| Fed ... | |
|
+11Cam Link' Gohel LeKrEmEu natacha Kennedy Electronic 91 ~>Edge<~ Denilson33 Tidus undertaker2007. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| |
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fed ... Lun 22 Oct - 19:22 | |
| oh si les gars acceptez les lutteurs de la WWE | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Fed ... Lun 22 Oct - 19:29 | |
| - Tidus a écrit:
- oh si les gars acceptez les lutteurs de la WWE
C'est pas drôle et irréaliste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fed ... Lun 22 Oct - 19:31 | |
| Au pire faites un sondage Moi du moment que je peux taper dans Ma Tna , pas de souci , vous pouvez meme prendr votre chat , rien a foutre |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
| Sujet: Re: Fed ... Lun 22 Oct - 19:34 | |
| - DeadMan a écrit:
- LeKrEmEu a écrit:
- Tidus a écrit:
- oh si les gars acceptez les lutteurs de la WWE
C'est pas drôle et irréaliste On a toujours fait sa pourquoi on changerai u_u Pasque ça fait boulet (Désolé c'est partit tout seul) | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Fed ... Lun 22 Oct - 19:34 | |
| - Tidus a écrit:
- moi je suis d'accord pour etre le GM et je ne catcherai pas d'accord ^^
MErci je n'avait plus de temp | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fed ... Lun 22 Oct - 19:55 | |
| J'aime pas trop l'idée de prendre un lutteur hors contrat WWE, ca va ammener des complications, des purs chipotages. "Ouais mais j'peux prendre Moore, vu comment qu'il est utilisé a la WWE" "Ah ben dans ce cas moi je prend London !"' Réaction en chaine, ca peut paraitre faux, mais je le sens venir de loin. Si on prend l'idée, faut la pousser jusqu'au bout : On prend les vrais lutteurs, qu'ils soient WWE, TNA, Indies ou Teddy Hart ( dsl, sorti tous seul ) OU On prend QUE les persos inventés. Et quand on dit inventés je pdis bien inventés de toutes pieces ( Pas de : Je prend Randy Ortaun ! Heu... Il ressemble assez a Randy Orton, son finish c'est le RKO et son surnom c'est le Legend Murderer ). Voila, ce n'était que mon humble avis | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Fed ... Lun 22 Oct - 20:06 | |
| J'ai pas lu tout le sujet ( flemme ) Mais si une fed se monte ici peut etre je reprendrais du services meme si sa fais plus d'un an que j'ai pas participais a une fed | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fed ... Lun 22 Oct - 20:16 | |
| moi suis désolé mais on doit prendre les lutteurs WWE compris apres rien n'empeche certains de creer leurs persos ou d'en prendre d'autres fédérations alors je vois pas pourquoi ne pas les prendre alors que partout c est pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fed ... Lun 22 Oct - 20:17 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- J'aime pas trop l'idée de prendre un lutteur hors contrat WWE, ca va ammener des complications, des purs chipotages. "Ouais mais j'peux prendre Moore, vu comment qu'il est utilisé a la WWE"
"Ah ben dans ce cas moi je prend London !"'
Réaction en chaine, ca peut paraitre faux, mais je le sens venir de loin. Si on prend l'idée, faut la pousser jusqu'au bout : On prend les vrais lutteurs, qu'ils soient WWE, TNA, Indies ou Teddy Hart ( dsl, sorti tous seul )
OU
On prend QUE les persos inventés. Et quand on dit inventés je pdis bien inventés de toutes pieces ( Pas de : Je prend Randy Ortaun ! Heu... Il ressemble assez a Randy Orton, son finish c'est le RKO et son surnom c'est le Legend Murderer ).
Voila, ce n'était que mon humble avis Ouais mais nan . Lekremeu et toi , votre perso est deja tapé de A a Z ( Mdwf ) Donc bon , vous n'aurez rien a faire , si ce n'es l'importer ici ... Sondage powa je crois ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fed ... Lun 22 Oct - 20:18 | |
| Ben nan, LeKrEmEu oui, mais moi sur la MDWF je suis Shelton Benjamin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fed ... Lun 22 Oct - 20:19 | |
| Arf -_- Ou comment passer pour un con grace a un post de 2 lignes , Merci ^^' |
|
| |
| |
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fed ... Mar 23 Oct - 14:48 | |
| Je vais donner mon avis, et je vois déjà la controverse d'ici En se basant sur le principe d'une entreprise semi publique en cas de conflits lors de décisions : "L'intérêt général prime sur les intérêts personnels" je pense que chacun devrait avoir le libre choix de prendre sa vedette favorie. Ce qui veut dire toutes fédérations confondues : WWE, TNA, ROH, PWG, NOAH, CMLL ect... pour ne citer que celles ci. Si chacun peut prendre son catcheur ou sa catcheuse qu'il préfère ou même en inventer un/une catcheur(euse) je pense que tout le monde devrait être satisfait. | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Fed ... Mar 23 Oct - 14:51 | |
| Kennedy la voix de la raison ^^ | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Fed ... Mar 23 Oct - 15:14 | |
| J'y connais rien du tout en fed, mais le mieux est peut etre de prendre un lutteur que tous le monde connais a peu près, ou alors si tout le monde le connais pas, celui qui le prend pourrait nous le presenter. Enfin, j'pense que vous avez compris mon idée. Mais faites comme bon vous semble, moi j'y connais strictement rien | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fed ... Mar 23 Oct - 17:39 | |
| m'en fout du moment que j'ai Angle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fed ... Mar 23 Oct - 20:01 | |
| - 5150 - Ace Crusher a écrit:
- Arf -_- Ou comment passer pour un con grace a un post de 2 lignes , Merci ^^'
Maximum Capacacity existe vraiment aussi Bon concernant la fed, je croit avoir trouvé quelque chose de révolutionnaire. J'en ai parlé à Zoomer et il a vraiment apprécié. J'en dit pas plus, mais je peut vous dire que ce type de fed n'existe pas encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fed ... Mar 23 Oct - 21:14 | |
| Je veux savoir ! Merde :'( ! |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Fed ... Mar 23 Oct - 21:15 | |
| Bin tu sauras pas, t'es deg hein? Va voir claquer un foot avec une mine tiens. (Copyright Sharp' Shoot' God' - 2007) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fed ... Mar 23 Oct - 21:18 | |
| Espece d'encu** va , j'leave le forum ... - Spoiler:
2 minutes le temps d'aller pisser
|
|
| |
| Sujet: Re: Fed ... Mar 23 Oct - 21:20 | |
| SHARP' !!!! T'AS OUBLIE LE POINT DANS TON SPOILER . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fed ... | |
| |
|
| |
| Fed ... | |
|