Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire

+6
Jeff-Hardy_62
Taker3:16
Acetylsalicilique
ThePhenomen
Dan
LeKrEmEu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Empty
MessageSujet: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

Citation :
Nous avons frôlé la catastrophe de l'histoire de la lutte. En effet, lors d'un voyage en avion avec comme passagers les lutteurs et Road Agents des rosters ECW et Smackdown, les pilotes ont évité un crash aérien. Aucune victime même si cela a provoqué une peur énorme! Les deux brands venaient de faire un House Show à Francfort en Allemagne. Ils ont pris un avion de la compagnie Lufthansa pour se rendre en Suisse, à Zurich précisément. Lors de l'atterrissage, un autre avion sorti de nulle part est apparu sur cette même piste. Le pilote a heureusement su gérer la situation. Le reste s'est mieux passé et tout s'est déroulé dans les bonnes conditions mais on dit que les Superstars étaient choqués et blancs comme des morts.

FN'Lutte

Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 392421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:16

Imaginé serieux si il y aurait eu accident :|
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan

Masculin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:43

J'y etais hier. Vous imaginez j'aurais été dans les dernier a les avoir vu.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:00

Major Charisma a écrit:

Ca aurait fait des heureux Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 415908
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:07

Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 78188 Putain, j'ai déja imaginé une scène de ce genre ! Vous imaginez ? Un crash aerien, un incendie grave ou un tremblement de terre, des trucs comme ça, la moitié des lutteurs de la WWE ou de la TNA qui meurent d'unc oup, vous imaginez l'horreur ? J'arrive meme pas a réaliser que ca vient d'arriver...
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:06

Dan a écrit:
J'y etais hier. Vous imaginez j'aurais été dans les dernier a les avoir vu.

Pas possible The Undertaker ne peu pas mourir. Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 55521

Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 40462
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan

Masculin Nombre de messages : 1207

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:09

Lol imagine tu vois les décombre de l'avion et tu as undertaker alongé sur le dos que se releve a sa maniere style.. ^^
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:11

Dan a écrit:
Lol imagine tu vois les décombre de l'avion et tu as undertaker alongé sur le dos que se releve a sa maniere style.. ^^

MDR sa trourai le cul tellement sa claquerai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:16

ThePhenomen a écrit:
Major Charisma a écrit:

Ca aurait fait des heureux Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 415908

Bon je t'ai deja prevenu plusieurs fois , stop maintenant . A ta prochaine putain d'alusion envers les pro Tna , je m'occuperai personnelement de ton cas ok ? Si ton but c'est de foutre la merde , tu va vite retourner dans ton bled crois moi .
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:43

D'accord et comment tu vas t'occuper de moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:47

Un simple avertissement pour commencer . On envisagera pour la suite si tu continue .
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:55

Enfait, je vois pas où est le problème Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 415908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:57

Le probleme tu le connais trés bien . Tu le sais , aussi bien que moi , que le sujet " Wwe vs Tna " que tu rechauffe sur chaque topic est un sujet a emmerde . Je n'aime pas la Wwe , mais ce n'es pas pour autant que je vais le dire sur chaque topic , histoire de creer des reactions et ensuite une embrouille . Mais toi si . On le sait que tu n'aime pas la Tna , ne t'inquiete pas pour sa , je te promet que ce n'es pas la peine de le repeter au quatre coins du forum histoire de t'attirer les foudres des Pro Tna , nottament moi .
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:10

Sa aurait fait les gros titre au USA ! et il y'aurait eu un la masse d'info au chaines TV et tout mais c'était un aterrisage donc sa aurait été plus de peur que de mal je pense, mais deux avions qui se percute a l'aterrisage, ne vous inquieter pas je suis conscient de ce que cela peut faire.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:19

Major Charisma a écrit:
Le probleme tu le connais trés bien . Tu le sais , aussi bien que moi , que le sujet " Wwe vs Tna " que tu rechauffe sur chaque topic est un sujet a emmerde . Je n'aime pas la Wwe , mais ce n'es pas pour autant que je vais le dire sur chaque topic , histoire de creer des reactions et ensuite une embrouille . Mais toi si . On le sait que tu n'aime pas la Tna , ne t'inquiete pas pour sa , je te promet que ce n'es pas la peine de le repeter au quatre coins du forum histoire de t'attirer les foudres des Pro Tna , nottament moi .

Qu'est ce t'en sais que j'aime pas la TNA ... J'ai commencé à matter la TNA en 2002 avec les gros PPV aux cartes magnifiques et aux matchs impressionnants ... J'ai arreté de la regarder pdt quelques moi et depuis que Booker T a été annoncé comme venant à la TNA j'ai repris ... Et je regarde tous les Impacts maintenant, alors dire que je n'aime pas la TNA c'est un peu abusé ... Je critique seulement les mecs qui pensent qu'y a que la TNA dans la vie Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 415908 Alors qu'y a 100 fois mieux à coté, suffit de voir la ROH pour comprendre que la TNA n'a rien d'exceptionelle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:31

Sa fait 4 ans que je regarde la Roh , et non je ne trouve pas la Ring of honor mieux que la Tna . Je pourrais te sortir des tonnes de raison , nottament la quasi totale absence d'entertainement . Mais non , chacun fait ce qu'il veut ! Si quelqu'un prefere regardez la Roh que la Tna , et bien qu'il fasse , je ne suis pas la pour lui prouver que la Tna ou la Wwe est mieux que la Roh . Non . Chacun ses gouts . Chaque federation a ses propres atouts , et chacun preferent l'une ou l'autre . Tu prefere la Wwe . Est ce pour autant que sur chaque topic je viens te rabacher " La tna c'est mieux " ? Non . Fais de meme . Une fois sa va . Sur chaque sujet par contre , sa commence a me gaver . Et non tu n'as pas a critiqué les mecs qui pensent qu'il n'y a que la Tna dans la vie , on fait encore ce qu'on veut . Moi je viens pas te critiquer car tu aime prison break , alors que je trouve que c'est une merde immense .

Ps : Ton Blabla comme quoi tu regarde la Tna depuis X years , tu nous le sors a chaque fois , et a chaque fois personne n'y croit . Tu est un pro Wwe fini , je serai le seul a le penser , ok , mais malheuresement non .
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:43

C'est bien. Crois ce que tu veux Smile Mais bon tu te forges une opinion sur mon cas sur des simples postes ... Stupide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:45

Nous sommes sur un forum , comment veux tu que je me forge une autre opinion de toi autrement que par des posts ?! Simplement ridicule ton simple argument .
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:54

Pas la peine de me juger alors Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 415908 Tu veux absolument te faire une opinion sur moi et tu trompes ... Y a bien des gens dont tu t'en fou sur ce forum, suffit de me foutre avec eux et y aura plus de soucis.

Le truc qui te fait chier c'est que je suis pas accro à la TNA et que t'aime pas contre critique ta fefeud préférée ... Le truc c'est qu'on est sur un forum et forcément, on est là dans le but de débattre. Forcément, il est dur de comparé la fédération n°1 qui a tout aux autres ... Mais, généralement pour qu'il y est débats, il ne faut pas toujours refuser les arguments adverses. En ce qui me concerne, je me suis m'y à reregarder Impact car voyant de plus en plus de fans de cette fédération, je me suis dit qu'elle proposée un autre produit que la WWE, et c'est le cas. Et ainsi, je compare les deux, en critiquant la TNA ET la WWE contrairement à toi qui semble avoir de la merde dans les yeux ou qui ne veut pas admettre que la WWE surclasse la TNA. ... Enfin bref, j'en ai rien à battre de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:07

Le truc que tu n'as pas compris , si tu as deja resussi a comprendre quelque chose tout court d'ailleurs , c'est que " Wwe vs Tna " Ce n'es pas un debat , mais une source a merde ! Pourquoi ? Car des personnes de ton genre s'y melent , en etalant leur arguments inexistant et leur culture invisible , et se permettent d'ouvrir leur geule . A part que la tu n'es pas sur jeuxvideo.com ou sur les forums d'info lutte , si tu n'as rien de fonder a dire , tu ferme ta geule , et que cela te plaise ou non !

Pour en revenir au debat meme , tu continue ! Pour toi la Wwe surclasse la Tna , mais ici , chacun a le droit d'avoir son propre avis . Si toi tu prefere les matchs de ennuyeux de 25 min , ou 3 moves sur 4 sont ratés , c'est ton souci et je m'en pignolle a un point tu n'imagine meme pas . Moi je prefere la Tna , comme beaucoup d'autre personnes , et je ne vais pas pour autant sur les topics " Wwe " dire : " Pfeeuh et ien a ki sont ereuh avec sa ? viv la wweuh ! lolmdr " Comme certain , nottament ta petite personne ecervelé , font .

Ensuite , il n'y a personne dont je m'en fou ici , juste des personnes qui ne foutent pas la merde . Tu veux que je leur disent quoi si ils sont impeccable ?! Toi tu est une source a emmerde , je te le dit . Apparement sa ne te plais pas , mais sa aprés je n'en ai plus rien a foutre . Tu tape sur le systeme de beaucoup de gens ici . Je me dis desfois que si je ne serai pas la ce forum serait un lieu d'hypocrisie monstrueux . Tu fais chier , on te le dit , tu monte sur tes grands chevaux . La vie est dur , je sais ...

Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:08, édité 1 fois
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:07

On se calme tous les deux, sinon ce topic va partir en couille, y'a pas moyen de débatre sans s'insulter ou se foutre sur la gueule ? C'est franchement super comme ambiance...
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:15

Chaud le Sharpinou, trop impulsif, pas besoin de s'énerver Smile

Pour reparler vite fait du débat WWE vs TNA je dirais que cela est un débat sans fin. Certains supportent la TNA et crachent sur la WWE, d'autres l'inverse mais d'autre ont l'intelligence d'accepter des arguments de l'autre clan, ce qui va favoriser la discussion.
De plus je ne pense pas que cela soit nécessaire de s'énerver pour une petite allusion ou petit pique dans ce cas ci. Je trouve qu'il aurait été plus judicieux de demander quel était la nature du sous entendu et après d'en discutter.

Des altercations de ce genre sont vraiment inutiles, car cela d'une manière ou d'une autre et que l'on le veuille ou non vont crées certaines tensions et donc créer des clans très fermés où le maitre mot sera de faire céder le voir les clan(s) adverse(s).
Je ne pense pas que vous vouliez cela, donc essayer de discuter calmement sans pour autant vous mettre constamment sur la gueule.

Bon après tout cela n'était que mon point de vue, après à vous de décider ce que vous allez faire avec mon avis, voilà merci de m'avoir lu Smile
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:18

Major Charisma tu te la pete juste parce que t'as les autres de ton coté ... T'as modo donc c'est bon tu pêtes plus haut que ton cul. Je suis sur que dans la vie t'es une ptite merde qui se fait bizuter partout où tu vas et donc tu prends ton role de modo à fond, et oui pour une fois tu diriges les choses Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 415908 C'est bien, la vie est injuste Smile Et jm'en bas les couilles. Je continurais si ca te plaise ou non ! Pour le moment, y a que toi que ca fait chier à ce que je vois Smile Et donc je vais continuer et même si je me fais banir au final, ca va rien changer à ma vie contrairement à la tienne qui semble bien platte ..
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:23

ThePhenomen a écrit:
Major Charisma tu te la pete juste parce que t'as les autres de ton coté ... T'as modo donc c'est bon tu pêtes plus haut que ton cul. Je suis sur que dans la vie t'es une ptite merde qui se fait bizuter partout où tu vas et donc tu prends ton role de modo à fond, et oui pour une fois tu diriges les choses Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 415908 C'est bien, la vie est injuste Smile Et jm'en bas les couilles. Je continurais si ca te plaise ou non ! Pour le moment, y a que toi que ca fait chier à ce que je vois Smile Et donc je vais continuer et même si je me fais banir au final, ca va rien changer à ma vie contrairement à la tienne qui semble bien platte ..

Ca c'était un message débile et inutile de provocation. "T'as les autres de ton coté" ah bon ? Evidemment, c'est bien connu que Sharp est mon meilleur pote, et le message de Kennedy s'adressait evidemment a toi, c'est meme ton nom qui se trouve au début du message Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire 795788
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:25

Moi je m'adressais à tout le monde, pas à une personne en particulier Noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire   Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire Icon_minitime

Les avions plus forts que le Vince O'Mac's "You're Fire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant