| Final Fantasy | |
|
+11Acetylsalicilique ~>Edge<~ Cam undertaker2007. Misawa Anderson Silva Brutal Zakk Wylde Linso Gabbo Denilson33 Tidus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:11 | |
| Bon je sais pas si ca peux interesser quelqu'un mais si vous voulez parler de Final Fantasy des anciens, des récents ainsi que de ceux à venir des personnages ou des moments marquants c'est ici (je sens que ce topic vas se manger un bide mais on verras bien ) | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:29 | |
| Heureusement que je suis là Voilà mon personnage préféré des 4 FF que j'ai joué (8,10, 10-2 (que j'ai pas trop aimé) et 12 (que j'ai pas encore finit ). AURON C'est mon préféré car c'est le plus fort de tous et qui m'a sortit pas mal de fois de situation délicate | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:33 | |
| je te comprends c'étais pareil pour moi il a une force de barbare mais est un peu lent pour moi c est pour ca que dans le 10 (puisque l'on est dedans) je préferes Tidus qui est bien plus rapide et qui peux frapper aussi fort que Auron (apres bcp d'heures de jeu et de partience dans le spherier) ^^ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:37 | |
| J'ai joué qu'au 10... J'aimais pas la meuf, elle puait du cul c'te conne, toujours à faire foirer mes fights la salope. Moi aussi j'kiffais Auron, et Tidus parce que il avait un futal bizarre | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:41 | |
| mdr chacun son truc moi j'mattais pas particulierement son fut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:45 | |
| C'est clair avec les meilleurs armes, et des heures sur le spherier les persos deviennent super fort même un peu trop car moi je me souviens les avoirs entrainé pour qu'ils deviennent super fort, puis j'ai été battre le boss final qui m'a vraiment déçu (car je m'attendais à ce qu'il soit aussi dur à battre que dans FF8) mais en fait il était + que minable, en 2-3coups j'avais fini le combat et je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mes chiméres qui avait tous leur overall remplit au cas où. Pas contre à la plaine félicité où il y a plein de monstres à battre, là bas c'est vraiment dur et super pour ce faire des gils et s'entrainer Ce que j'adorait le plus dans FFX c'est le blitzball qu'est-ce que c'était bien et j'étais trés fort | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:47 | |
| moi aussi j'étais pas mauvais sinon dans FF8 tu parles peut etre de Ultimecia ou encore de Monarch je les ai battus tres facilement surtout Monarch et ca ca m'as etonner :P en tout cas moi pour moi celui qui au final m'as le plus décu c'est le 12 je ne sais pas vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:51 | |
| - Tidus a écrit:
- moi aussi j'étais pas mauvais sinon dans FF8 tu parles peut etre de Ultimecia ou encore de Monarch je les ai battus tres facilement surtout Monarch et ca ca m'as etonner :P en tout cas moi pour moi celui qui au final m'as le plus décu c'est le 12 je ne sais pas vous
Bah en faite dans le 8, j'avais une équipe assez peu équilibré (si je peux dire ça ) Zell, Squall, Irvine vers niveau 76 puis les 3filles entre niveau 9 à 15 un truc du genre Je pouvais pas me douter qu'il fallait utiliser toute l'équipe pour battre les boss finaux | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:53 | |
| Le 12 est une daube, je n'ai joué que quelques heures pour me faire une idée et ça m'a suffit.
Dans le 10, c'est Wakka l'meilleur (':
Non sérieusement, les épisodes de cette série que je préfère sont le 6 et le 7, je viens de terminer le 6 ... Je suis triste de l'avoir déjà fini z: | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:54 | |
| bah vi c'est chiant elle choisis aléatoirement mais moi j'ai eu une belle chance elle m'as pris mon equipe de base cette idiote donc trop facile mais j'étais comme toi mes autres persos etaient à un niveau pitoyable
Mon equipe c etais Squall,Linoa et Zell
Sinan dans les autres ff c'étais quoi tes equipes?
Moi ds le 7 c etais : Clad,Tifa,Rouge 13 8 : Squall,Linoa et Zell 9 : Djidane,Dagga,Bibi,Steiner
et dans le 12 : Vaan,Ashe et Balthier ^^ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:54 | |
| Tu t'en remetteras mon Takerounet *Tape sur l'épaule de son coupaing* | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:55 | |
| *mets une droite à Zoomer*
Pas trop de sentimentalisme [: | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:59 | |
| - Tidus a écrit:
- bah vi c'est chiant elle choisis aléatoirement mais moi j'ai eu une belle chance elle m'as pris mon equipe de base cette idiote donc trop facile mais j'étais comme toi mes autres persos etaient à un niveau pitoyable
Mon equipe c etais Squall,Linoa et Zell
Sinan dans les autres ff c'étais quoi tes equipes?
Moi ds le 7 c etais : Clad,Tifa,Rouge 13 8 : Squall,Linoa et Zell 9 : Djidane,Dagga,Bibi,Steiner
et dans le 12 : Vaan,Ashe et Balthier ^^ J'ai commencé qu'au 8 un peu en retard vu que le 10 était déjà sorti , le 9 j'ai jamais réussis à le trouver dans un magasin et dans le 12, vu qu'on peut changer l'équipe à chaque fois, je les monte tous aux même niveau, dés qu'il y en a 1 qui gagne 1 niveau, je le remplace jusqu'à ce qu'il soit tous au même niveau (j'ai été tromatisé par le 8 maintenant il faut qu'il soit tous aux même niveaux ), mais je n'ai pas encore fini le 12 | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 21:00 | |
| ah d'accord Denilson moi j'ai reussi à reunir tous les ff je dis merci à Ebay on en trouve encore beaucoup et je les ai tjrs eu en exellente qualitée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 21:01 | |
| Héhé, je les ai tous aussi, et sans l'aide d'Internet [: | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 23 Oct - 21:03 | |
| y'en as qui ont plus de chances que d'autres mais bon le principal c est de les avoir | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 24 Oct - 8:54 | |
| Kimahri. Mais ces coups étaient pourris. >___< | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 24 Oct - 10:43 | |
| oui enfin nan quand tu as les armes qui vont avec ^^ le truc c est que aucun n'est vraiment nul si tu fais bien le spherier | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 24 Oct - 11:00 | |
| Même avec un "beau" spherier et toutes stats au top Kimahri est super limité comparé à un Auron ou un Tidus... Ne serais-ce qu'au niveau des dégats. | |
|
| |
Tidus Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 24 Oct - 11:04 | |
| c est pas faux mais il compensse avec son Ryuken des fois il peux avoir de belles attaques ^^ | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 24 Oct - 11:17 | |
| Tidus je kiffe , par contre dans le 12 , tous les persos sont merdiques , comme le jeu | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 24 Oct - 11:21 | |
| - Misawa a écrit:
- Tidus je kiffe , par contre dans le 12 , tous les persos sont merdiques , comme le jeu
C'est clair... A trop vouloir innover ils se sont cassés le nez. Et pour le coup FF12.. :/ | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Final Fantasy Dim 28 Oct - 19:36 | |
| Pas que le 12... . | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Final Fantasy | |
|