| ---FUSION--- | |
|
+29Niko jtwo Link' Idhem undertaker2007. Y2J Style ThePhenomen Cam the hitman-benjamin orioN LeKrEmEu Misawa natacha Jeff-Hardy_62 Phaaraon Tigroo ShowstopperHBK ~>Edge<~ Electronic 91 Guillaume Kennedy ScorpionSting Taker3:16 spinaroony Denilson33 Tweest Gohel Austin Aries Linso Gabbo 33 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: ---FUSION--- Jeu 1 Nov - 11:52 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Sinon dans GFX je pense que l'on devrait ne faire qu'un avec Demande et Question...
Car là je vois une catégorie de trop, "questions", qui à long terme ne tiendra pas plus de 6 sujets, donc inutile ou tout du moin ça aura sa place dans "Demande"... Non pas la mettre dans Demande , je la verrais plutot dans Aide et Ressource .Quand quelqu'un voudrait savoir un effet ou autre probleme et a coter quand le probleme a ete resolu on pourras mettre dans le tritre un petit " Resolu" ou encore [RESOLU] | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Jeu 1 Nov - 12:00 | |
| Je trouve ton idée très bonne. Il me faut juste une petite confirmation d'un ou deux autres admins et c'est parti. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ---FUSION--- Jeu 1 Nov - 12:03 | |
| - Phaaraon a écrit:
Non pas la mettre dans Demande , je la verrais plutot dans Aide et Ressource .Quand quelqu'un voudrait savoir un effet ou autre probleme et a coter quand le probleme a ete resolu on pourras mettre dans le tritre un petit " Resolu" ou encore [RESOLU] J'ai pensé à ça , mais je ne voulais pas dérangé la partie dans laquelle tu as mis tout tes tutos avec des questions... mais si ça ne te gêne pas, c'est toi le saint(seiya) patron de la partie GFX, donc moi je suis pour. Alors je suis ok pour transferer le contenu de la partie question dans "Aide et Ressource". ps: Je viens de m'en occuper. | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Jeu 1 Nov - 12:10 | |
| non ca me pose pa de probleme , j'ai deux trois dossier [Icone] a poster , entre autre Photoshop , Bic , Orangina ,et plein d'autre | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ---FUSION--- Jeu 1 Nov - 12:14 | |
| He he Impeccable alors. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
eraz92 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Dunkerque/59 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Jeu 1 Nov - 14:31 | |
| franchement j'preferais l'autres car en faites , changement de desgin pas vraiment, c'est juste les couleurs qui ont changées... | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Jeu 1 Nov - 16:36 | |
| Le changement dans la partie GFX est très bien, bravo! | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 3 Nov - 16:26 | |
| Bon pour la partie autres féds-Puro ? Une partie catch Euro serait également bienvenue , sachant qu'i ya énormément d'activité de ce coté là | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 3 Nov - 16:29 | |
| Non, on t'a filé la partie Puro, c'est déjà bien, elle est assez active, mais pourrait l'être plus, c'est à toi de t'en occuper. (Prend pas ca comme une remarque, mais comme un conseil) Après, si tu veux mettre des infos sur le catch Euro, c'est dans Autres Feds... | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 3 Nov - 16:38 | |
| Dites moi, j'ai eu une idée. Sur le vieux vieux WG (avant que ca passe sur serveur privée), y'avait eu une demande de fond pour mettre sur la page du forum. On pourrait peut etre faire de meme ici pour que le fond bleu soit moins monotone ou plutot que ca fasse plus fond detaillé plutot qu'un fond uni.
Kennedy devrait comprendre de quoi je parle, si tu te rappelle le fond orange.
Si c'est possible, faudrai voit avec deadman pour un concours, car etant donné qu'il y a de tres bon graphiste ici, on devrait pouvoir faire quelque chose de super.
Enfin voila, peut etre une idée a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 3 Nov - 16:39 | |
| Je suis désolé, mais re-non ^^ Après, ca dépend des autres Admins. Les fond "structurés" je trouve ca incroyablement laid. De plus, ca fait gros forum de boulet. Pour moi, ce simple fond blanc barré de bleu me va très bien | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 3 Nov - 16:49 | |
| C'est moi ou le systéme des réponses a changer ? (Le design) Si c'est le cas l'actuelle est vraiment moche. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 3 Nov - 16:51 | |
| T'as du cliqué sur un truc ^^ Tu vois, ou c'est écrit Réponse rapide ? Tout à droite, y a deux A/A. Clique dessus, ça doit être ça | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 3 Nov - 16:53 | |
| - Zoomer a écrit:
- Non, on t'a filé la partie Puro, c'est déjà bien, elle est assez active, mais pourrait l'être plus, c'est à toi de t'en occuper. (Prend pas ca comme une remarque, mais comme un conseil)
Après, si tu veux mettre des infos sur le catch Euro, c'est dans Autres Feds... Je suis pas du genre à poster des 350 résultats de shows en vrac par jour juste pour le plaisir de poster , ou du moins je poste les plus importants. Après y a des sujets qui pourraient amener à débat , mais y en a pas toujours , là c'est plus de mon ressort | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 3 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 3 Nov - 21:44 | |
| - natacha a écrit:
- Dites moi, j'ai eu une idée. Sur le vieux vieux WG (avant que ca passe sur serveur privée), y'avait eu une demande de fond pour mettre sur la page du forum.
On pourrait peut etre faire de meme ici pour que le fond bleu soit moins monotone ou plutot que ca fasse plus fond detaillé plutot qu'un fond uni.
Kennedy devrait comprendre de quoi je parle, si tu te rappelle le fond orange.
Si c'est possible, faudrai voit avec deadman pour un concours, car etant donné qu'il y a de tres bon graphiste ici, on devrait pouvoir faire quelque chose de super.
Enfin voila, peut etre une idée a voir Si tu parle d'un fond style Pattern moi perso je trouverais ca cool apres si les autre membre et surtout Admin sont contre bahhh on feras avec ^^ | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 4 Nov - 8:34 | |
| moi je prèfère une couleur unie perso :P | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 4 Nov - 11:03 | |
| Pareil, unie ou bicolore maximum, mais pas des trucs avec des feux d'artifices, des avions de chasses, des éclairs de partout, une bombe atomique, des gouttes de peintures, et John Cena déguisé en Superman qui fait un FU à Batista qui lui met une Batista Bomb. Vous voyez ce que j'veux dire... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: ait tr Dim 4 Nov - 11:36 | |
| - Zoomer a écrit:
- Pareil, unie ou bicolore maximum, mais pas des trucs avec des feux d'artifices, des avions de chasses, des éclairs de partout, une bombe atomique, des gouttes de peintures, et John Cena déguisé en Superman qui fait un FU à Batista qui lui met une Batista Bomb. Vous voyez ce que j'veux dire...
Hey , j'aime bien l'idée de John Cena avec des feux d'artifice ca serait top cool !!!!! ........ | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 4 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 4 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 4 Nov - 12:30 | |
| Moi je dis , faudrait essayer ... Sa ne nous engage a rien de toute facon de voir ce que sa donne . |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Dim 4 Nov - 12:49 | |
| Ca pourrait être pas mal, envoie moi tes échantillons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---FUSION--- | |
| |
|
| |
| ---FUSION--- | |
|