Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CM Punk will punked John Morrison

Aller en bas 
+3
Y2J Style
ThePhenomen
Swordy
7 participants
AuteurMessage
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:09

Apres avoir subit 2 defaite face à John Morrison CM Punk semble encore etre en tete pour devenir chalenger n°1. Il a clairement dit en fin de match qu'il voulait ce titre et qu'il l'aurait. Un 3eme combat en perspective? Si Oui Punk resortira t'il enfin vainqueur ou nous allons devoir garder Morrison comme champion?

Pour obtenir un chalenger,John a mit en place une sorte d'Open Chalenge,le 1er lutteur à le battre en - de 15 mn pourra obtenir sa chance... Il a deja un adversaire pour la semaine prochaine,des pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

Tommy Dreamer ou CM Punk ... De toute facon, y a pas grand monde à l'ECW de face CM Punk will punked John Morrison 36939
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:25

Juste il faut regarder le nombre de "face" à l' ECW... ... CM Punk, Balls Mahoney, Tommy Dreamer, The Miz = 4 ! donc 2 Main Eventers CM Punk & Tommy Dreamer

Regardez le nombre de "heel" maintenant : Big Daddy V, Kevin Thorn, Elijah Burke, Marcus Cor Von, Matt Sticker = 5 dont 4 Main Eventers Big Daddy V, Kevin Thorn, Elijah Burke & Marcus Cor Von

Sans oublier John Morrison Champion

Donc bon bah vous avez votre prochain champion de l' ECw : CM Punk, qui feudra contre Morrison un temps (avant qu' il soit envoyé à RAW ou SD!) puis Punk va jouer contre Burke, Marcus et BDV... La ECW est écrite d' avance comme il n' y a pas beaucoup de lutteurs
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:25

Ben suffit de changer l'angle de caméra pour les mettre de face CM Punk will punked John Morrison 160504
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:29

Gaara Benjamin a écrit:
Ben suffit de changer l'angle de caméra pour les mettre de face CM Punk will punked John Morrison 160504

Mais sur les 4 noms en gras que j' ai cité hormis Burke faire un "face turn" je vois mal BDV, Thorn (surtout qu' il n' a plus Ariel) et Cor Von en "face"

j' ai oublié Boogeyman, Nunzio et Richards mais je n' arrive pas à déterminer leur appartenance... Marrant de voir Boogeyman contre la classe de Morrison CM Punk will punked John Morrison 507743
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Cortez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:46

A ma connaissance, The Miz est heel
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:56

Je pensais à Joey Mercury comme adversaire la semaine prochaine.. Peut-etre est t'il encore sous contratc où il sera là pour un soir, pour perdre bien sur =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:08

Swordy a écrit:
Je pensais à Joey Mercury comme adversaire la semaine prochaine.. Peut-etre est t'il encore sous contratc où il sera là pour un soir, pour perdre bien sur =).

Joey Mercury a été viré pas la WWE...

Quand a The Miz, il est Heel

Nunzio était Face quand il était Little Guido mais vu son attitude à son dernier match contre Thorn, je pense qu'il a fait un Heel Turn

Boogeymen est bien Face (Sinon pourquoi feuderait il contre Big Daddy V et Matt Striker)

Stevie Richard est Heel, vu qu'il a affronté 5 fois au moins CM Punk sans sucès avec une attitude Heel

Et mettre Big Daddy V au Main Event, c'est y aller un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:09

Meme si il a été viré,pour une soiré il peut faire un retour. Un contrat d'une apparence c'est vite signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:46

Perso, pour moi The Miz est plus Heel qu'autre chose ... Il se fait huer et siffler par le public, après je pense que la WWE veut en faire un face mais sa marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:48

+ 1 , meme si pour moi il a toujours été heel , je crois que ce n'es pas le but de la Wwe .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:56

LeKrEmEu a écrit:
Joey Mercury a été viré pas la WWE...

WHAT ????? MEEEEERDE !!!! J'étais pas au courant !!! MAIS QUELS CONS !!!! Comment ils ont pu faire ça ? Virer l'une de leurs meilleurs superstars. Evidemment, Mercury a loupé le premier coche alors c'est Nitro qui reçoit tout et lui qui s'fait virer alors qu'il est 10X meilleur !!!

MAIS OU VA LE MONDE ????



Mercury a la TNA !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:58

Ca fait longtemps qu'il s'est fait viré... D'ailleurs, il lutte en Indy avec les mêmes fringues et il s'est coupé les cheveux CM Punk will punked John Morrison 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:04

ThePhenomen a écrit:
Ca fait longtemps qu'il s'est fait viré... D'ailleurs, il lutte en Indy avec les mêmes fringues et il s'est coupé les cheveux CM Punk will punked John Morrison 36939

Ouais mais moi j'en sais rien, j'en suis encore a One Night Stand :--':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:12

Ons quel belle merde cette annnée quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:07

Clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





CM Punk will punked John Morrison Empty
MessageSujet: Re: CM Punk will punked John Morrison   CM Punk will punked John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk will punked John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Morrison!
» Morrison critique Punk et Jericho
» Blessure de John Morrison
» Heel turn pour John Morrison?
» Morrison sur le déclin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: