| L'ECW EST SAUVEE !!!!!! | |
|
+16Taker3:16 Austin Aries ThePhenomen Kennedy Idhem Acetylsalicilique Dan orioN Niko LeKrEmEu the hitman-benjamin natacha Brutal Gohel Linso Gabbo Link' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Mer 24 Oct - 16:12 | |
| J'aimais bien l'idée d'une ECW + SD!, j'esper que si il laisse la ecw il vont faire arriver du monde come Cabana, Katy lea et plein d'autre que je conait que de nom ^^ | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Mer 24 Oct - 17:33 | |
| Merci pour l'information , mais bon je trouve que la ECW n'est plus du tout ce quel a été... donc je ne regarderait toujours pas | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Mer 24 Oct - 17:44 | |
| De quelle époque du parles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Mer 24 Oct - 17:46 | |
| celle d'avant ou c'etait bien hardcore la c'est une brand comme une autre avec de temps a autre un TLC match... et encore | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Mer 24 Oct - 17:52 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- celle d'avant ou c'etait bien hardcore la c'est une brand comme une autre avec de temps a autre un TLC match... et encore
En fait la ecw n'a de ecw que le nom et quelque reste humain, sinon il faut plutot la considerer come un brand de transfert entre les federations de devellopement et la wwe (raw/sd!) ou alor come une federation qui sert a rehabilité certain en vu de futur feud (Morrison, Mabel, Snitsky, Miz...). | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Mer 24 Oct - 17:59 | |
| - Taker3:16 a écrit:
En fait la ecw n'a de ecw que le nom et quelque reste humain, sinon il faut plutot la considerer come un brand de transfert entre les federations de devellopement et la wwe Du coup, rien que la lame de rasoir dans le logo et les barbelés... - Gaara Benjamin a écrit:
- faut arreter de considérer l'ECW comme une fed hardcore et le voir comme un roster comme les autres, et dans ce role il est tout sauf décevant a coté des deux autres
Mouai, mais ça c'est relatif à la vision de chacun... car pour moi et dans mon ordre de préférence c'est RAW, SD et ECW... donc chacun son tripe. | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Jeu 25 Oct - 7:09 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Son talent in ring est énorme, mais il est bridé, terrrrrriblement bridé, plus que personned 'autre en ce moment a la WWE. In Ring, ce mec a tout : La vitesse, la force, l'agilité et la technique, ce mec est PARFAIT sur le ring !
Wai enfin, au point de péter la main de Simon Dean lors de son premier match (Dean...LUI c'était un putain de performer !) | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Jeu 25 Oct - 14:40 | |
| Lashley pourrait être un Benoît like dans 5-6 ans .. Le truc c'est qu'il est booké comme Goldberg alors qu'il a plus ou moin les facilités de Lesnar... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Jeu 25 Oct - 17:26 | |
| ouai aprés chacun ces gouts comme le dis Brutal_X | |
|
| |
Hébus Posteur en Bois
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Ven 26 Oct - 6:46 | |
| - Citation :
- Le truc c'est qu'il est booké comme Goldberg alors qu'il a plus ou moin les facilités de Lesnar...
Pourquoi, il est aussi stiff et c'est aussi un roi du botch ? | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Ven 26 Oct - 10:47 | |
| Bah s'il a cassé la main de Nova dans son 1er match .. tu as en partie la réponse.
Je faisais plus référence à sa technique et sa force remarque. | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! Ven 26 Oct - 11:53 | |
| moi je suis que la ecw soit sauvé je suis un original de la ecw j'ai toujour aimer ça apres brutal a raison chacun c'est gouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ECW EST SAUVEE !!!!!! | |
| |
|
| |
| L'ECW EST SAUVEE !!!!!! | |
|