Allez, j'tente une remontée inespérée de la partie débat...J'essairais de poster divers débats de temps en temps, si je vois que ça vous interesse...Parce que j'trouve ça domage que cette partie tombe dans l'oublie, alors qu'elle devrait être l'une des N°1.
Alors, un débat que j'avais à l'esprit depuis un moment en raison des prestations de l'ami Rey-Rey.
On sait que la WWE a quelques indispensables ( Cena, HHH, Taker, HBK, Orton,...) mais j'me demande si, caché dans son coin, Rey-Rey ne serait pas l'un des plus essentiel à la qualité de la WWE.
De part sa carrure il n'a jamais réelement put s'imposer en ME ( 1 seul petit regne de champ', des feuds tournant autour des titres de temps en temps sans jamais les atteindre,...) mais pour moi, et surtout ces dernières années, je trouve que Rey est l'un des catcheurs les plus essentiel à la plus grosse fed' du monde pour plusieurs raisons :
1) c'est un face qui a une pop' indéniable...Sa carrure, son masque plaisent aux petits n'enfants, mais également, de part son passé, son style luchador, il plait également à certains smarts ! Une valeure sure si on veut faire réagir la foule, faire monter un jeune heel, bref, Rey Mysterio est une mine d'or pour les bookers désirant ne pas se casser la tête pour faire des ratings
2) Et c'est là que je pense que Rey Mysterio est essentiel et a une place bien plus importante à la WWE qu'on peut le penser...La qualité de ses matchs ! La WWE est une fed populaire, niveau in-ring, même si ça reste corect, son but principal c'est pas de sortir des 5 stars matchs quoi ! Mais rien que l'an dernier, si on regarde Rey, il a sortit pour moi ( et pour beaucoup ) LE match de l'année contre Y2J, et tout au long de sa feud leurs affrontement ont été parfait ! Contre Ziggler ? La même...Et dernièrement contre CM Punk...Je trouve qu'actuelement, Rey Mysterio est l'un des seuls catcheurs de la WWE pouvant offrir un vrai spectacle in-ring, il peut même donner de l'interet à des matchs contre des Taker, Batista,...
Il est charismatique, fait réagir la foule juste en montrant sa face, il doit surement être l'un des gars qui vend le plus de produit dérivé, il est une valeure sure in-ring,...Il attire les fans latino également...J'pense que bien qu'il soit pas mis en avant au niveau d'un Cena ou HHH, au final il touche plus de domaine dont la WWE a besoin.