Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sting à la retraite?

Aller en bas 
+2
Brutal
darktieu
6 participants
AuteurMessage
darktieu
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
darktieu


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 14/09/2007

Sting à la retraite? Empty
MessageSujet: Sting à la retraite?   Sting à la retraite? Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:36

Sting à la retraite? Sting


Le nouveau Champion poids lourd de la TNA, Sting, dit à tous et à toutes qu'il prendra sa retraite à la fin de l'année. Quelqu'un dans la compagnie croie que Sting utilise ce moyen pour avoir une augmentation de la TNA. Dixie Carter à été clair sur le fait qu'elle veut garder Sting, même Jeff Jarrett n'était pas d'accord l'an dernier de se passer de Sting. Ce dernier a un contrat de rêve, car il ne fait pas de House Show et ne lutte pas à l'étranger.

L'un des plus charismatique de TNA qui part, dommage... Dramatique pour la TNA...?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Sting à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la retraite?   Sting à la retraite? Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:36

Sting qui s'en va... c'est une icone de la TNA et j'aime toujours autant le personnage.

A mon avis il va rester(j'espere), c'est juste un moyen comme tu le dis de faire monter les chiffres de son salaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Sting à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la retraite?   Sting à la retraite? Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:30

Qu'il se casse ! Ras le cul de le voir, il gache les talents de la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Sting à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la retraite?   Sting à la retraite? Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:18

Bah Sting à tout de même apporté pas mal à la TNA, d'autant qu'il a encore beaucoup de fans, je comprend donc que la TNA veuille le garder encore un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Sting à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la retraite?   Sting à la retraite? Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:22

Sting a apporté beaucoup de choses à la TNA, c'est grâce à lui (Principalement) que la TNA est si connue, il était déjà là alors que personne ne connaissait la TNA.

Il est encore très bon dans le ring, et en dehors, j'espère qu'il restera au moins 2-3 ans, je préfère voir Sting en Main Event plutôt que les AJ Styles et autres (Même si je les apprécie vraiment, ils ne sont pas aussi crédibles, pas encore, ça va venir vite).

Je doute que ça soit un moyen d'augmenter son salaire, si c'était sa motivation, il serait allé à la WWE il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Sting à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la retraite?   Sting à la retraite? Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:23

Oui mais l'erreur serait de faire comme a la WWE , qui , comme l'avait dit un forumeur (je sais plus qui , dsl >.<) , nous gave d'une superstar populaire jusqu'a l'overdose.
Voila pourquoi Flair a perdu beaucoup de fans et a du en partie pour ca , quitter la WWE par la toute petite porte , c'est pourquoi Cena est a moitié idôlatré et a moitié hué , voila pourquoi Hogan ne fait pas l'unanimité non plus.
Peut-etre Sting sauverait sa popularité en s'en allant comme il compte peut etre le faire.

(Et pour la petite histoire , je pense que Sting a beaucoup aporté a la TNA , le premier show de la TNA que j'ai vu , quand je l'ai vu , j'ai fait "WHOA! Sting ?! J'vais peut etre m'y interesser!" Et ca doit etre le cas de pas mal de personnes qui regardent la TNA)
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Sting à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la retraite?   Sting à la retraite? Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:35

On peut pas dire qu'on a été gavé par Sting, même si le booking à la TNA laisse à désirer (Je ne le reproche pas à Vince Russo, mais à Dutch Mantel & Jeff Jarrett...), on a pas encore eu un Cena version TNA, certains diront qu'on a eu Angle, mais son règne a été assez court, c'est une chose que j'apprécie à la TNA, les règnes ne sont pas trop longs (Récemment en tout cas).

Le premier match que j'ai vu de la TNA, c'était un Sean Waltman vs Raven à Hard Justice, qui reste mon match préféré, c'est là que je m'y suis intéressé, après je me suis intéressé à Styles, Joe, Daniels et j'ai commencé à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Sting à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la retraite?   Sting à la retraite? Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:53

Sincerement et d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, Sting a encore de quoi passer de beau jours à la TNA...

Maintenant je m'entête à dire qu'il cherche juste à monter son salaire car j'aimerais pas savoir qu'il quite la TNA car saouler de catcher.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Sting à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la retraite?   Sting à la retraite? Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:26

Angelus a écrit:
Sting a apporté beaucoup de choses à la TNA, c'est grâce à lui (Principalement) que la TNA est si connue, il était déjà là alors que personne ne connaissait la TNA.

Il est encore très bon dans le ring, et en dehors, j'espère qu'il restera au moins 2-3 ans, je préfère voir Sting en Main Event plutôt que les AJ Styles et autres (Même si je les apprécie vraiment, ils ne sont pas aussi crédibles, pas encore, ça va venir vite).

Je doute que ça soit un moyen d'augmenter son salaire, si c'était sa motivation, il serait allé à la WWE il y a quelques années.

Ca ne serais fait jamais deja a l'epoque quand la WWF a racheter a WCW il s dit toujours dit Haut et Fort que jamais il ne travaillerais pour la Famille Mc Mahon


sinon pour la retraite de Sting , je pense que si il aurais du la prendre il l'aurais il ya 2 ans quand son contrat a ete renouveler ou il deviendras un Nash pour Booster certaine petit feud assez Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Sting à la retraite?   Sting à la retraite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting à la retraite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur retraite de Sting .
» Le futur de Sting
» Sting et la TNA.
» Sting est de retour...
» Le statut de Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: