| Absence de Hall a Turning Point. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Absence de Hall a Turning Point. Lun 10 Déc - 13:01 | |
| - Citation :
Vous avez cru Scott Hall, quand il a prétexté un empoisonnement alimentaire pour expliquer son absence à "Turning Point"? Sûrement pas...
Selon les échos de coulisses, Hall n'était pas là car il se sentait déprimé. Et oui, il croyait réellement que la TNA "achèterait" son mensonge.
Dépression causée par l'alcool? On n'en sait pas plus. Mais ce qui est plus certain, c'est que la TNA n'est pas intéressée à faire de nouveau appel à lui.
- Spoiler:
- "Hey chicos! Pourquoi vous... ne m'aimez pas... com...co... comme je suis? Je vous ai... aim.. zahaaa... dharzzz... Waiter, amène-moi trois grosses bières STP!
Source : FN'Lutte | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Absence de Hall a Turning Point. Lun 10 Déc - 13:06 | |
| Bah j'avais enendu cette news j'attendais une confirmation de gros site d'actualitee
Apres , deprimer par quoi ? beuhbonne question son retour a TNA avait ete accepter et les fan lu ont fait une Standing Ovation apres peut etre qu'il pensait avoir un contrat de Lutteur , et puis officielment normalment il est en contat en tant que Road agent
J'ai bien peur pour Hall qu'il soit retourner dans ses tavers avec l'acool , et malheureusement ,c'est Nash qui se fait passer pour un con derriere vu qu'il avait pousser pour que la fédération d'Orlando le signe en se portant garrant | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Absence de Hall a Turning Point. Lun 10 Déc - 13:08 | |
| Bah de toute façon Hall est à jeter pour moi, contrairement à Nash qui gere encore physiquement, Scott Hall est tout boufie, tout pato... tout con. Et ce pauvre Nash qui défendait Hall en disant que se dernier avait changer... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Absence de Hall a Turning Point. Lun 10 Déc - 15:24 | |
| Et Samoa Joe à mis un point final à tout ça.
Quand même heureux. J'ai l'impression que sa s'est arranger entre Kevin Nash Et Samoa Joe. ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Absence de Hall a Turning Point. Lun 10 Déc - 16:28 | |
| Sachant que c'est Nash qui a intronisé Samoa Joe à la TNA(à moin que je ne me trompe) je m'attendais à ce que ça finise bien entre eux. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Absence de Hall a Turning Point. Lun 10 Déc - 16:41 | |
| C'est triste, pour moi Scott Hall est une légende, et un de mes catcheurs préférés. C'est dommage qu'il ait eu tant de problèmes dans sa carrière... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Absence de Hall a Turning Point. Lun 10 Déc - 16:47 | |
| Il a eu une chance de revenir sur le devant de la scène, il ne l'a pas saisit, maintenant c'est finit, ciao chico | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Absence de Hall a Turning Point. Lun 10 Déc - 19:17 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Sachant que c'est Nash qui a intronisé Samoa Joe à la TNA(à moin que je ne me trompe) je m'attendais à ce que ça finise bien entre eux.
Tu m'apprend quelque chose là. ^^ WWE? Quelqu'un à dit WWE? Save us. Razor Ramon? | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Absence de Hall a Turning Point. Lun 10 Déc - 20:21 | |
| J'ai pas connu Scott Hall de son grand temps, mais pour ce qui est des restes ça avait pas l'air génial. Qui qu'il soie, c'est irrespectueux d'avoir planté la TNA ainsi, et mis mal à l'aise Nash comme ça.
Mention spéciale à Samoa Joe pour son speech j'ai adoré =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Hall a Turning Point. | |
| |
|
| |
| Absence de Hall a Turning Point. | |
|