Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ec Dub !

Aller en bas 
+11
Brutal
Electronic 91
Austin Aries
Misawa
Kennedy
ThePhenomen
Bobby
Death'll rise again
Linso Gabbo
Phaaraon
undertaker2007.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Ec Dub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ec Dub !   Ec Dub ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:42

Death'll rise again a écrit:
Mouais Sabu a quelques notions quand même. Bien que ça reste un vulgaire bumper.

En effet, c'est pour sa qu'il est interresant seulement dans les matchs a stipulation "hardcore".
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ec Dub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ec Dub !   Ec Dub ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:01

J'vais prendre les trucs dans l'ordre...
J'ai vu des matches récent de Corino... Mais putain d'sa mère! J'étais à fond dans son style de lutte à la ECW, et la c'est une carricature du lui même, il vaut plus rien, niveau charisme, c'est un sapin d'noël, et sur le ring... C'est ignoble. En plus, il a plus le look du tout, maintenant, c'est un gros Murdock tout moche.

Pour RVD, il a en effet encore des belles années devant lui, mais ne resortira plus de matches comme ceux qu'il a fait à la ECW.
Mais n'importe lesquels des siens sont énorme, donc à la limite OSEF ^^ C'est celui que je veux le plus voir à la TNA, comme je l'ai dit.

Sabu, vous êtes vraiment méchant Smile Il vaut plus rien sur le ring, c'est vrai, il a énormément vieilli, mais juste un peu de respect pour le lutteur qu'il a été... Sa feud contre Credible était énorme, celle contre RVD pour le titre Television pareil... Il est mort physiquement, mais y'a 7-8 ans, c'était encore une bombe humaine.

Sandman, sur le ring, il est plus dynamique du tout, c'est dommage. En revanche, niveau charisme, c'est toujours le même homme. Il restera toujours l'même homme ^^
Y'a une panoplie de fed sympatiques qui peuvent lui valloir... Par exemple un Jarett/Sandman, Abyss/Sandman ou le best du best comme l'a souligné Angelus... RAVEN/SANDMAN! Comme au bon vieux temps ('95, '96 Ec Dub ! - Page 2 191775)

2 Cold, j'ai pas grand chose à dire sur lui. Il reste très bon sur un ring et entretiens sa forme physique, mais niveua charisme, il pue du cul.

Dernière chose: vous voyez pas une belle feud Cage/RVD ou Styles/RVD (Le Dream Match Ec Dub ! - Page 2 191775) pour le titre TNA? Le titre WH ou X Div d'la TNA irait comme un gant à mon p'tit Robby V. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Ec Dub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ec Dub !   Ec Dub ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:16

Sabu à la TNA sa peut etre pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Ec Dub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ec Dub !   Ec Dub ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:18

Je n'aime plus RVD depuis qu'il est partie de SD!. j'esper ne plus le revoir beaucoup. Le sadman malgré tous le respect que j'ai pour lui n'est plus qu'un sac de bierre, et si il n'a pas "enter the sadman" je ne veu même pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Ec Dub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ec Dub !   Ec Dub ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:24

Zoomer a écrit:
J'vais prendre les trucs dans l'ordre...
J'ai vu des matches récent de Corino... Mais putain d'sa mère! J'étais à fond dans son style de lutte à la ECW, et la c'est une carricature du lui même, il vaut plus rien, niveau charisme, c'est un sapin d'noël, et sur le ring... C'est ignoble. En plus, il a plus le look du tout, maintenant, c'est un gros Murdock tout moche.

Pour RVD, il a en effet encore des belles années devant lui, mais ne resortira plus de matches comme ceux qu'il a fait à la ECW.
Mais n'importe lesquels des siens sont énorme, donc à la limite OSEF ^^ C'est celui que je veux le plus voir à la TNA, comme je l'ai dit.

Sabu, vous êtes vraiment méchant Smile Il vaut plus rien sur le ring, c'est vrai, il a énormément vieilli, mais juste un peu de respect pour le lutteur qu'il a été... Sa feud contre Credible était énorme, celle contre RVD pour le titre Television pareil... Il est mort physiquement, mais y'a 7-8 ans, c'était encore une bombe humaine.

Sandman, sur le ring, il est plus dynamique du tout, c'est dommage. En revanche, niveau charisme, c'est toujours le même homme. Il restera toujours l'même homme ^^
Y'a une panoplie de fed sympatiques qui peuvent lui valloir... Par exemple un Jarett/Sandman, Abyss/Sandman ou le best du best comme l'a souligné Angelus... RAVEN/SANDMAN! Comme au bon vieux temps ('95, '96 Ec Dub ! - Page 2 191775)

2 Cold, j'ai pas grand chose à dire sur lui. Il reste très bon sur un ring et entretiens sa forme physique, mais niveua charisme, il pue du cul.

Dernière chose: vous voyez pas une belle feud Cage/RVD ou Styles/RVD (Le Dream Match Ec Dub ! - Page 2 191775) pour le titre TNA? Le titre WH ou X Div d'la TNA irait comme un gant à mon p'tit Robby V. <3

J'ai vu des matchs récents de Corino (Notamment son match contre Tajiri, que j'ai trouvé assez bon), il a changé de look mais on s'en tape, il fait toujours de bonnes choses dans le ring.

Pour Sabu, personne ne remets en cause ce qu'il a fait il y a dix ans, mais maintenant, il vaut plus grand chose.

Pour le reste, je suis d'accord. RVD irait bien dans la division Heavyweight de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Ec Dub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ec Dub !   Ec Dub ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:43

Voir RVD ça serai Justin Credible (Vous y avez pas pensé à lui hein!) Ec Dub ! - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Ec Dub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ec Dub !   Ec Dub ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:50

Justin Credible, c'est impossible qu'il revienne à la TNA, il s'engueule avec tout le monde Ec Dub ! - Page 2 0959

Pour Corino, c'est justement son match contre Tajiri qui m'a décu... Tu le compares avec celui de Guilty as Charged 01 qu'il a fait contre Sandman et Credible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ec Dub ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ec Dub !   Ec Dub ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ec Dub !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: