Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Great American Bash 2008 .

Aller en bas 
+9
ABKiss
LeKrEmEu
ThePhenomen
ShowstopperHBK
the hitman-benjamin
Taiqz'
Brutal
Tigroo
Kévin
13 participants
AuteurMessage
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:03

WWE Champion Triple H bat Edge .
JBL bat John Cena .
CM Punk Vs Batista = Double Disqualification
Michelle McCool bat Natalya et gagne le titre de championne Divas .
ECW Champion Mark Henry bat Tommy Dreamer et conserve son titre .
Chris Jericho bat Shawn Michaels .
Shelty B. bat Matt Hardy et devient le United States Champion .
Curt Hawkins et Zack Ryder gagnent le titre Tag Team Champions .


Source : WWE.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:14

Il a l'air vraiment géééééééééénial ... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:24

C'est quoi ces résultats de mer** ? Noel

P'tin la loose pour les pronos Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:58

Kévin a écrit:

CM Punk Vs Batista = Double Disqualification

Genre... The Great American Bash 2008 . 91957
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:11

Et pour le WWE Championship Edge a fait un spear sur vickie et c'est fait prendre en Pedigree The Great American Bash 2008 . 536817 ....vive la wwe lol The Great American Bash 2008 . 500764
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:28

Avant toute chose j'aimerais lancer un haut et fort "AIN'T NO STOPPING HIM...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" !!! SHELTON IS DA CHAMP' !!! HO GOD !!!!

Curt Hawkins et Zack Ryder gagnent le titre Tag Team Champions
Un match d'ouverture plutôt banal...J'ai juste hâte de voir ce que va devenir l'équipe Miz/Morrison

Shelty B. bat Matt Hardy et devient le United States Champion .
The Great American Bash 2008 . 338849The Great American Bash 2008 . 338849The Great American Bash 2008 . 338849The Great American Bash 2008 . 338849
En plus de cette magnifique victoire, le match est bon. Il aurait put être bien mieux quand même, mais déjà Shelton champ' en gagnant un match face à Matt pour moi c'est suffisant Noel

Chris Jericho bat Shawn Michaels .
Une bonne intensité, et au final un match qui passe bien le temps.

ECW Champion Mark Henry bat Tommy Dreamer et conserve son titre .
Match pouri...Heureusement qu'il ne dure pas longtemps. J'ai compris ce qui allait se passer 3 sec avant que Colin fasse son sale coup...Colin qui devient heel, faut voir...

Michelle McCool bat Natalya et gagne le titre de championne Divas .
En sachant que je suis amoureux de Michelle The Great American Bash 2008 . 953543 et que j'aime beaucoup Natalya, j'me suis que quoi qu'il arrive j'allais pas être déçu du résultat donc pour la 1er fois depuis un petit moment, j'ai regardé un match féminin...Et ben il est pas mal, 2 bonne catcheuses s'affrontent et donne un match court mais sympa à voir. Juste la fin qui aurait put être un peu mieux...

CM Punk Vs Batista = Double Disqualification
Aïe...Et pourtant ce match commençait très très bien ! Les 2 hommes font un bon match, tout se passe bien pour Punk, le match est booké à la perfection pour lui donné une vrai crédibilité si jamais il gagne...Et bam...Kane arrive et gâche tout Sad J'ai été plus que déçu, j'espère que la story dans laquelle Kane est impliqué vaut le coup.

JBL bat John Cena
Le match devait être violent pour être interessant, et il ne l'a pas été assez. Surpris tout de même de la victoire de JBL.

WWE Champion Triple H bat Edge .
J'attendais bien plus de ce match. Au final il est boring, juste la fin m'a réveillé, et le Spear sur Vickie m'a fait du bien mentalement Noel


Malgré la victoire de Shelton, et quelques autre choses interessante par ci par là, le PPV reste bien triste...J'lui mettrais un 10/20, juste la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:10

Edge s'en foutait d'avoir exploser vickie en + lol
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:14

En tout cas, j'ai hâte de voir son Spear sur Vickie. The Great American Bash 2008 . 338849
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:20

tiens c'est cette partie ou il la spear :

https://www.youtube.com/watch?v=2_II0sJSn-U
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:22

Excelent show , j'ai passé un très bon moment . Shelton pushé , JBL qui a le dessus sur Cena , CM Punk retains , Y2J / HBK intense , et la prochaine séparation de MnM . Que du bon à venir .

Les seuls point négatifs ben c'est le couronnement de McCool ( Natalya mérite + ce titre mais bon ... ) et la défaite de Edge ( c'est bien qu'il ai spearé Vickie , mais j'espère que ça va pas le foutre en dehors des Main event )
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:00

The Mic' Check a écrit:
C'est quoi ces résultats de mer** ? Noel

P'tin la loose pour les pronos Noel

M'en fous . Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:11

Résultats plutôt prévisibles dans l'ensemble, des matchs corrects avec CM Punk toujours champion et enfin le push tant attendu de Shelton Benjamin The Great American Bash 2008 . 338849
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:01

ShowstopperHBK a écrit:
Excelent show , j'ai passé un très bon moment . Shelton pushé , JBL qui a le dessus sur Cena , CM Punk retains , Y2J / HBK intense , et la prochaine séparation de MnM . Que du bon à venir .

Les seuls point négatifs ben c'est le couronnement de McCool ( Natalya mérite + ce titre mais bon ... ) et la défaite de Edge ( c'est bien qu'il ai spearé Vickie , mais j'espère que ça va pas le foutre en dehors des Main event )

Voilà The Great American Bash 2008 . 191775

Put*** quand Shelton a gagné j'étais comme un dingue ! Trop content The Great American Bash 2008 . 191775
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:15

Les bons points c'est que Punk soit toujours champion et que Shelton ait gagné le titre ce qui j'espère permettra de mettre Jeff et Matt en équipe histoire de ne plus devoir les supporter en solo. Dommage après que Punk s'en prenne toujours plein la gueule, enfin bon il est booké comme l'underdog donc le gars qui s'en prend plein la gueule mais qui gagne ou garde sa ceinture quand même. Je pense que ça va finir par me lasser, j'espère que Punk va gagner en pin à Summerslam..

Le match entre Triple H et Edge était correct, la fin peu surprenante. Vivement Summerslam, y'a toujours eu de bonnes feuds sauf 'lannée dernière j'espère qu'on aura un truc énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:59

WWE Tag Team Championship - Fatal Four Way :
John Morrison & The Miz ©️ vs. Finlay & Hornswoggle vs. Curt Hawkins & Zack Ryder vs. Jesse & Festus .

Match très très ennuyant , juste Festus qui est E.N.O.R.M.E The Great American Bash 2008 . 507743 , de toute façon c’était logique que c’était une des deux teams de SmackDown ! qui allait gagner ce combat …

United States Championship :
Matt Hardy ©️ vs. Shelton Benjamin .


Omg , c’était énorme ! Un public chaud bouillant et sa se comprend vu la qualité du match , je m’y attendais un peu à cette victoire , maintenant tout les titres sont reveans leur show respectif . En tout cas , le match était attirant du début à la fin .

ECW Championship :
Mark Henry ©️ vs. Tommy Dreamer .


On le dira jamais assez … Ca fait du bien de chier The Great American Bash 2008 . 338849 .

Shawn Michaels vs. Chris Jericho .

Bonne intensité , un match d’un rythme soutenu , j’avais beaucoup aimé celui de … J’me souviens plus mais c’est pas grave … Et celui-là m’a beaucoup plus aussi , après faut pas que l’histoire traîne en longueur =/ .

World Heavyweight Championship :
CM Punk ©️ vs. Batista .


Un assez bon match dans l’ensemble , plutôt lent , mais qui prend du rythme au fur et à mesure , juste l’intervention de Kane trop tôt et trop griable … Déçu mais fallait pas s’attendre à quelque chose de grandiose avec Batista , hâte qu’il prenne la retraite >|8 .

John Cena vs. JBL :

Match assez boring , peut-être dû au manque du public dans la première partie du combat =/ , les cascade était pas terrible , et la fin non plus , match à oublier …

WWE Championship :
Triple H ©️ vs. Edge .

J’ai accroché , mais le combat a mis du temps à démarrer quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:54

Shelton champ' The Great American Bash 2008 . 191775

J'attend de voir le PPV pour en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:26

Whooo ! Exellent PPV !!!

On démarre sur un 4 Way Tag match magnifique. Sept très bons lutteurs sont sur le ring ( bien qu'on ai pas trop vu Finlay en action... ) et ca donne un match très rythmé ou on s'ennuit pas du tout, on a quasiment pas vu Hornswoggle ( merci Jesse Noel ). Gros + a Jesse & Festus qui se sont vraiment donnés. Ils sont exellents. Victoire sans surprise des Edgeheads, mais ça fait du bien, faut avouer que Miz & Morrisons ombraient peu a peu dans la routine. Meme si je sais plus comment ils vont faire s'ils peuvent plus dire "We are the WWE Tag Team Champions, Be Jealous" Sad Juste je comprend pas le but la, Hawkins et Ryder deviennet champion au moment ça a le moins d'interet, vu que la Familia se split. M'enfin, a voir.

Shelton The Great American Bash 2008 . 338849 OMG J'ai bondi parceque j'y croyais pas du tout, j'ai poussé deux cris, un au Paydirt, un au trois The Great American Bash 2008 . 338849 on les a entendu depuis la reception et ma mere et venu m'engueuler mais OSEF, The Great American Bash 2008 . 338849 j'ai gardé le smile sur la tronche toute la journée Very Happy Meme si je sais que la WWE en a rien a battre de lui en fait et qu'il a juste un titre comme ça pour qu'on puisse pas se plaindre, ça fait plaiz' quand meme Noel Matt a une Put*** de heat, c'est hallucinant, seul regret : ne pas a voir pu etre la pour gueuler "Let's go Shelton !" ( quoi que j'ai failli le faire quand meme Noel )

Puis Henry/Dreamer, j'm'attendais a une belle bouse, j'ai été agréablement surpris, Henry joue le Heel dominant et joue son role a la perfection, Dreamer on lui demande juste de faire croire aux gamins qu'il a une chance de gagner, parfait. Moi aussi j'ai vu venir le coup fourré avec Delaney, OMG le Heel Turn The Great American Bash 2008 . 338849

Y2J/HBK, que dire ? Premiere partie, un match extremement bien menée, avec un Y2J assez violent. Match technique bien comme il faut. Deuxieme partie, un gros Beat Down, on a mal pour HBK, Y2J joue a la perfection, l'arbitre aussi ! "What did he say ? He said no !" et Boot dans la gueule Very Happy

Déçu du Divas Championship. Deux exellentes lutteuses, y'avait moyen de faire un super match, finallement : Match cruellement court et une Michelle McCool très peu en forme, elle a foiré son match. Meme la célébration a été faite en carton, interrompue par Y2J... Euh, c'est pour de bon que HBK luttera plus ? Nan mais si c'est vrai, déja ça dégoute quelque chose de faramineux, et surtout c'est dégueulasse de le faire finir comme ça, mais moi j'ai beaucoup de mal a y croire... Wait & See.
Bref, dommage qu'ils aient autant foputu en l'air l ce passage qui désigne quand meme la premiere championne...

Punk/Batista, pas mal, le booking était bon et Punk m'a beaucoup plu dans ce match. J'ai été très content de voir Kane débarquer, ça s'annonce bien cette story, ça s'annonce bien The Great American Bash 2008 . 338849

PLB, bien, pas fantastique mais bien. Question : Quel interet de foutre le feu a la bagnole si elle explose pas ? J'veux dire le mec qu'est a l'interieur il est protégé du coup... Noel J'trouve ça assez c** le fait d'avoir amené l'action dans l'aréna a la fin, mais bon. Fin pas géniale géniale, pour moi victoire de JBL prévisible ( meme si j'étai persuadé que Cena allai se dégager sur la fin, vu le temps que JBL avait trainé... ) Cena qui jouele gars vénèr apres le match... Cay pas fini entre ces deux la Noel

Et le Main Event... un peu déçu, mais bien quand meme, bien que court. Intervention moisie des gonzesses, Superbe Clothesline Vickie au passage Noel Edge qui spear Vickie et qui parait dégouté, question, il visait qui alors ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:48

J'ai toujours eu un doute , mais c'est officiel . Soit tu n'es pas objectif , sois presbyte .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:15

Bof . . . il est juste un peu c**.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:08

Gaara Benjamin a écrit:
Matt a une Put*** de heat, c'est hallucinant, seul regret : ne pas a voir pu etre la pour gueuler "Let's go Shelton !" ( quoi que j'ai failli le faire quand meme Noel )

Moi j'lai fais Noel
Et j'me suis repassé le Paydirt des milliards de fois .
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:10

Preuve sinon fake.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:17

Bon ok...
"Et j'me suis repassé le Paydirt une 15ene de fois"
Vouala Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great American Bash 2008 . Empty
MessageSujet: Re: The Great American Bash 2008 .   The Great American Bash 2008 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great American Bash 2008 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great American Bash 2008
» Poster possible du WWE Great American Bash 2008
» Pronostique Great American Bash
» The Bash !
» Résultats "The Great American Bash"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: