Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....

Aller en bas 
+18
Niko
the hitman-benjamin
Electronic 91
Brutal
Anderson Silva
WWF Powa
~>Edge<~
Zakk Wylde
Gohel
Misawa
LeKrEmEu
Death'll rise again
Kennedy
Cam
Taker3:16
Jeff-Hardy_62
ThePhenomen
The Great Fan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:12

Electronic 91 a écrit:
Ce qui est franchement stupide c'est que le mec prétend connaitre la ECW depuis 1998 alors qu'il doit avoir 16 ans tout au plus. Cela signifirai qu'à l'âge de 7 ans, ses parents lui laissait regarder la ECW? Même pas crédible pour 3 sous.

Mouais, bof bof l'argument, j'te donne le seul exemple concert que je puisse te donner... Zoomer !! Smile
Il a 15ans, et pourtant il connait très bien la Old ECW Smile

Enfin, ça change rien sur le fait que je trouve ce mec vraiment c*n, et le pire c'est qu'il est fier de le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:19

Oui mais moi je connais assez bien la old WWF alors qu'elle faisait des shows à l'époquer ou j'étais encore un foetus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:45

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 507743 Bah voilà, t'en ai l'exemple même !
Lui non plus n'était pas née ou tout juste, et la (old) ECW fait déjà des shows, donc j'vois pas pourquoi il connaitrait pas.. Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 625948
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:48

Nan mais en gros il dit qu'il LA SUIT depuis 1998.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:02

Niko a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Ce qui est franchement stupide c'est que le mec prétend connaitre la ECW depuis 1998 alors qu'il doit avoir 16 ans tout au plus. Cela signifirai qu'à l'âge de 7 ans, ses parents lui laissait regarder la ECW? Même pas crédible pour 3 sous.

Mouais, bof bof l'argument, j'te donne le seul exemple concert que je puisse te donner... Zoomer !! Smile
Il a 15ans, et pourtant il connait très bien la Old ECW Smile

Enfin, ça change rien sur le fait que je trouve ce mec vraiment c*n, et le pire c'est qu'il est fier de le montrer...

Ca ca fait plaisirs Very Happy, merci Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 287335

Ensuite, tu as peut être mal interprété quelque chose; comme l'a dit Elec, ce mec prétend SUIVRE la ECW depuis 1998. Et le je ne pense pas que ca soit possible. Certe, pendant certain PPVs, on voit deux-trois gamins, et encore, je dis gamin, ils ont 10 ans minimum Smile
Après, je trouve que se filmer en train de parler à un répondeur (Oui, il parle à personne, juste à un répondeur) c'est vraiment stupide, surtout pour dire des trucs dénués de sens "Paul Heyman est un connard, il craint trop maintenant! Mais Paul Heyman est un Dieu quand même!" Enfin bref, il a pas du assimiler les notions "thèse/antithèse/synthèse" ^^
Mais je trouve que malgrès tout, y'a une parcelle justifiable dans ses propos. Ok, je comprends qu'on puisse être révolté quand on voit ce qu'est devenu la ECW, et qu'on se rend compte que ce nom ne signifie plus rien désormais, mais la meilleure solution, c'est un bon petit débat sur un putain de forum de catch pour mettre les choses au clair!
Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 999221 Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 287335

HELLYEAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:34

Fuck Fuck Fuck il dit que ca...
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:39

Il a un vocabulaire de base très impressionant:

Fuck

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

J'ai arrêté quand il a dit que Tommy Dreamer était un vrai talent à utiliser mieux...jpréfère pas en savoir plus:!
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:54

le pire comme la dit zoomer c'est que le mec se prend pour un boss emais faut qu'il arrete déja d'une Vince a revolutionné le catch, que ce soit en utilisant Undertaker ou encore Hogan... on peut lui montrer plein d'exemple monsieur veut du hardcore va voir ailleurs si j'y suis ca me gave c'est cretin et apres le soir il chiale a sa mère j'ai fait un chauchemard Dreamer pisser le sang partout mais comme dirait ce gamin Fuck You you fucking shit lol sinon moi je suis ravi d'etre ici avec des fan comme zoomer ou encore Kennedy, .... j'en apprend chaque jour, et je doit dire que si j'aurait pas connu ce forum et avant la SWO je ne serait jamais la ou j'en suis niveau catch, je parle de connaissance bien sur car malheuresement je ne suis pas catcheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:01

Ou habite-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:28

dans le nord a 1h du centre d'entrainement ICWA mais le probleme c'est que j'aurait un train pour y aller mais aucun pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:32

ScorpionSting a écrit:
dans le nord a 1h du centre d'entrainement ICWA mais le probleme c'est que j'aurait un train pour y aller mais aucun pour revenir



Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 138338 Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 138338 Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 138338
J'aimerais tellement habité à 1h de la ICWA....
Défois je maudis la campagne où j'habite ! 'Pouvais pas faire une fed de catch vers chez moi ??? Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 139817
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:32

Ah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:27

Solembum a écrit:
J'ai arrêté quand il a dit que Tommy Dreamer était un vrai talent à utiliser mieux...jpréfère pas en savoir plus:!

Nan mais là, c'est toi qui dit des conneries mon pote Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 36939
Dreamer n'est plus ce qu'il était, mais niveau charisme, je pense pas que Kennedy (Qui en a énormément, certe) l'atteigne un jour. Suffit de voir la réaction des fans d'la old-ECW lorsqu'il se pointait à un Show Smile
Ensuite, sur le ring, ce mec a une endurance incroyable, il peut encaisser les coups sans que ca influe sur son energie, qui est une putain de capacité, et peu nombreux sont les lutteurs qui la possède Smile
Niveau technique, il avait un Move Set assez-varié, on peut donc rien lui reprocher à ce niveau.
La seule chose qui est désagréable, c'est qu'il est lent...
Donc, faut arrêter de dire des Bullsh!t :P
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:33

J'ai envie de dire que c'est un debat de sourd Zoom' , car ceux qui ose dire sa on vu deux match match de la Ecw ( Malgré qu'ils disent tous le contraire quand tu les accuse Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 338849 ) meme pas en entier , et se cantonne a se dire " Ecw = Sang et chaise " ... C'est dommage . La Ecw avait de vrai fan , pas comme la Wwe aujourd'hui . J'appele vrai fan les gars qui foutent de l'ambiance pendant 3 heures de show , qui donnent ce que merite la superstar durant son entrée , a la fin du match . Qui font vivre la salle quoi ! Les fans de la Old Ecw et ceux du japon en clair . Je ne parle pas des geeks de 11 ans qui chantent sans connaitre les paroles , le theme song de cena chaque lundi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:58

T'as résumé ce que je pense.
Y'en a certaine personne, et c'est dommage, qui prétende connaitre certaine fédération, alors qu'il n'en est rien, et ca me peine. Par exemple, la AJPW, la NOAH et la NJPW, c'est pas trop mon truc, j'ai vu a peine 10 matches pour chaque, et justement, j'en parle pas et j'fais pas semblant d'm'y connaître, faudrait que tout le monde fasse ca Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 0959
Parce que y'en a trop qui ont vu les matches choc... (New Jack vs Balls Mahoney, Sandman vs Raven) mais pas les vrais matches, à la fois Hardcore, éprouvant et tout, et CA c'était la E'C'Dub'.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....   Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme qui dit tous haut ce que certaines personnes.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'homme qui a Owné 1.000.000 de personnes d'un coup.
» Un homme a la mer !
» Des personnes qui s'amusent à Accelerer....
» L'homme qui pète u_u
» L'homme aux Knee-kicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: