Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fire Pro Wrestling Returns

+8
West Coast Pop
WWF Powa
Death'll rise again
Niko
Kennedy
Misawa
Linso Gabbo
Gohel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Fire Pro Wrestling Returns Empty
MessageSujet: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:53

Pour la première fois, Fire Pro Wrestling sera disponible aux Etats-Unis, et une sortie européenne serait prévue... La série de jeux Fire Pro Wrestling compte énormément de fans au Japon, pour son roster, et ses multiples options.

La version japonaise de Fire Pro Wrestling Returns a ravi tous les fans de cette série de jeux, qui le considère comme le meilleur, et sa version américaine risque de faire un carton.

Dans ce jeu, il y aura un mode Multiplayer (Nous pourrons jouer à 8), et énormément de styles de match, du Single Match, à la Battle Royal, en passant par l'Electrified Barbed Wire Ropes Exploding Deathmatch.

Les options sont énormes, on peut créer et sauvegarder des centaines de catcheurs, avec leur propres prises, look et style de combat. On peut aussi créer des arbitres, des rings, des logos et des ceintures.

Le mode Promoter nous permet de créer notre propre fédération et de signer les meilleurs catcheurs au monde.

FPWR sortira aux Etats-Unis prochainement sur ps2, uniquement, pour un prix très bas, environ 20$ !

Le roster :

Citation :
New Japan
Antonio Inoki, Seiji Sakaguchi, Masa Saito, Tatsumi Fujinami, Animal Hamaguchi, Osamu Kido, Kengo Kimura, Kazuo Yamazaki, Takashi Iizuka, Yuji Nagata, Hiroyoshi Tenzan, Osamu Nishimura, Shinya Makabe, Yutaka Yoshie, Hiroshi Tanahashi, Shinsuke Nakamura, Josh Barnett, Blue Wolf, Kotetsu Yamamoto, Tiger Mask, Dynamite Kid, Kuniaki Kobayashi, Black Tiger, Koji Kanemoto, El Samurai, Minoru Tanaka, Tiger Mask IV, Masayuki Naruse, Masahito Kakihara, Wataru Inoue, Curry Man, "American Dragon" Bryan Danielson, Kantaro Hoshino, Black Strong Machine, Mitsuya Nagai, Masahiro Chono, Manabu Nakanishi, Scott Norton, Tatsutoshi Goto, Hiro Saito, Jushin Thunder Liger, Jadoh, Gehoh, Toru Yano, Katsushi Takemura.

All Japan
Giant Baba, Jumbo Tsuruta, Keiji Mutoh, Great Muta, Toshiaki Kawada, Hiroshi Hase, Satoshi Kojima, Arashi, Nobutaka Araya, Masanobu Fuchi, Kaz Hayashi, AKIRA, Dory Funk Jr, Stan Hansen, Bruiser Brody, Gary Albright, Tomoaki Honma, Kazushi Miyamoto, Taiyo Kea, Jamal, D'Lo Brown, Shuji Kondo, Brother YASSHI, Giant Bernard, Kohei Suwama, Buchanan, TARU, NOSAWA Rongai.

NOAH
Mitsuharu Misawa, Akira Taue, Rusher Kimura, Takuma Sano, Jun Izumida, Mohammed Yone, Yoshinari Ogawa, Naomichi Marufuji, Kotaro Suzuki, Kenta Kobashi, Tamon Honda, Kentaro Shiga, Tsuyoshi Kikuchi, KENTA, Jun Akiyama, Yoshinobu Kanemaru, Makoto Hashi, Akitoshi Saito, Masao Inoue, Takashi Suguira, Takeshi Rikio, Takeshi Morishima, 2 Cold Scorpio, Bison Smith, Donovan Morgan, Michael Modest, Low-Ki, SUWA, Rick Steiner, Mike Awesome.

ZERO1-MAX
Shinjiro Ohtani, Kohei Sato, Hirotaka Yokoi, Tatsuhito Takaiwa, Naohiro Hoshikawa, Masato Tanaka, Yoshihito Sasaki, Steve Corino, Spanky, Minoru Fujita, Ikuto Hidaka, Takao Omori.

Michinoku Pro
Jinsei Shinzaki, The Great Sasuke, GAINA, Hayato Fujita Jr, Shanao, Kesen Numajiro, Takeshi Minamono, Pineapple Hanai, Mango Fukuda, Shu Sato, Kei Sato, Shinjitsu Nohashi.

