ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Le futur de Sting Jeu 30 Oct - 15:06 | |
| UK Sun a posté un article concernant Sting. Ce dernier parle de son futur au sein de la TNA.
Sting a avoué avoir eu envie de se retirer au cours de cette année, mais la storyline proposée autour de la Main Event Mafia l'a excité et l'a fait changer d'avis. Il veut ainsi faire un dernier gros coups avec la TNA. "Je ne sais pas quand tout cela va se terminer, mais tout ira bien tant que je serai en bonne santé. Ces deux dernières années, j'ai beaucoup réfléchi au sujet d'une possible retraite, mais les circonstances actuelles font que je peux tenir une année de plus, la dernière, tant mieux." | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le futur de Sting Jeu 30 Oct - 15:07 | |
| | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le futur de Sting Ven 31 Oct - 11:55 | |
| Ça ne me gêne pas plus que ça du moment qu'il fait quelque passages éclairs. | |
|
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le futur de Sting Ven 31 Oct - 11:56 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Ça ne me gêne pas plus que ça du moment qu'il fait quelque passages éclairs.
| |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le futur de Sting Ven 31 Oct - 14:59 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Ça ne me gêne pas plus que ça du moment qu'il fait quelque passages éclairs.
Lol ? Il est World Champion... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur de Sting | |
| |
|