| Poster de Turning Point | |
|
+8Brutal ~>Edge<~ Austin Aries jtwo Acetylsalicilique ScorpionSting Kennedy Gohel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| |
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 14:52 | |
| Damn it, comment il sucks En tout cas peut être un retour de Judas | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 15:24 | |
| c'est vrai que Raven serait largement mieux que black reigns ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 15:27 | |
| Encore un poster de merde de la TNA. Dan va leur demander pour t'engager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 15:43 | |
| Pourquoi " Encore " ? J'en suis sur deja que celui la est un fake ... ( Ou sinon Mamamilia ils ont chier dans la colle xD ) |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 16:08 | |
| Mais quelle horreur !!! y'a interet a ce que ce soit un fake bordel de mince | |
|
| |
jtwo Posteur en Bois
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 16:25 | |
| pourquoi tant d'avis negatif, lisez entre les ligne du poster moi je lit quelque chose comme euh HARDCOREEEEEEE | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 16:28 | |
| - jtwo a écrit:
- pourquoi tant d'avis negatif, lisez entre les ligne du poster
moi je lit quelque chose comme euh HARDCOREEEEEEE Moi aussi... ... ... Malheureusement... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 16:29 | |
| Gaara en quoi sa te dérange qu'il y ai du hardcore a la TNA alors que tu regarde plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 16:33 | |
| Ho mais si je regarde, je suis en train de regarder BFG, et j'en sperme de partout d'avance, il parait qu'il y a...
JOEY MERCURY !! JOEY MERCURY !! HOU MAÏ GAUDE, JAUWAY MERE CURY !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 16:46 | |
| En fait un petit HS mais bon : moi je l'ai pas vu Mercury à BFG Dark match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 16:49 | |
| Oui en dark match Gaara a encore lu une news a moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 16:52 | |
| Ben j'ai pas cherché a lire les nes, je suis tombé dessus et j'me suis barré vite fait pour pas me spoiler, mais j'ai eu le temps de lire "Joey Mercury" et "Bound for Glory" dans la meme phrase Dommage alors, personne aurait ce fameux Dark Match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 16:53 | |
| J'aurais pus le télécharger il y a quelque temps mais la a mon avis il doit plus y etre actif | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 17:39 | |
| Merci pour l'affiche... Je vais mettre à jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mar 30 Oct - 17:54 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Pourquoi " Encore " ? J'en suis sur deja que celui la est un fake ... ( Ou sinon Mamamilia ils ont chier dans la colle xD )
T'avais pas vu le poster de BFG ? |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mer 31 Oct - 0:56 | |
| Moi j'aime bien la fiche, c'est ducatch de gros mechant ^^ Ils me font presque peur et puis... La TNA me deçoit enormement en ce moment,elle doit ratraper le coup=p | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mer 31 Oct - 11:55 | |
| - Swordy a écrit:
- Moi j'aime bien la fiche, c'est ducatch de gros mechant ^^
Ils me font presque peur et puis... La TNA me deçoit enormement en ce moment,elle doit ratraper le coup=p Tiens, la je suis pas d'accord, la TNA relève la tête en ce moment je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mer 31 Oct - 11:56 | |
| Swordy n'a rien suivi depuis un paquet de temps aussi ET PUIS ELLE NE L'A JAMAIS BAISSER LA TETE ENFOIRE OK !? |
|
| |
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mer 31 Oct - 12:41 | |
| Ben elle l'avait jamais levée non plus dans ce cas | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mer 31 Oct - 20:46 | |
| ben la elle remonte la tete est arrive à voir la route ^^ | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Poster de Turning Point Mer 31 Oct - 23:22 | |
| je sais pas.. TEAM 3D Style/Tomko en equipe non-stop... LAX disparu.. Steiner Brother, Cage/Joe 6 Angle/Sting...
Que fais Rhino?( Mon lutteur preferé ^^) Meme.. AJ vs Joe vs Daniel ou meme Jeff Jarett vs Raven pour le titre.. La vielle epoque me manque,celle qui m'a fait connaitre la TNA et pourtant Dieu si il existe sait que je la kiffais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster de Turning Point | |
| |
|
| |
| Poster de Turning Point | |
|