| TNA Mobile : informations | |
|
+8~>Edge<~ Bobby Brutal Linso Gabbo natacha LeKrEmEu ThePhenomen Kennedy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations Jeu 25 Oct - 19:42 | |
| rien justement en faite, moi j'avait compris que Angelus vire tout les "vieux" moi je ne demande qu'a voir Sting champion, je le suis depuis ses début donc voila, et puis c'est grâce à lui que j'ai ce pseudo ^^ mais sinon je suis d'accord que certain ne servent à rien | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations Jeu 25 Oct - 19:45 | |
| - Angelus a écrit:
- (Je pourrais aussi inclure Rick Steiner dans le lot, mais c'est différent...)
Juste revenir sur sa. Pour moi Rick fais d'enorme effort enfin je le perçois comme sa. A bound for glory j'ai eu l'impression que c'étais lui et scott qui tenais le match alors que j'aurais pensé que team 3D aurait pris en main le match. Enfin tout sa pour dire que je trouve que rick ne fais pas tache | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations Jeu 25 Oct - 19:57 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Angelus a écrit:
- (Je pourrais aussi inclure Rick Steiner dans le lot, mais c'est différent...)
Juste revenir sur sa. Pour moi Rick fais d'enorme effort enfin je le perçois comme sa. A bound for glory j'ai eu l'impression que c'étais lui et scott qui tenais le match alors que j'aurais pensé que team 3D aurait pris en main le match.
Enfin tout sa pour dire que je trouve que rick ne fais pas tache J'ai pas aimé la feud Team 3d/Steiners, principalement à cause de la Team 3d, que je trouve de plus en plus mauvais, que ce soit dans le ring ou avec un micro. Rick Steiner n'est pas mauvais, mais après cette feud, il ne peut plus faire grand chose à la TNA, à la limite j'aimerais une feud Rick/Scott, sinon, je vois pas ce qu'il peut faire... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations Jeu 25 Oct - 20:00 | |
| Moi non plus jvois pas ce qu'ils peuvent faire ( enfin scott en solo ouai mais rick non) sinon des apparitions de temps en temps | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations Jeu 25 Oct - 20:00 | |
| Si j'étais la TNA j'essayerais de me procurer .. The FIVE !! FIVE !! FIVE TIME W-C-W CHAMPION !! YEAH THEY NEED HIM SO BAAAD. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations Ven 26 Oct - 15:49 | |
| Arrêtes avec tes idées de ***** tu pourris tous les topics On s'en tappe de Booka, on veut du catch, on veut KENTA | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations Ven 26 Oct - 15:53 | |
| KENTA mouais. Il a pas de charisme ce garçon là !
Tu veux une top star , t'en as une en agent libre , et en coopération avec ta fédération. | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations Ven 26 Oct - 15:58 | |
| Vu les circonstances de son départ , ça m'étonnerait qu'il revienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations Ven 26 Oct - 15:59 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Vu les circonstances de son départ , ça m'étonnerait qu'il revienne !
Mais pourquoi tu postes intutilement alors que je sais tout ce que tu racontes, tu commences à être lourd (attention j'ai pas di ça dans le sens où je t'ai rencontré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations Ven 26 Oct - 16:00 | |
| Tu postes une connerie , je répond par un message useless. C'est de bonne guerre non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations Ven 26 Oct - 16:07 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Tu postes une connerie , je répond par un message useless. C'est de bonne guerre non ?
Toujours ma gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA Mobile : informations | |
| |
|
| |
| TNA Mobile : informations | |
|