| TNA impact du 8 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jtwo Posteur en Bois
| Sujet: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 12:01 | |
| - Spoiler:
Voici les résultats des enregistrements de TNA Xplosion et TNA Impact! qui seront diffuse le 8 novembre 2007
TNA Xplosion L.A.X. & Sonjay Dutt défont Triple X (Christopher Daniels & Elix Skipper & Senshi).
TNA Impact!
Fight For The Right Tournament - Finale Christian Cage défait Kaz avec l'aide d'AJ Styles & Tomko. Cependant, Matt Morgan arrive à la fin du combat et annonce que du fait que Jim Cornette soit en congé, c'est lui qui est nommé directeur des opérations à la TNA. Il renverse la décision du combat, annonçant qu'il s'agit d'un combat nul, et ajoute qu'à TNA Genesis, Kaz affrontera Christian Cage dans un combat de l'échelle dont le vainqueur sera l'aspirant numéro un au championnat de la TNA.
Gail Kim défait Alexis James. Après le combat, Roxxy Laveaux, O.D.B. et Angel Williams viennent attaquer Gail Kim, mais les Motor City Machineguns arrivent à sa rescousse.
Team 3D défont Abyss & Jay Lethal avec l'aide de Black Reign.
Takedown Challenge Scott Steiner défait AJ Styles par quatre mises au tapis à trois. Tomko arrive alors et attaque Scott Steiner, mais Rick Steiner arrive à la rescousse de son frère. (quelqu un peut m expliquer ce qu est un takedown challenge car le je ne sais vraiment pas ce que sais)
Sting & Samoa Joe & Eric Young défont Kurt Angle & James Storm & Robert Roode.
Sur le ring, Kevin Nash accueille son ami Scott Hall. Ce dernier dit qu'il n'est pas le partenaire de Sting à TNA Genesis. Kurt Angle arrive alors et demande à savoir de qui il s'agit. Sting arrive alors et dit que Kurt Angle devra attendre TNA Genesis pour connaître l'identité de la personne.
ca ma l air pas mal, juste la fin aurai pu etre mieux
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:37, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 12:02 | |
| Mettez moi sa en spoiler Chiotte ! ^^' Merci |
|
| |
jtwo Posteur en Bois
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 12:02 | |
| je l ai fait juste avant que tu le dise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 12:03 | |
| C'est moi qui l'ai fais |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 12:05 | |
| Yeah ! Bon c'est sur Booker T --> TNA | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 12:05 | |
| Pourquoi mettre ça en spoiler ? Tu sais bien que c'est les résultats Kaz vs Cade dans un Ladder Match, ça va être un très bon match, et ça va peut-être permettre à Kaz d'avoir le push qu'il mérite. A part ça, je regarderais le segment avec Hall, ça fait longtemps que je l'avais pas vu sur un ring. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 12:23 | |
| sa m'a l'air d'etre un très bon Impact sa Booker T , partenaire de Sting | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 12:24 | |
| - Angelus a écrit:
- Pourquoi mettre ça en spoiler ? Tu sais bien que c'est les résultats
Kaz vs Cade dans un Ladder Match, ça va être un très bon match, et ça va peut-être permettre à Kaz d'avoir le push qu'il mérite.
A part ça, je regarderais le segment avec Hall, ça fait longtemps que je l'avais pas vu sur un ring. J'ai pas envie de voir les resultat avant d'avoir vu le show , logique des choses non ? |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 12:27 | |
| Dans ce cas là pourquoi est-ce que tu viens sur un topic qui se trouve dans la partie Résultats ? | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 12:31 | |
| Pour voir p-e la carte Enfin, perso, je propose de mettre la carte + les résultats en spoiler Comme ca, tout le monde est content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 12:31 | |
| - Angelus a écrit:
- Dans ce cas là pourquoi est-ce que tu viens sur un topic qui se trouve dans la partie Résultats ?
Quand je clique sur le dernier post , je tombe ici sans le vouloir -_- |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 13:03 | |
| Sa m'as l'air d'etre un bon impact. Par contre faut changer le titre du sujet | |
|
| |
jtwo Posteur en Bois
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 13:33 | |
| Car 8 novembre et pas 8 nombre comme il est marqué dans le titre | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 13:34 | |
| par contre petite erreur ce n'est pas les resultat du 8 nombre mais 8 novembre ^^ | |
|
| |
jtwo Posteur en Bois
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 13:36 | |
| j avais marqué 8 novembre pourtant je me demande si quelqu un ne m aurai pas fait une petite blague | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Mer 31 Oct - 20:45 | |
| une blague de Kennedy sa je pense XD | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre Ven 9 Nov - 22:53 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- une blague de Kennedy sa je pense XD
Pourquoi moi tout de suite En tout cas c'est pas moi. Si j'aurais fait une blague j'aurais surement marquer : " Impact 8 Novembre by ~>Edge<~ le beau goss" Et ça, c'rigolo Plus sérieusement j'ai bien aimé cet Impact, mais bon le problème de la structuration du show est toujours présent :/ En tout cas j'ai bien aimé le match féminin qui était quand même assez dynamique avec une légère pointe de technique. Il ne reste plus qu'à travailler un peu plus l'impact des coups/prises et cela produira des bons matchs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA impact du 8 novembre | |
| |
|
| |
| TNA impact du 8 novembre | |
|