| Cyber Sunday | |
|
+18WWF Powa Swordy Kennedy ~>Edge<~ natacha Austin Aries ThePhenomen ShowstopperHBK Death'll rise again Xiale22 Stef59 Cam Jeff-Hardy_62 Linso Gabbo orioN the king of king the hitman-benjamin Electronic 91 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 6:35 | |
| - Rey Mysterio vs Finlay et les fans ont choisis un : Strecher Match choisit à 40%. Rey l’emporte sur Finlay en l’envoyant Finlay sur la ciliaire et la pousse et elle traverse la ligne pour prendre la victoire. (9 :41) - Dans les coulisses : On voit Matt Hardy et MVP et Matt lui dit que MVP va affronter pour la WWE United States Champion The Great Khali ou Kane ou Mark Henry. À vous de choisir! (Matt Hardy ne peut pas faire son match) - CM Punk vs ? pour la ECW Champion. Les fans ont choisis : The Miz à 39%. CM Punk l’emporte avec son GTS suivit du tombé alors il reste ECW Champion. - William Regal annonce qui est choisit pour affronter Randy Orton. Et Shawn Micheal est choisit à 59%. Et ensuite William Regal annonce que se soir Mr. Kennedy et Jeff Hardy vont s’affronter. - Mr. Kennedy vs Jeff Hardy, No title Match. Mr. Kennedy l’emporte en donnant un violant coup de pied dans la figure de Jeff Hardy. (9 :07) - On voit Mick Foley qui veut parler mais JBL l’interrompt et lui dit qu’on s’en fou de ce qui dit et JBL remet son vidéo qu’on avait vu au dernier SmackDown ou qu’il se met en valeur. Après son vidéo, Mick Foley lui dit qui est meilleur que lui en arbitre vu qu’il a déjà arbitrer des combats plus important et après il dit qu’il sait compter jusqu’à trois pas comme JBL. - MVP vs ? Pour la United States Champion. Et les fans ont choisis Kane à 67%. Kane l’emporte par countout alors MVP garde son titre. (6 :40) - La wwe montre la vidéo promotionnelle de Survivor Series. - Randy Orton vs Shawn Micheal pour la wwe champion. Randy Orton perd par DQ car Orton lui a fait un coût dans les parties. Alors Randy garde son titre. (15 :53) À la fin du combat, HBK est au sol et Orton allait lui donner un coup de pied dans la figure mais HBK lui fait un Sweet Cheen Music. - Triple H vs Umaga dans un ? Dans un street fight match à 57%. Triple H l’emporte sur Umaga avec un coup de masse suivit du Peedrigree pour prendre la victoire. (17 :27) - Halloween Costume Contest. Et les votes des fans on fait gagné Mickie James à 21% qui était déguisé en Indienne. - Batista vs Undertaker pour la World Champion en Special Referee ? Les fans ont votés pour Stone Cold. Batista emporte le combat après deux batista bomb sur Undertaker! (17 :26) Car Undertaker a résisté au premier batista bomb. Encore de la merde |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 7:53 | |
| Oh c'est le bulletin de CN, je suis content! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 8:01 | |
| Il est où Jericho là dedans !!!!! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 8:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 8:19 | |
| Demain ou jamais |
|
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 9:37 | |
| merci pour les résultats j'arrive pas a trouvé mes mots. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 9:39 | |
| Voila encore un PPV de merde =x on s'attendait a beaucoup de chose et c'est toujours pareil | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 9:42 | |
| | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 11:39 | |
| A chaque fois on se dit : " ¨PPV de merde , ils se rattraperont au prochain " ... Va falloir arreter ... |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 11:39 | |
| D'la merde d'la merde d'la merdeeeuuuhh d'la merde d'la merde... J'avais même pas regardé les résultats... Mais là... Mais là...! quoi! ^^ | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 11:40 | |
| - Major Charisma a écrit:
- A chaque fois on se dit : " ¨PPV de merde , ils se rattraperont au prochain " ... Va falloir arreter ...
Euh non il ne se rattraperont pas au prochain, à mon avis. | |
|
| |
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 12:00 | |
| Ben moi j'me dit qu'il ne reviendra pas, comme sa je ne suis pas déçu :P. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 12:24 | |
| - DeadMan a écrit:
- Ben moi j'me dit qu'il ne reviendra pas, comme sa je ne suis pas déçu :P.
+1 ! | |
|
| |
Stef59 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
the king of king Posteur en Bois
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : 9-3 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 15:22 | |
| moi vraiment j'éspère que pour les survivor series il feront un bon ppv | |
|
| |
Xiale22 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 232 Age : 33 Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 16:15 | |
| PPV pourri pour changer :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 16:16 | |
| Encore une fois , il y aura que Shelty qui l'aura trouvé bien |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 16:25 | |
| Ils ont repassés une putain de vignette Save_Us pendant le show. Ils jouent avec notre patience (et accessoirement , nos nerfs) Par contre , 2 bonnes nouvelles : Kennedy va avoir un title shot au IC et Kane au US | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 17:17 | |
| Si vous voyez de la merde partout , arretez de regarder la WWE les gars Rey Vs Finlay : Très bon , c'etait un début de show agréable a voir , avec quelque spot sympa Punk Vs Miz : J'était hyper content de voir Miz avoir un title shot , ce gamin est lui aussi une star montante , il a fait un combat plus que bon Kennedy VS Hardy : un peu de mal a démarrer au début , mais la suite montre encore une fois que les deux ont une super alchimie ... MVP vs Kane : C'est le seul combat un peu chiant de la soirée , mais les blessures sont pas prévisible donc on peut faire de reproche a personne Orton Vs HBK : Bon booking , J'adore les deux lutteurs donc je pourrais pas etre objectif .... HHH VS Umaga : My God ! J'ai adoré , c'est pour moi le deuxieme Meilleur match de la soirée , Tout est utilisé , décors , arme , table des commentateurs , Umaga sort de très belle chose dans les combat a stip Batista VS Undertaker : Voila un main event ! dans le meme esprit que leur match a WM et Backlash , Batista est carrement différent face au Taker , Mais j'espere quand meme que le titre changeras de main ... Globalement : PPV très agréable a voir , moi j'ai passer 3 heures formidable , Les vacances débute bien PS : Fallait pas vous attendre a Y2J ! la vidéo dit clairement X29 ... Et c'est ce soir ! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 17:34 | |
| Ouai le seul truc que j'ai pas trop compris :x C'est le truc ave Kane ... Comment les fans ont pu voter (même si c'est truqué) vu que le match a été changé à la derniere minute ? J'ai loupé un épisode p-e. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Cyber Sunday Lun 29 Oct - 17:44 | |
| On pouvais voter en soirée pour le match ils ont annoncé le changement d'adversaire une bonne demi heure avant le match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyber Sunday | |
| |
|
| |
| Cyber Sunday | |
|