Dragon Gate
Magnum TOKYO, Dragon Kid, Genki Horiguchi, Ryo Saito, CIMA, Don Fujii, Masato Yoshino, Anthony W. Mori, Masaaki Mochizuki, Ken'ichiro Arai, Susumu Yokosuka, K-ness, Naruki Doi, Shingo Takagi, Michael Iwasa, Daniel Mishima.

Big Japan
Jun Kasai, Shadow WX, Ryuji Yamakawa, Daisuke Sekimoto, Ryuji Ito, MEN'S Teioh, Abdullah Kobayashi, Jaki Numazawa, Madman Pondo, 2 Tuff Tony.

DDT
Sanshiro Takagi, Super Uchuu Power, Shoichi Ichiyama, MIKAMI, Danshoku Dino, Poison Sawada JULIE, Riki Senshuu, HERO!, KUDO, Tanomusaku Toba, Seiya Morohashi, Tomohiko Hashimoto.

Osaka Pro
Super Delfin, Kuishinbo Kamen , Tsubasa, Billy Ken Kid, Tigers Mask, Big Boss MA-G-MA, Daioh QUALLT, Black Buffalo, Super Dolphin.

K-DOJO
Ofune, TAKA Michinoku, Hi69, Ryota Chikuzen, Kengo Mashimo.

Riki Pro
Riki Chosyu, Tomohiro Ishii, Yoshiaki Yatsu.

Freelancers
Tadao Yasuda, Kazunari Murakami, Ryushi Yanagisawa, Katsuyori Shibata, Kodo Fuyuki, Daisuke Ikeda, Shin'ya Hashimoto, Wataru Sakata, Naoya Ogawa, Yoji Anjoh, Dick Togo, Masao Orihara, Milano Collection A.T, Toru Owashi, GAMMA, Kikutaro, Takehiro Murahama, The Great Kabuki, Yoshihiro Takayama , Shiro Koshinaka, Atsushi Onita, Tarzan Goto, Mr. Pogo, Mitsuhiro Matsunaga, Hayabusa, Mr. Gannosuke, Testsuhiro Kuroda, Kintaro Kanemura, Mammoth Sasaki, Alexander Otsuka, Gran Hamada, Kendo Ka Shin, Gran Naniwa, GOEMON, Onryo, Gen'ichiro Tenryu, Ashura Hara, Kensuke Sasaki, Katsuhiko Nakajima, Yoshiaki Fujiwara, Yuki Ishikawa, Akira Hokuto, Taiji Ishimori, BADBOY Hido, Takashi Sasaki, GENTARO, The Tiger 2.

America
Terry Gordy, Rikishi, The Predator, Tom Howard, Matt Ghaffari, Andre The Giant, Terry Funk, Abdullah The Butcher, Tiger Jeet Singh, Road Warrior Hawk, Road Warrior Animal, Kevin Nash, Scott Hall, Sting, Bret Hart, Vader, Steve Williams, Davey Boy Smith, Jeff Jarrett, Bam Bam Bigelow, Mike Barton, Jim Steele, Giant Singh, Johnny Smith, AJ Styles, Sabu, Petey Williams, Dan Bobish.

Mexico
Dos Caras Jr, Dos Caras, Negro Casas, Dr. Wagner Jr, Black Tiger III, Ricky Marvin, Mil Mascaras, El Hijo Del Santo, Juventud Guerrera.

Pancrase
Masakatsu Funaki, Yuki Kondo, Yuko Takahashi, Minoru Suzuki, Sanae Kikuta.

Joshi
Bull Nakano, Nanae Takahashi, Amazing Kong, Chigusa Nagayo, Meiko Satomura, Aja Kong, Dynamite Kansai, Manami Toyota, Kyoko Inoue, Shinobu Kandori, Yumiko Hotta, Lioness Asuka, Ayako Hamada, Momoe Nakanishi, Takako Inoue.

Legends
Karl Gotch, Lou Thesz, Rikidozan

Shooters (MMA/UFC)
Kazuhiko Ogasawara, Nobuhiko Takada, Mark Coleman, Giant Silva, Kevin Randleman, Emelianenko Fedor, Antonio Roderigo Nogeuira, Mirko Filipovic, Semmy Schilt, Don Frye, Igor Vovchanchyn, Norihisa Yamamoto, Hidehiko Yoshida, Kazushi Sakuraba, Wanderlei Silva, Quinton "Rampage" Jackson, Musashi, Bob Sapp, Ernesto Hoost, Peter Aerts, Andy Hug, Mike Bernardo, Jerome LeBanner, Rickson Gracie, Royce Gracie, Akira Maeda, Kazuyuki Fujita, Tsuyoshi Kosaka, Masaaki Satake, Alexander Karelin, Roland Bock, Ken Shamrock, Bitsadze Tariel, Volk Han, Gary Goodridge, Kiyoshi Tamura, Hiromitsu Kanehara, Ikuhisa Minowa.

OMFG Fire Pro Wrestling Returns 392421
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

OH MON DIEU.
Des mouchoirs, vite des mouchoirs, j'vais tâcher mon écran Fire Pro Wrestling Returns 0959
Pardon.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa

Masculin Nombre de messages : 764

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:35

Excellent , j'avais une ancienne version avec émulateur , la vitesse était mauvaise , mais bon je m'amusais bien dessus .
Des estimations de date pour Europe ?
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:42

Pas pour l'instant, je sais qu'il sortira le 13 novembre aux USA, la sortie européenne n'est qu'une grosse rumeur pour l'instant, rien n'a été annoncé Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:31

Non non c'est confirmé pour la fin de l'année Fire Pro Wrestling Returns 795788
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:35

5150 - Ace Crusher a écrit:
Non non c'est confirmé pour la fin de l'année Fire Pro Wrestling Returns 795788

C'est vrai ?

Fire Pro Wrestling Returns 338849 Fire Pro Wrestling Returns 338849
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:48

Ouais Smile J'avais vu quelque video de ce jeu et j'avais vraiment trop aimé , donc je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé cette confirmation :p

Ps :
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

OMG, c'est énorme Fire Pro Wrestling Returns 191775
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:50

Oua Fire Pro Wrestling Returns 0959

Bon délire ce jeux Fire Pro Wrestling Returns 191775

S'il sort faudra que je l'achète, Zoomer, obliger je te mettrais une branlée dessus Fire Pro Wrestling Returns 191775
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:22

Tu m'mets une branlée sur rien du tout!
J't'explose sur S!D vs Raw, c'tout.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23

Allez rêves toujours. Pendant les vacances, tu viens avec Niko et je ramène Death, on se fera un 2vs2 Fire Pro Wrestling Returns 0959

Moi je prends Cena Fire Pro Wrestling Returns 191775
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:32

ET LE PERDANT SE FAIT EN**** AU VERRE PILE ET AU GROS SEL! Fire Pro Wrestling Returns 338849
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:33

Niko a écrit:
ET LE PERDANT SE FAIT EN**** AU VERRE PILE ET AU GROS SEL! Fire Pro Wrestling Returns 338849

Baisse ton pantalon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:34

C'est deja fait Very Happy
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko

Masculin Nombre de messages : 3172

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:34

J'en connais un qui va faire exprès de perdre! Fire Pro Wrestling Returns 507743
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23

Kennedy a écrit:
Allez rêves toujours. Pendant les vacances, tu viens avec Niko et je ramène Death, on se fera un 2vs2 Fire Pro Wrestling Returns 0959

Moi je prends Cena Fire Pro Wrestling Returns 191775

J'préfère qu'on te botte le cul à 3 contre 1.
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:28

:O Autant ? J'ai jamais testé, pourquoi pas Fire Pro Wrestling Returns 191775
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

Masculin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:40

Il va sortir sur PS2 et à quelle date SVP?
West Coast Pop
Posteur en Bois
Posteur en Bois
West Coast Pop

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:04

ouah énorme ce jeu
le roster est monstrueux pour un prix si faible
j'éspére qu'il va sortir en France
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:07

West Coast Pop
Posteur en Bois
Posteur en Bois
West Coast Pop

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:11

désolé mais de poster juste aprés un autre post
en quelle langue est le jeu?
merci
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:34

Anglais et Japonais
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:24

Pour l'anglais pas de soucis pour moi! J'en ferais mon affaire. Fire Pro Wrestling Returns 500764
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67

Masculin Nombre de messages : 935

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:55

Je l'ai ce jeu et sa tue Very Happy
Big Red Machine Ced
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Big Red Machine Ced

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:11

Sans blague !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Pro Wrestling Returns   Fire Pro Wrestling Returns Icon_minitime

Fire Pro Wrestling Returns
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant