Chris Jericho
Bien que Chris Jericho n’était pas de l’émission Raw hier soir, la WWE et le lutteur lui-même ont tenté de faire croire aux fans qu’il y serait.
Un reporteur du Pro Wrestling Illustrated confirme que Jericho a mis fin abruptement à la séance de dédicaces à laquelle il participait hier soir au Barnes and Noble de l’Université de Pennsylvanie sans s’expliquer. Les gens en charge de l’activité promotionnelle ont affirmé, après le départ du lutteur, que celui-ci avait quitté en direction du Wachovia Center (d’où était présenté le show Raw) pour y être le plus rapidement possible.
De son côté, la WWE a exigé des employés de l’amphithéâtre qu’ils empêchent aux gens de circuler près de la zone de chargement de l’aréna, là où les lutteurs arrivent et quittent, et où sont tournées les scènes dans le stationnement. La WWE a l’habitude de «bloquer» cette section d’un amphithéâtre lorsqu’elle prépare l’arrivée secrète de quelqu’un.
Au Wachovia Center, la présence de Mick Foley en a surpris plusieurs. On croit que le lutteur est arrivé à bord d’une limousine et qu’il a rapidement été escorté à l’intérieur. Peut-être est-ce pour lui que la WWE avait bloqué l’accès à la zone de chargement.
Pro Wrestling Illustrated confirme que l’ex-champion Hardcore était en coulisses bien avant le début de Raw.
Amélioration du côté des ratings à Raw
L’édition d’hier soir de Raw a obtenu un rating de 3.5. Il s’agit d’une amélioration pour l’émission du lundi. Plus de détails sur ce taux d’audience bientôt.
Sans aucun doute, plusieurs téléspectateurs ont dû regarder Raw pour assister au retour de Chris Jericho qui n’a finalement pas eu lieu. Avec les retours de Steve Austin et de la D-Generation X, peut-être Raw récoltera-t-il un rating comparable la semaine prochaine.