| ---FUSION--- | |
|
+29Niko jtwo Link' Idhem undertaker2007. Y2J Style ThePhenomen Cam the hitman-benjamin orioN LeKrEmEu Misawa natacha Jeff-Hardy_62 Phaaraon Tigroo ShowstopperHBK ~>Edge<~ Electronic 91 Guillaume Kennedy ScorpionSting Taker3:16 spinaroony Denilson33 Tweest Gohel Austin Aries Linso Gabbo 33 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 13:30 | |
| - Denilson33 a écrit:
- Moi, j'ai une chose que j'ai du mal à comprendre, c'est quelle est la principale raison qui géne d'avoir autant de modérateurs ? Car pour moi, qu'il y ai 15-20-50 modérateurs, si ils sont actifs, si ils font leur bien leur boulot sur le forum en quoi sa géne qu'ils soit modérateurs, aprés rien n'empéche d'en virer quelques uns si n'assument pas/plus leur rôle de modérateur. Mais pour moi, c'est pas une question de nombre de modérateur qui géne (ils peuvent étre 3 comme 50, sa me dérange pas), si sa permet à certains de prendre + de responsabilités car ils sont modérateur autant les laisser, ça ne pourra qu'aider le forum à grandir.
Voilà c'est juste mon avis, mais souvent ceux qui sont modérateurs vont se sentir + impliqués dans la vie du forum et feront leur maximum pour bien organiser la partie qu'ils ont à modérés. Entre fans de Gigi Je suis tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 13:34 | |
| - Denilson33 a écrit:
- Moi, j'ai une chose que j'ai du mal à comprendre, c'est quelle est la principale raison qui géne d'avoir autant de modérateurs ? Car pour moi, qu'il y ai 15-20-50 modérateurs, si ils sont actifs, si ils font leur bien leur boulot sur le forum en quoi sa géne qu'ils soit modérateurs, aprés rien n'empéche d'en virer quelques uns si n'assument pas/plus leur rôle de modérateur. Mais pour moi, c'est pas une question de nombre de modérateur qui géne (ils peuvent étre 3 comme 50, sa me dérange pas), si sa permet à certains de prendre + de responsabilités car ils sont modérateur autant les laisser, ça ne pourra qu'aider le forum à grandir.
Voilà c'est juste mon avis, mais souvent ceux qui sont modérateurs vont se sentir + impliqués dans la vie du forum et feront leur maximum pour bien organiser la partie qu'ils ont à modérés. Exactement On fout tout le monde modo allez ! Sa serait vraiment genial , comme sa tout le monde se sentira concerné :p Allez hop , vous voulez etre modo de quoi ? ( Pas plus de 20 modo par partie par contre ) |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 13:35 | |
| Je sens une bonne grosse touche d'ironie forcée | |
|
| |
Denilson33 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 13:43 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Denilson33 a écrit:
Voilà c'est juste mon avis, mais souvent ceux qui sont modérateurs vont se sentir + impliqués dans la vie du forum et feront leur maximum pour bien organiser la partie qu'ils ont à modérés. Exactement On fout tout le monde modo allez ! Sa serait vraiment genial , comme sa tout le monde se sentira concerné :p Allez hop , vous voulez etre modo de quoi ? ( Pas plus de 20 modo par partie par contre ) Bah non, tout les membres ne veulent pas forcément avoir + de responsabilité sur le forum, certain sont bien content de rester des simples membres pour le moment. Et je ne pense pas que tout les modérateurs choisient on été pris n'importe comment (ceux que tu as l'air de sous entendre, vu que tu dis que tout le monde peut avoir accés à ce post) si les modérateurs sont modérateurs se sont pour des raisons précises et ce sont les administrateurs qui les ont choisit et je pense que les admins savent quand même ce qu'ils font et à qui ils confient ces rôles de modérateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 13:57 | |
| - Citation :
- Et je ne pense pas que tout les modérateurs choisient on été pris n'importe comment (ceux que tu as l'air de sous entendre, vu que tu dis que tout le monde peut avoir accés à ce post) si les modérateurs sont modérateurs se sont pour des raisons précises et ce sont les administrateurs qui les ont choisit et je pense que les admins savent quand même ce qu'ils font et à qui ils confient ces rôles de modérateur
... - Citation :
- Dites moi , vous les modos , WG ou rWo , a quoi vous avez l'intention de servir ?
Je repete encore une fois ma question . |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 14:00 | |
| A modérer tout simplement le rôle d'un modérateur... Chacun s'occupe de la partie qui lui correspond le mieux ect... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 14:49 | |
| Etre 4 modo par partie ( j'en rajoute un peu expres) sa sert a quoi vous pensez pas un seul peut le faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 15:21 | |
| Je pense que tu parles de la partie GFX. Deadman a toujours très bien fait son travail, Natacha je n'ai jamais eu à m'en plaindre en ce qui concerne le championnat de GFX... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 15:33 | |
| Je préfèrais l' autre couleure... Ce bleu ciel est vraiment à chier. Avec ce petit méllange d' orange. Beurk ça va vraiment pas. Du coup la bannière en haut (en orange, l' écriture) ne va pas du tout. Seul les boutons : Forum, portail, faq etc etc... sont très bien. Non franchement la couleur est vraiment à revoir sur ce coup. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 15:33 | |
| Je ne remet pas encause le travail fait par les modos de Wg ou de RWO mais je pense qu'un ou deux modo maxi par partie suffi. Certains peuvent garder un post de modo juste en changeant de partis s'il tienne vraiment a leur post ( et je le redis sa tient pour les anciens modo d'ici ou de wg ) | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 15:37 | |
| - Kennedy a écrit:
- Je pense que tu parles de la partie GFX.
Deadman a toujours très bien fait son travail, Natacha je n'ai jamais eu à m'en plaindre en ce qui concerne le championnat de GFX.. Ca sous entend que t'a eu a te plaindre de moi pour autre chose Pour repondre pour la partie GFX, je m'occupe exclusivement du Saturday Night GFX Event (qui est mon projet depuis le debut). Le reste de cette section n'est pas de mon ressort (bien que j'en sois modo aussi, je m'en occuperai pas). Aussi , il devait y avoir une autre section dont je devais etre modo, c'etait le power 25. J'ai moi meme proposé a je ne sais plus qui de faire passer cette section a l'as, histoire d'avoir une section de moins a moderer En fusionnant, il etait prevu que chacun garde son post (que ce soit coté RWO que coté WG), donc logique qu'il y ai plus de modo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 15:41 | |
| Justement , ce n'es pas contre toi personnelement natacha mais , en quoi tu as besoin d'etre modo pour gerer un concours ? Je ne remet pas en cause ton statut , mais tu n'es pas la seule comme sa , coté rWo et Wg compris . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 15:43 | |
- Justement , ce n'es pas contre toi personnelement natacha mais , en quoi tu as besoin d'etre modo pour gerer un concours ? Je ne remet pas en cause ton statut , mais tu n'es pas la seule comme sa , coté rWo et Wg compris .
Epinglé les topic, supprimer les postes inutiles, ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 15:43 | |
| En même temps hier on était tous crevés, on a fait le plus gros.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 15:44 | |
- Justement , ce n'es pas contre toi personnelement natacha mais , en quoi tu as besoin d'etre modo pour gerer un concours ? Je ne remet pas en cause ton statut , mais tu n'es pas la seule comme sa , coté rWo et Wg compris .
Et bien pour verouiller les topics fini c'est tres utiles. Ca evite pas mal de melange et question organisation, je m'y retrouve beaucoup mieux. Si la fonction pour verouiller existait pour un simple membre, y'aurai pas de pb, mais si faut que je demande toujours a un admin ou autre de le faire pour moi, bah c'est chiant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 15:50 | |
- Edit : Calme SSG
j'ai pas compris | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 16:19 | |
| Non mais sérieux, sa te fait quoi que y'a plus de modo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 17:04 | |
| Rien du tout c'est genial , changeons rien |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 17:28 | |
| Moi j'trouve que vous êtes un peu dur avec Sharp', il a peut être pas tort, je vais voir pour changer de bannière...
Sharp' ouvre sa gueule, au moins il le fait, et c'est grace à des membres qui disent ce qu'ils pensent qu'on avance. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 18:07 | |
| Ben alors qu'est qu'il y a... La partie "Résultats" était à reprendre en mains donc HBK-DX-HBK. La partie GFX aussi donc Deadman & Nat... | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 18:18 | |
| en ce qui me concerne je modére la partie biographie, et j'ai besoin de ce niveau modérateur pour modifier les bio, car une biographie n'est jamais fini sauf bien sur quand le catcheurs est décédé malheuresement | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ---FUSION--- Sam 27 Oct - 22:27 | |
| bon moi je n'est encore rien dit sur la fusion et je ne dirai rien ok car je suis pas concerné par le probléme, de modo en trop donc je suis indiférent, la dessu ok , et je ne seré plus aussi present, sur les forums donc voila, mais je trouve que la ban, et pas au top, la couleur je m'en tape, il y a que le nom de WG qui n'est pas trop mi, en valeur a par ça voila tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---FUSION--- | |
| |
|
| |
| ---FUSION--- | |
|