| CM Punk will punked John Morrison | |
|
+3Y2J Style ThePhenomen Swordy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: CM Punk will punked John Morrison Mer 25 Juil - 20:09 | |
| Apres avoir subit 2 defaite face à John Morrison CM Punk semble encore etre en tete pour devenir chalenger n°1. Il a clairement dit en fin de match qu'il voulait ce titre et qu'il l'aurait. Un 3eme combat en perspective? Si Oui Punk resortira t'il enfin vainqueur ou nous allons devoir garder Morrison comme champion?
Pour obtenir un chalenger,John a mit en place une sorte d'Open Chalenge,le 1er lutteur à le battre en - de 15 mn pourra obtenir sa chance... Il a deja un adversaire pour la semaine prochaine,des pronostics? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Mer 25 Juil - 20:25 | |
| Juste il faut regarder le nombre de "face" à l' ECW... ... CM Punk, Balls Mahoney, Tommy Dreamer, The Miz = 4 ! donc 2 Main Eventers CM Punk & Tommy Dreamer
Regardez le nombre de "heel" maintenant : Big Daddy V, Kevin Thorn, Elijah Burke, Marcus Cor Von, Matt Sticker = 5 dont 4 Main Eventers Big Daddy V, Kevin Thorn, Elijah Burke & Marcus Cor Von
Sans oublier John Morrison Champion
Donc bon bah vous avez votre prochain champion de l' ECw : CM Punk, qui feudra contre Morrison un temps (avant qu' il soit envoyé à RAW ou SD!) puis Punk va jouer contre Burke, Marcus et BDV... La ECW est écrite d' avance comme il n' y a pas beaucoup de lutteurs | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Mer 25 Juil - 20:25 | |
| Ben suffit de changer l'angle de caméra pour les mettre de face | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Mer 25 Juil - 20:29 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Ben suffit de changer l'angle de caméra pour les mettre de face
Mais sur les 4 noms en gras que j' ai cité hormis Burke faire un "face turn" je vois mal BDV, Thorn (surtout qu' il n' a plus Ariel) et Cor Von en "face" j' ai oublié Boogeyman, Nunzio et Richards mais je n' arrive pas à déterminer leur appartenance... Marrant de voir Boogeyman contre la classe de Morrison | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Mer 25 Juil - 21:46 | |
| A ma connaissance, The Miz est heel | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Mer 25 Juil - 21:56 | |
| Je pensais à Joey Mercury comme adversaire la semaine prochaine.. Peut-etre est t'il encore sous contratc où il sera là pour un soir, pour perdre bien sur =). | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Mer 25 Juil - 22:08 | |
| - Swordy a écrit:
- Je pensais à Joey Mercury comme adversaire la semaine prochaine.. Peut-etre est t'il encore sous contratc où il sera là pour un soir, pour perdre bien sur =).
Joey Mercury a été viré pas la WWE... Quand a The Miz, il est Heel Nunzio était Face quand il était Little Guido mais vu son attitude à son dernier match contre Thorn, je pense qu'il a fait un Heel Turn Boogeymen est bien Face (Sinon pourquoi feuderait il contre Big Daddy V et Matt Striker) Stevie Richard est Heel, vu qu'il a affronté 5 fois au moins CM Punk sans sucès avec une attitude Heel Et mettre Big Daddy V au Main Event, c'est y aller un peu fort | |
|
| |
Swordy Banni
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Mer 25 Juil - 22:09 | |
| Meme si il a été viré,pour une soiré il peut faire un retour. Un contrat d'une apparence c'est vite signé. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Jeu 26 Juil - 6:48 | |
| + 1 , meme si pour moi il a toujours été heel , je crois que ce n'es pas le but de la Wwe . |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Jeu 26 Juil - 6:56 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Joey Mercury a été viré pas la WWE...
WHAT ????? MEEEEERDE !!!! J'étais pas au courant !!! MAIS QUELS CONS !!!! Comment ils ont pu faire ça ? Virer l'une de leurs meilleurs superstars. Evidemment, Mercury a loupé le premier coche alors c'est Nitro qui reçoit tout et lui qui s'fait virer alors qu'il est 10X meilleur !!! MAIS OU VA LE MONDE ???? Mercury a la TNA !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Jeu 26 Juil - 7:04 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Ca fait longtemps qu'il s'est fait viré... D'ailleurs, il lutte en Indy avec les mêmes fringues et il s'est coupé les cheveux
Ouais mais moi j'en sais rien, j'en suis encore a One Night Stand :--': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Jeu 26 Juil - 7:12 | |
| Ons quel belle merde cette annnée quand meme ^^ |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison Jeu 26 Juil - 9:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk will punked John Morrison | |
| |
|
| |
| CM Punk will punked John Morrison | |
|