Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence de Hall a Turning Point.

Aller en bas 
+3
Brutal
Phaaraon
Cam
7 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Absence de Hall a Turning Point. Empty
MessageSujet: Absence de Hall a Turning Point.   Absence de Hall a Turning Point. Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:01

Citation :
Absence de Hall a Turning Point. 200pxscotthalltnanr9


Vous avez cru Scott Hall, quand il a prétexté un empoisonnement alimentaire pour expliquer son absence à "Turning Point"? Sûrement pas...

Selon les échos de coulisses, Hall n'était pas là car il se sentait déprimé. Et oui, il croyait réellement que la TNA "achèterait" son mensonge.

Dépression causée par l'alcool? On n'en sait pas plus. Mais ce qui est plus certain, c'est que la TNA n'est pas intéressée à faire de nouveau appel à lui.


Spoiler:

Source : FN'Lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Absence de Hall a Turning Point. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hall a Turning Point.   Absence de Hall a Turning Point. Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:06

Bah j'avais enendu cette news j'attendais une confirmation de gros site d'actualitee

Apres , deprimer par quoi ? beuhbonne question son retour a TNA avait ete accepter et les fan lu ont fait une Standing Ovation apres peut etre qu'il pensait avoir un contrat de Lutteur , et puis officielment normalment il est en contat en tant que Road agent

J'ai bien peur pour Hall qu'il soit retourner dans ses tavers avec l'acool , et malheureusement ,c'est Nash qui se fait passer pour un con derriere vu qu'il avait pousser pour que la fédération d'Orlando le signe en se portant garrant
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence de Hall a Turning Point. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hall a Turning Point.   Absence de Hall a Turning Point. Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:08

Bah de toute façon Hall est à jeter pour moi, contrairement à Nash qui gere encore physiquement, Scott Hall est tout boufie, tout pato... tout con. Smile

Et ce pauvre Nash qui défendait Hall en disant que se dernier avait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence de Hall a Turning Point. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hall a Turning Point.   Absence de Hall a Turning Point. Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:24

Et Samoa Joe à mis un point final à tout ça.

Quand même heureux. J'ai l'impression que sa s'est arranger entre Kevin Nash Et Samoa Joe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence de Hall a Turning Point. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hall a Turning Point.   Absence de Hall a Turning Point. Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:28

Sachant que c'est Nash qui a intronisé Samoa Joe à la TNA(à moin que je ne me trompe) je m'attendais à ce que ça finise bien entre eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Absence de Hall a Turning Point. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hall a Turning Point.   Absence de Hall a Turning Point. Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:41

C'est triste, pour moi Scott Hall est une légende, et un de mes catcheurs préférés. C'est dommage qu'il ait eu tant de problèmes dans sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence de Hall a Turning Point. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hall a Turning Point.   Absence de Hall a Turning Point. Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:47

Il a eu une chance de revenir sur le devant de la scène, il ne l'a pas saisit, maintenant c'est finit, ciao chico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence de Hall a Turning Point. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hall a Turning Point.   Absence de Hall a Turning Point. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:17

Brutal_X a écrit:
Sachant que c'est Nash qui a intronisé Samoa Joe à la TNA(à moin que je ne me trompe) je m'attendais à ce que ça finise bien entre eux. Smile

Tu m'apprend quelque chose là. ^^

WWE? Quelqu'un à dit WWE? Save us. Razor Ramon?
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence de Hall a Turning Point. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hall a Turning Point.   Absence de Hall a Turning Point. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:21

J'ai pas connu Scott Hall de son grand temps, mais pour ce qui est des restes ça avait pas l'air génial.
Qui qu'il soie, c'est irrespectueux d'avoir planté la TNA ainsi, et mis mal à l'aise Nash comme ça.

Mention spéciale à Samoa Joe pour son speech j'ai adoré =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Hall a Turning Point. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Hall a Turning Point.   Absence de Hall a Turning Point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Hall a Turning Point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turning point
» Turning Point 2009
» Turning Point
» Poster Turning Point
» Poster de Turning Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: