite , les plus beau match etait tous avec Rey , a l'heure actuel a part luli faire affronter des grosse base tel que Tista, Taker et qu'on retrouve toujours le meme ty pe de match , bah perso je m'ennuie un peu du bon vieux Mysterio qui m'as fait decouvrir le catch cruserweight.

Ensuite ,j'aimerais voir plus de Match Rey dans l'accabit qu'on a eu l'annee derniere avec Jericho. Apres tout depend de comment certain Cruserweight seront mis a l'avant deja qu'il n'en reste pas beaucoup , mais des bonnes fed de ce styles feras vraiment revenir un Rey Rey au top pour les gros plus fan de ce Petit Bonhomme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey Mysterio : essentiel à la WWE ???   Rey Mysterio : essentiel à la WWE ??? Icon_minitime

Rey Mysterio : essentiel à la WWE ???
Page 1 sur 1