| Ec Dub ! | |
|
+11Brutal Electronic 91 Austin Aries Misawa Kennedy ThePhenomen Bobby Death'll rise again Linso Gabbo Phaaraon undertaker2007. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ec Dub ! Mer 24 Oct - 22:26 | |
| TNA In Talks With ECW Legend - Citation :
- TNA sent out a mobile alert today stating that they are in serious talks with an ECW legend. Most likely this is Sabu who is rumored to be coming back to the company after his 90 day no compete clause is up. Other possible names are Sandman and Rob Van Dam.
TNA will also be announcing a three city tour of Canada set for the last week in December. The cities rumored to be included are 12/28 in Hull, 12/29 in Montreal and 12/30 in Quebec City. Les abbonnés au " Tna Alert Mobile " ont donc recu une confirmation de serieuses negociations avec une legende de l'Ecw originiale . Le nom qui revient le plus c'est Sabu , mais on pense tout de meme a Sandman et Rvd , qui sait ... |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 5:40 | |
| Sabu est un des plus recurent a la TNA il vient puis il repart , puis il revient et repart de nouveaux ca m'etonnerais pas de le revoir pour ce qui est des legend ECW il yen as tellement libre de tout contrat apres c'est sur que RVD ou meme Sandman (quoique on as deja un alcoolique a la federation d'Orlando) | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 5:42 | |
| Perso, que ca soit n'importe quel des trois j'suis content, mais le mieux serait que ca soit Rob Van Dam. | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 15:14 | |
| Tant qu'ils ne foutent pas New Jack tout va bien | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 15:32 | |
| Je veux RVD | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 15:54 | |
| Sabu est le probable, après en ce qui me concerne, j'ai envie de voir RVD | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| |
| |
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 16:20 | |
| Haha , c'est bien vrai. J'veux même plus le revoir New Jack.
Sérieux ça peut être que Sabu en fait. RVD voulait du repos pendant encore quelques temps et Sandman .. enfin voilà , la TNA fait parfois des conneries (recrutements hatifs , storylines de merde) mais faut pas déconner non plus. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 16:21 | |
| Sandman est déja passé par la TNA il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 16:31 | |
| Ouais , mais de là à faire la bêtise de le ré-engager .. | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 16:31 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Haha , c'est bien vrai. J'veux même plus le revoir New Jack.
Sérieux ça peut être que Sabu en fait. RVD voulait du repos pendant encore quelques temps et Sandman .. enfin voilà , la TNA fait parfois des conneries (recrutements hatifs , storylines de merde) mais faut pas déconner non plus. Sabu est le plus probable , ne voyant pas RVD chez la TNA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 16:33 | |
| Rvd suivra misa , je lance les paris sur tu en as envie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 16:35 | |
| Nan il suivra pas. Je pari contre. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 16:58 | |
| - Zoomer a écrit:
- Perso, que ca soit n'importe quel des trois j'suis content, mais le mieux serait que ca soit Rob Van Dam.
Parmis les 3 c'est le seul qui sais catcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 17:00 | |
| Mouais Sabu a quelques notions quand même. Bien que ça reste un vulgaire bumper. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 17:24 | |
| - 5150 - Ace Crusher a écrit:
- Rvd suivra misa , je lance les paris sur tu en as envie ^^
OK , si RVD signe , je porte un kit avatar+sign de Sonjay Dutt (La Honte) Mais si il signe pas , tu porte un kit Kenta Kobashi , pendant 1 semaine | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Bobby Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 18:00 | |
| Je revoir Lynn lui c'est une grosse legende de la ECW et pourquoi pas Corino à la TNA il pourrait donner un bon truc par contre je connais pas ses "affinité" avec cette fed mais Corino et Angle dans le meme match... je bande
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 18:03 | |
| J'espere de tout coeur que ce sera RVD! Je suis pour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 18:18 | |
| |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Ec Dub ! Jeu 25 Oct - 18:37 | |
| - Bobby a écrit:
- Je revoir Lynn lui c'est une grosse legende de la ECW et pourquoi pas Corino à la TNA il pourrait donner un bon truc par contre je connais pas ses "affinité" avec cette fed mais Corino et Angle dans le meme match...je bande
Corino est déjà allé à la TNA, je pense pas qu'il soit en mauvais termes avec eux, il serait une bonne acquisition. Des trois cités précédemment, j'espère ne pas revoir Sabu. Il n'a pas été vraiment mauvais à la TNA, mais il vieillit, il n'a plus rien à apporter à la fédération. RVD est encore capable de bonnes choses dans le ring, et au micro (Si seulement il reprenait sa gimmick du Whole Damn Show), de plus, il a encore de belles années devant lui. Quant au Sandman, je suis partagé. Il est assez limite dans le ring, sans grand intérêt dans un match simple, mais niveau charisme, je le trouve fantastique, une feud Raven vs Sandman me comblerait, ça donnerait d'excellent segments, et même si les deux n'ont plus la forme qu'ils avaient il y a 10 ans, ils pourraient nous donner d'excellents matchs hardcore (J'insiste sur le terme hardcore...) Je m'attends plus à Too Cold Scorpio qu'au Sandman, RVD ou Sabu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ec Dub ! | |
| |
|
| |
| Ec Dub ! | |
|