Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WM26 : Chris Jericho vs. Edge?

Aller en bas 
+3
Acetylsalicilique
ThePhenomen
Brutal
7 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Empty
MessageSujet: WM26 : Chris Jericho vs. Edge?   WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:11

FnFlute nous rapporte que sur le dernier article de son blog, Jim Ross affirme qu'il garde à l'esprit la possibilité d'un combat de rêve entre Edge et Chris Jericho, à Wrestlemania 26. Selon les premières estimations, on espère le retour de Edge pour début 2010, mais, en raison de la gravité de cette blessure, ce pronostique pourrait être allongé prochainement.

D'après Ross, un retour à Wrestlemania 26 donnerait à Edge suffisamment de temps pour guérir et revenir au plus haut niveau. Il appuie ensuite les rumeurs qui parlent d'un "face-turn" pour la Rated-R Superstar en misant sur un retour où il serait plus populaire que jamais, en tant que babyface.

Alors ok... Chris Jericho vs. Edge je dis OUI.
Par contre, Edge en babyface! Je suis pas spécialement chaud pour... Edge déjà, et si c'est pour qu'il devienne la coqueluche des kikou ricains, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Empty
MessageSujet: Re: WM26 : Chris Jericho vs. Edge?   WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:20

Edge a déjà été face et il était très bon. De plus, sa feud avec Jericho prend déjà naissance, si elle se finit à Wrestlemania, ça ne peut être que du bon.

Ceci dit, Ross dans son blog dit seulement ce que veulent les fans, et rarement ces choses ont lieu. Espérons pour une fois que ce rêve devienne réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Empty
MessageSujet: Re: WM26 : Chris Jericho vs. Edge?   WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:21

Brutal_X a écrit:
Alors ok... Chris Jericho vs. Edge je dis OUI.
Par contre, Edge en babyface! Je suis pas spécialement chaud pour... Edge déjà, et si c'est pour qu'il devienne la coqueluche des kikou ricains, non merci.

O_O

Edge Face je dis OUI ! OUI ! OUI ! OUI ! et encore OUI ! Ce mec va faire un face énorme !!!

Déja il a le look ! ZE look, j'ai rematé des vidéos de 2002, quand il était face, Put*** ça le fait grave ! Il a juste la classe ! ET puis franchement, il est super expressif ce mec, pour se foutre de laggle de heels il va etre énorme. Et je parle meme pas de son moveset et de son attitude in ring, ca va juste déchirer !

En plus en face, et c'est le point le plus important, FINI le booking de mer** qu'il se tappe depuis son dernier retour. LEs regnes d'un mois, OVER ! En face il va enfin se tapper un vrai gros regne bien construit et long en étant un champion d'enfer. Edge face va faire un bien fou a SD!, a la WWE, a NOUS et a lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Empty
MessageSujet: Re: WM26 : Chris Jericho vs. Edge?   WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:33

Edge en face oh oui. WM26 : Chris Jericho vs. Edge? 191775 Put*** je vois déjà les gamins criés EDGE EDGE EDGE WM26 : Chris Jericho vs. Edge? 625948
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Empty
MessageSujet: Re: WM26 : Chris Jericho vs. Edge?   WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:54

orioN a écrit:
Put*** je vois déjà les gamins criés EDGE EDGE EDGE WM26 : Chris Jericho vs. Edge? 625948
Ouai, ça, ça va sentir la mort sévère... WM26 : Chris Jericho vs. Edge? 91957

Fin pour moi Edge c'était un peu LE super Heel de la WWE(équivalant Cena en Face).
Ok il tournait en rond mais voilà quoi, qui pour faire un "aussi bon heel" du coup...
J'espère surtout qu'il restera ce qu'il est et ne perdra pas trop de son personnage.
Alors oui oui, Edge c'est Edge, mais on ne sait jamais avec les WWE(Vince) est ses idées tordus.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Empty
MessageSujet: Re: WM26 : Chris Jericho vs. Edge?   WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:07

Gaara tu viens de me faire salir mon écran ! WM26 : Chris Jericho vs. Edge? 338849
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Empty
MessageSujet: Re: WM26 : Chris Jericho vs. Edge?   WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:27

Brutal_X a écrit:
orioN a écrit:
Put*** je vois déjà les gamins criés EDGE EDGE EDGE WM26 : Chris Jericho vs. Edge? 625948
Ouai, ça, ça va sentir la mort sévère... WM26 : Chris Jericho vs. Edge? 91957

Fin pour moi Edge c'était un peu LE super Heel de la WWE(équivalant Cena en Face).
Ok il tournait en rond mais voilà quoi, qui pour faire un "aussi bon heel" du coup...

Tu veux LA réponse ultime ? Cena ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Empty
MessageSujet: Re: WM26 : Chris Jericho vs. Edge?   WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:35

Oui c'est vrai! Curryman
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Empty
MessageSujet: Re: WM26 : Chris Jericho vs. Edge?   WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:41

Edge est un des catcheurs suffisament bon pour être ultra interessant heel ou face...
Un retour face apporterait un gros changement, lui qui est le top heel de la WWE depuis 2006, et j'suis sure qu'il n'aura aucun problème à être le top face...
En plus, contre Y2J c'est le match rêvé ! ( manque plus que Y2J gagne le titre entre temps, et que les 2 s'affrontent dans le ME de WM pour le titre WM26 : Chris Jericho vs. Edge? 191775WM26 : Chris Jericho vs. Edge? 191775WM26 : Chris Jericho vs. Edge? 191775 )
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Empty
MessageSujet: Re: WM26 : Chris Jericho vs. Edge?   WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:17

L'idée d'un Edge face me fait mouiller sévère, et t'imagines un Cena heel ? J'deviens fontaine Noel



(Faudrait qu'j'arrête ça, c'est pas crédible =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Empty
MessageSujet: Re: WM26 : Chris Jericho vs. Edge?   WM26 : Chris Jericho vs. Edge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WM26 : Chris Jericho vs. Edge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho blessé 2 mois
» Chris Jericho en a fini avec la WWE
» [31.10.07] Chris Jericho et les ratings de Raw .
» Chris Jericho a eu chaud
» Chris Jericho à la retraite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: