| Where is Jericho ? | |
|
+12the hitman-benjamin undertaker2007. The Rock Jeff-Hardy_62 Kennedy the king of king natacha Acetylsalicilique ~>Edge<~ ShowstopperHBK ThePhenomen Guillaume 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Where is Jericho ? Jeu 1 Nov - 15:04 | |
| Quand t'arrêtes deux ou trois ans (?) t'es plus forcément au top... Faut revoir quelques trucs quand même.. | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Where is Jericho ? Jeu 1 Nov - 17:35 | |
| 2 ans .. et non , y'a rien dans son moveset de main eventer qui soit difficile à executer , même après une longue absence. Au pire refaire 2-3 fois le lionsault pour être sûr de pas rater les cordes , mais ça se fait en 2 , 3 heures .. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Where is Jericho ? Jeu 1 Nov - 17:56 | |
| Nan , y'a quand meme pas mal de point a remettre a niveau comme... L'endurance ( mettonerais pas qu'il est prit du poids) | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Where is Jericho ? Jeu 1 Nov - 18:01 | |
| Avec sa tournée, je pense qu'il a quand même gardé une bonne forme physique. Après, vu que c'était un main-eventer, il ne va pas trop tarder à retrouver son ancien niveau | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Where is Jericho ? Jeu 1 Nov - 20:27 | |
| Je pense aussi qu'il a pas trop perdu du catch,c'est sur il devra s'entrainer un peu avant de remonter mais bon | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Where is Jericho ? Jeu 1 Nov - 23:37 | |
| Y2J ne fait pas de la gnognote non plus :/. le Lionsault son Dropkick en rebondisant sur les cordes dont j'ai oublié le nom etc... Pas de quoi geuler holyShit,mais de quoi se louper. | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Where is Jericho ? Jeu 1 Nov - 23:42 | |
| M'étonnerais vu la vague de blessure qu'il prenne trop de risque. Si il sort son lionsault c'est déjà pas mal .. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Where is Jericho ? Ven 2 Nov - 8:41 | |
| S'il le sort plus par contre je suis dégouté et oué j'adore trop son Lionsault! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Where is Jericho ? | |
| |
|
| |
| Where is Jericho ? | |
|