| Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... | |
|
+18Niko the hitman-benjamin Electronic 91 Brutal Anderson Silva WWF Powa ~>Edge<~ Zakk Wylde Gohel Misawa LeKrEmEu Death'll rise again Kennedy Cam Taker3:16 Jeff-Hardy_62 ThePhenomen The Great Fan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Great Fan Posteur en Bois
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Here It Comes! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 19:44 | |
| ...disent tout bas. Il s'agit d'un fan et celui a appelé à Stamford,Connecticut pour dire ce qu'il devait dire. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
The Great Fan Posteur en Bois
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Here It Comes! Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 20:05 | |
| Je comprend pas grande chose à part des fucking ou fuck^^ Puis je vois pas ce qu'il espere en disant ça^^ |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 20:05 | |
| encore un qui comprend rien a sa vie... et qui veut ce la ramener alors qu'il comprend rien... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 20:06 | |
| Rien il veut se faire passer pour un fan qui critique une fois de plus la WWE. | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 20:26 | |
| Putin quel blaireau ce gars, la ecw elle reviendra jamais qu'es-ce qu'il croit. La ecw fait actuelement le meilleur show de la wwe et croire que elle sera come celle qui a fermer c'est de la conerie si elle porte ce nom c'est juste parce qu'il est conu. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 21:09 | |
| Quelle blaireau.... J'suis sur qu'il a appellé un pote pour faire style, il a pas appellé a Standford... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 21:20 | |
| Screw u asshole... Si t'es pas content du produit que la WWE propose tu fermes ta grande gueule qui dit que des conneries et tu te met à la TNA, ROH, PWG, CMLL, NOAH ect... Et surtout j'espère que ton père t'en mettra deux dans ta petite gueule pour parler plus respectueusement... | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 22:19 | |
| Tu veux du hardcore pur? T'as la CZW pour ça gamin T-T
Putain j'aime pas qu'on manque de respect à Vince .. gratuitement , ok il a fait des erreurs , mais merde si le catch c'est ce que c'est aujourd'hui c'est grâce à lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 22:24 | |
| Sa n'a ni queue ni tete ce qu'il crache tout le long de la video , foutre Dreamer ou Sandman Champ ... Blaireau va |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 22:33 | |
| Sans commentaire... Il éspère lancer un révolution avec ça? Vince voit ça, sa lui fait pas plus mal qu'une piqure de moustique... | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 22:40 | |
| - DeadMan a écrit:
- Quelle blaireau.... J'suis sur qu'il a appellé un pote pour faire style, il a pas appellé a Standford...
Ou alors il a appelé personne u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 22:43 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Sans commentaire... Il éspère lancer un révolution avec ça? Vince voit ça, sa lui fait pas plus mal qu'une piqure de moustique...
UNE personne sa changera rien ... |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 23:18 | |
| - Misawa a écrit:
- DeadMan a écrit:
- Quelle blaireau.... J'suis sur qu'il a appellé un pote pour faire style, il a pas appellé a Standford...
Ou alors il a appelé personne u_u Ca aurait été fantastique que le téléphone sonne au plein milieu de sa soi-disant conversation (On est vraiment en train de devenir un forum de Noëlistes...) | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mar 30 Oct - 23:28 | |
| J'pense que si son portable aurait sonné en plein milieu, le gars n'aurtait pas mit la vidéo sur le net | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mer 31 Oct - 0:29 | |
| Les ricains sont très friands des "fuck" (: | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mer 31 Oct - 0:30 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Tu veux du hardcore pur? T'as la CZW pour ça gamin T-T
Sa existe encore sa Statut actuel : parti se pendre | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Mer 31 Oct - 8:50 | |
| | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Jeu 6 Déc - 10:08 | |
| Nimp!
Ce mec est vraiment con!
Regarde la XPW conn*rd! | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Jeu 6 Déc - 11:45 | |
| Pffff. Un gosse qui veut voir du sang. Jeune c*n qu'il est... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Jeu 6 Déc - 11:58 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Pitoyable ! Le mec insulte Vince McMahon mais ce mec a revolutionné le catch Alors qu'il ferme sa gueule, ce mec se dit fan de la vieille ECW mais vu son âge il a pas du voir grand chose ...
Tu ne m'en veux pas si je reprend ce que tu dis ThePhenomen? C'est ce que je pense aussi. ^^ | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Jeu 6 Déc - 13:20 | |
| Ce qui est franchement stupide c'est que le mec prétend connaitre la ECW depuis 1998 alors qu'il doit avoir 16 ans tout au plus. Cela signifirai qu'à l'âge de 7 ans, ses parents lui laissait regarder la ECW? Même pas crédible pour 3 sous. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Jeu 6 Déc - 14:27 | |
| Ou j'avais jamais vu cette vidéo... En tout cas ce goss est un gros con ! Il se la joue rebelle, espère qu'il va impressioner ces pote avec ça...Il a juste pas capté que la ECW était une fed "d'entrainement" plutôt qu'une fed hardcore... Il manque de respect à Vince alors que, comme dit plus haut, c'est lui qui a révolutionné le catch...Il fait style il aime le hardcore, mais je suis sur qu'il se pisse dessus devant un show CZW... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... Jeu 6 Déc - 14:49 | |
| Faut lui mettre de la FMW comme ça il fera des cauchemars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... | |
| |
|
| |
| Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... | |
|