| Résultats "The Great American Bash" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 11:05 | |
| M.V.P. (c) vs. Matt Hardy (United States Championship) - Spoiler:
Montel Vontavious Porter gagne avec son Playmaker et conserve son titre US Cruiseweight Open Challenge for the Cruiserweight Championship : Chavo Guerrero (c) vs. Jimmy Wang Yang vs. Jamie Noble vs. Funaki vs. Shannon Moore- Spoiler:
Victoire de Hornswoggle sur Jamie Noble et devient le nouveau Cruserweight Champion. Sandman vs. Carlito (Singapore Match)- Spoiler:
Victoire de Carlito Candice Michelle (c) vs. Candice Michelle (Women's Championship)- Spoiler:
Candice Michelle s'impose et conserve son titre Umaga (c) vs. Jeff Hardy (Intercontinental Championship)- Spoiler:
Umaga empoche la victoire et donc garde son titre Intercontinental John Morrison vs. CM Punk (ECW World Championship)- Spoiler:
Victoire de John Morrison qui conserve également son titre ECW Dusty Rhodes vs. Randy Orton (Texas BullRope Match)- Spoiler:
Victoire de Randy Orton The Great Khali (c) vs. Kane vs. Batista (Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship)- Spoiler:
Victoire du Great Khali qui conserve sa ceinture John Cena (c) vs. Bobby Lashley (WWE Championship)- Spoiler:
John Cena gagne avec son F-U et conserve sa ceinture.
| |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 14:49 | |
| J'adore le nouveau cruiser champion !! :P ^^ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 14:52 | |
| Mouais, je trouve ca un peu con... Le PPV a l'air plutôt bon, même si les résultats craignent un peu... Khali toujours champion Cena aussi --' (enfin lui, on s'y fait :'() A mon avis un beau match entre Nitro et Punk, pareil entre Carlito et Sandman... Je vais DL tout ca. | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 14:54 | |
| Le Carlito - Sandman est pourri
Seul CM Punk - Nitro & MVP - Matt Hardy sont bons | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 15:36 | |
| - M.V.P. a écrit:
- Le Carlito - Sandman est pourri
Seul CM Punk - Nitro & MVP - Matt Hardy sont bons Ouai j'suis d'accord ! | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 16:01 | |
| Hornswoggle champion , pauvre Smackdown | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 16:18 | |
| Au moins un que Batista réussira à soulever | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 17:29 | |
| merci des resultats (j'ai du suppriemr mon post grr ^^ ) en faite tout ce que je voulait qui gagne ont perdu :s | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:48 | |
| Pour les résultats ( ben oui le sujet de départ ^^) Assez logique meme si je m'attendais pas a voir ce champion cruiser xd
Ps: Et pour melina c'est pas elle tout comme c'est pas mickie dans la vidéo des vestiaires xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:49 | |
| c'est sur le nain de finlay avec le titre j'etait loin d'imaginer cela... les booker aurait-ils des petits pois dans le cerveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:50 | |
| Je pense que ce changement de titre peut apporter un nouveau souffle a la division cruiser mais faudras pas s'attendre a des grand match non plus ^^ | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:51 | |
| Des petits matchs plutot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:52 | |
| Un nouveau souffle... A part ajouter une division spécial Nains et faire délirer le public, ca va pas servir à grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:52 | |
| des grand match dans tout les sens du terme : grand ^^, peut-etre une trahison par finaly et un push pour finlay pour avoir le titre ? mais quel interet... j'avout que cette idée mais venu a l'esprit... | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:53 | |
| Tout simplement pour que la feud Chavo/Mysterio ne soit pas pour le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:54 | |
| - Zoomer a écrit:
- Un nouveau souffle... A part ajouter une division spécial Nains et faire délirer le public, ca va pas servir à grand chose...
Y'a déja eu une division spécial nain et sa n'as pas marché donc sa m'étonnerait qu'elle soit de retour. ( Enfin j'espere ^^) Sinon Finlay doit etre un peu lourd pour le titre cruiser non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:54 | |
| bah oui un peu lourd mais il faut s'attendre a tout avec la WWE ^^ | |
|
| |
M.V.P. Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:55 | |
| N'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:56 | |
| m'enfin sa metonnerait aussi mais j'exploite toutes les pistes moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 20:59 | |
| Ouais, enfin abuse pas non plus... C'est pas pour un post.. xD C'est comme si je disais Kelly Kelly en Champion Intercontinental. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" Lun 23 Juil - 21:01 | |
| je dis ce que je pense c'est tout même si sa peut paraitre imvresenblable, mais a l'avenir je reflechirai plus avant de sortir mais idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats "The Great American Bash" | |
| |
|
| |
| Résultats "The Great American Bash" | |
|