Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 L'ECW EST SAUVEE !!!!!!

Aller en bas 
+16
Taker3:16
Austin Aries
ThePhenomen
Kennedy
Idhem
Acetylsalicilique
Dan
orioN
Niko
LeKrEmEu
the hitman-benjamin
natacha
Brutal
Gohel
Linso Gabbo
Link'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:18

ECW

Excellente nouvelle pour la nouvelle ECW. La WWE, qui gère le roster, a trouvé un nouvel accord avec Sci-fi pour programmer durant l'année 2008 l'émission le mardi soir.

Voici le texte de presse venant de Sci-Fi Channel:


Citation:




SCI FI CHANNEL REUPS WWE®’S ECW® THROUGH 2008

New York, N.Y., October 23, 2007 - SCI FI Channel and World Wrestling Entertainment® today announced that the hit program, ECW (Extreme Championship Wrestling®, will continue on the network through 2008.

WWE is also the producer of the No. 1 weekly basic cable TV series, “Monday Night RAW®” on USA Network.

This year (Jan-Sept), SCI FI has been the #1 cable network for men ages 18-34 in ECW's Tuesday 10pm time period.

For more information go to ECW.com http://www.wwe.com/shows/ecw/ and www.SCIFI.com.

SCI FI Channel is a television network where "what if" is what's on. SCI FI fuels the imagination of viewers with original series and events, blockbuster movies and classic science fiction and fantasy programming, as well as a dynamic Web site (www.scifi.com) and magazine. Launched in 1992, and currently in 85 million homes, SCI FI Channel is a network of NBC Universal, one of the world's leading media and entertainment companies.

World Wrestling Entertainment, Inc. (NYSE: WWE), is an integrated media and entertainment company headquartered in Stamford, Conn., with offices in New York City, Los Angeles, Toronto and London. Additional information on the company can be found at wwe.com and corporate.wwe.com .
Source : fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:29

En effet, bonne nouvelle, j'suis content de voir que ECW va continuer.
En fait, ca me rassure, parce qu'une fois la ECW terminée, ou aurait été ses lutteurs? Un peu partout dans les rosters, sans grandes utilité, pour sombrer peu à peu dans l'oubli et finir licensié? Non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:45

Bonne nouvelle, ça va laisser le temps aux Punk, Morrison et autres de développer leurs personnages avant d'arriver à Raw ou Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:33

Bonne nouvelle effectivement pour la brand ECW, celà dit Vince a eu chaud au fesses pour le coup... en aura-t-il tirée une quelquonque leçon...

Merci pour l'info Randy Orton. L'ECW EST SAUVEE !!!!!! 36939
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:14

C'est bien pour la WWE. Apres je vois pas l'interet pour Sci Fi de renouveler etant donné que ca fait peu d'audience. Mais bon, c'est tres bien pour la ECW. Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:18

Ils vont peut-être changer l'heure de la programassion, histoire de pas que ça leur bouffe un prime time ^^ ( enfin je dis ça mais je ne sais même pas à quelle heure elle passait )
Nan mais c'est une bonne nouvelle, ce rooster m'interessait de plus en plus, les jeunes qui la composent sont vraiment exelant !
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:35

Ouai ! Super content de cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:47

Ca a certainement évité quelque renvoi! L'ECW EST SAUVEE !!!!!! 595855
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:04

Très bonne nouvelle, mais ils savent qu'il doit yavoir du changement sinon ca sera encore un echec
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:43

la premiere nouvelle de la journee est une bonne, j espere que sa va continuer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:38

Bien cool, prochaine étape : Aprofondir le personnage de Punk qui frise le ridicule en tant que champion au style inexistant Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:02

J'ai pas envi de lancer le débat, mais pour moi Punk n'a pas vraiment de charisme, donc il sera toujours pas hyper exitant à voir, a part ça qualité in-ring incontestable, le niveau charisme est bien bas ( c'est pas Lashley non plus mais bon...) Et cette gimmick de Punk ne peut pas lui aller mieu ( rien qu'avec son nom ) donc pour moi c'est juste lui qui n'est pas exitant, c'est pas ça gimmick ^^

EX:
Donnez n'importe qu'elle gimmick à Lashley, il ne sera jamais exitant ! Il a le charisme d'une bouteille, que voulez vous faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:03

Gaara Benjamin a écrit:
Aprofondir le personnage de Punk qui frise le ridicule en tant que champion au style inexistant Smile

On est d'accord, et du coup pour un champion il ne donne pas l'image qui va avec le titre je trouve...

the hitman-benjamin a écrit:
J'ai pas envi de lancer le débat, mais pour moi Punk n'a pas vraiment de charisme, donc il sera toujours pas hyper exitant à voir, a part ça qualité in-ring incontestable, le niveau charisme est bien bas ( c'est pas Lashley non plus mais bon...) Et cette gimmick de Punk ne peut pas lui aller mieu ( rien qu'avec son nom ) donc pour moi c'est juste lui qui n'est pas exitant, c'est pas ça gimmick ^^

Voilà, pareil. L'ECW EST SAUVEE !!!!!! 500764
Revenir en haut Aller en bas
Idhem
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:33

Dan a écrit:
la premiere nouvelle de la journee est une bonne, j espere que sa va continuer comme sa

La deuxième nouvelle: Je suis ton père L'ECW EST SAUVEE !!!!!! 0959

Bonne nouvelle pour la ECW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:35

the hitman-benjamin a écrit:


EX:
Donnez n'importe qu'elle gimmick à Lashley, il ne sera jamais exitant ! Il a le charisme d'une bouteille, que voulez vous faire avec !

Gaara arrive petit Hitman ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:43

La ECW qui se voit prolongée ? J'aimerais bien savoir ce que Vinnie a proposé à Sci Fi en échange...
Peut être une ou deux divas ça devrait faire l'affaire L'ECW EST SAUVEE !!!!!! 0959


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:44

5150 - Ace Crusher a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:


EX:
Donnez n'importe qu'elle gimmick à Lashley, il ne sera jamais exitant ! Il a le charisme d'une bouteille, que voulez vous faire avec !

Gaara arrive petit Hitman ^-^

Je t'attend Shelton ! L'ECW EST SAUVEE !!!!!! 139817
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:52

Nan mais je dirais rien si j'ai bien compris le sens de ta phrase. En effet, Lashley n'a aucun charisme, mais aucuuuuuuun ! Donnez lui la Gimmick que vous voulez ça y changera keudal. Apres si le "Que voulez-vous faire avec ?" concerne aussi son talent in-ring, je te fais bouffer tes dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:51

A nan nan, ça consernait bien que son charisme, il est vrai que in-ring il se défend bien le Bobby!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:54

Je suis du même avis, je trouve que Lashley n'a pas le charisme pour être champion WWE ou World Heavyweight voire ECW ! Il mérite les titres tels que IC et US (et encore ...) Bref, son retour qui approche commence à me faire peur, je hais vraiment se mec à un point. Car je ne comprend pas comment la WWE a pu l'élever si haut avec un tel charisme. Même son talent In-Ring (comme vous dite), je le remet en question. C'est dire que ce mec, bah je le déteste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 32
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:57

Son talent in ring est énorme, mais il est bridé, terrrrrriblement bridé, plus que personned 'autre en ce moment a la WWE. In Ring, ce mec a tout : La vitesse, la force, l'agilité et la technique, ce mec est PARFAIT sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:58

Je pense que pour juger on doit être un minimum objectif car un jugement faussé ne fait pas avancé la conversation.

Lashley a un mic stilz vraiment bas et son charisme naturel est proche du 0 pointé. Mais bon en sachant ses habilités en lutte, je pense pas qu'on puisse se permettre de critiquer son talent in ring. Sa gimmick ne lui permet pas de nous montrer tout son talent ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:58

Moi aussi je le "déteste", autant que Cena, mais je reconnais que in-ring, si on lui enlevait à peine de masse musculaire, et qu'on lui laissait faire ce qu'il veut, il nous sortirait des match de foli !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:59

Ha Sad Mais il ne l'a toujours pas montré Smile Et comme je regarde la WWE avant tout pour le divertissement (angles et tout ce qui va avec), Lashley je m'en fou à un point L'ECW EST SAUVEE !!!!!! 338849
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:00

Gaara Benjamin a écrit:
Son talent in ring est énorme, mais il est bridé, terrrrrriblement bridé, plus que personned 'autre en ce moment a la WWE. In Ring, ce mec a tout : La vitesse, la force, l'agilité et la technique, ce mec est PARFAIT sur le ring !


L'ECW EST SAUVEE !!!!!! 507743 L'ECW EST SAUVEE !!!!!! 507743 L'ECW EST SAUVEE !!!!!! 507743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!!   L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ECW EST SAUVEE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La NOAH est sauvée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: