| Fed ... | |
|
+11Cam Link' Gohel LeKrEmEu natacha Kennedy Electronic 91 ~>Edge<~ Denilson33 Tidus undertaker2007. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Fed ... Mar 23 Oct - 21:21 | |
| Mon dieu ! 15 ans au goulag ! ^^ | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fed ... Mer 24 Oct - 12:07 | |
| - Zoomer a écrit:
- Bin tu sauras pas, t'es deg hein?
Va voir claquer un foot avec une mine tiens. (Copyright Sharp' Shoot' God' - 2007) ( Double post sorry ) Enfin au pire sa me rappelle des souvenirs , votre super projet tout nouveau pour la fed de la sWo , vous l'avez gardez que pour vous et sa a été une belle merde donc au pire ... ^^' |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fed ... Mer 24 Oct - 12:48 | |
| Si tu savais mon pauvre...
Mais c'est sur que je vous cache pas que l'idée est pas facile à mettre ne place, mais quand tu l'a comprise une fois, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fed ... Mer 24 Oct - 12:54 | |
| On nous promettait monts et merveilles aussi la bas ... M'enfin hein , du moment que c'est rapidement en place ^^' |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fed ... Jeu 25 Oct - 19:05 | |
| j'ai hate de voir sa | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fed ... Jeu 25 Oct - 19:11 | |
| moi aussi meme si je participe pas au fed mais peut etre que la | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Fed ... Ven 26 Oct - 5:33 | |
| - 5150 - Ace Crusher a écrit:
- Zoomer a écrit:
- Bin tu sauras pas, t'es deg hein?
Va voir claquer un foot avec une mine tiens. (Copyright Sharp' Shoot' God' - 2007) ( Double post sorry )
Enfin au pire sa me rappelle des souvenirs , votre super projet tout nouveau pour la fed de la sWo , vous l'avez gardez que pour vous et sa a été une belle merde donc au pire ... ^^' Faudrait savoir qui tu défends mec Une fois tu dis que c'était pas mal, que ca méritait d'être perfectionner, et que t'étais content d'y avoir contribué, une fois que c'est d'la bouse et que ca pue du cul. (komanjtekeefkanmêm ) Et pour le concept que LeKrEmEu voudrait mettre en place, j'sais pas si ca marche, mais il a des bonnes idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fed ... Ven 26 Oct - 16:45 | |
| Moi il peut meme metttre sa mere en concept pour la fed , sa me derange pas , mais sa fait 6 mois qu'on l'attend donc si sa pourrait se faire rapidement ... |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Fed ... Ven 26 Oct - 16:54 | |
| Je pense que la meilleure idée et de replacer la même E-Fed que celle qui était sur WG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fed ... | |
| |
|
| |
| Fed ... | |
|