| Pour ou Contre : Légaliser la prostitution | |
|
+15Brutal Tigroo Swordy ~>Edge<~ Death'll rise again Austin Aries natacha Zakk Wylde Taker3:16 Guillaume undertaker2007. Jeff-Hardy_62 orioN Kennedy Gohel 19 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Mer 31 Oct - 14:02 | |
| J'pense que le sujet est assez explicite. Etes-vous pour ou contre la légalisation de la prostitution ?Moi, je suis pour. Ca permet de sauver des couples, et à quelques pauvres gars de s'offrir du bon temps, mais d'un côté, ça aide à la propagation des MST (Contraception powaa), certaines filles ne le font pas par choix (La plupart le font par fatalité, et d'autres parce qu'elles n'ont pas le choix), mais si la prostitution est légalisée, elle sera probablement régularisée par l'Etat, mais il faudrait déjà qu'on ait un gouvernement un peu plus proche du peuple... A votre tour | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Mer 31 Oct - 14:17 | |
| Pour aussi. Je pense pas qu'il y est de sous métiers. De plus merde on est dans un pays libre ! Et je vois pas où est le problème à vouloir se faire du bien... Il vaut mieux voir des putes dans les rues, que des soldats d'un autre pays te pointant un AK dans la tronche si tu lui donnes pas du fric Plus sérieusement je ne vois pas où est le problème... Peut être enfait ^^ Le gouvernement et la plupart des gens en France ont une moyenne d'âge entre 50 et 60 balais... Le sexe est encore un sujet tabou... Par contre pour notre génération, les tabous n'existent plus et cela est vraiment bénéfique pour tous car aucune personne doit se sentir compléxé, si elle aime faire ça ou ci... Donc un grand POUR - Spoiler:
ps : en plus j'aurais pu besoin de garde du corps pour protéger ma meilleure poule des flics. Et oui Death tu vas être tranquil maintenant
| |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| |
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Mer 31 Oct - 14:59 | |
| J'ai pas d'avis sur ce sujetd'un autre coté c'est pour ce faire du fric avec son c** donc voila c'est pas trés humain non plus, quand vous faites l'amour c'est parce que vous aimer la personne avec laquel vous le faites et non pas la payer pour avoir son c** tout sa pour une histoire de sous... c'est désastreux de voir qu'a notre époque l'argent est a ce point la convoiter... des fois il en faut peut pour etre heureux dans sa petite vie, mais a chacun ces choix, ceux qui le font il ne sont pas a plaindre car il on fait leur choix, quand j'entend des fois au informations qu'il y'a des réseaux de prostitution je me dis qu'il ne sont pas a plaindre c'est un choix qu'il ont fait, c'était à leur risque et périls...
je ne vote pas sur ce sujet, j'ai pas de préférence. | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Mer 31 Oct - 15:06 | |
| Je suis pour , pour les memes raisons que Kennedy . | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Mer 31 Oct - 17:02 | |
| En france la prostitution est illégale :
- aucun controle sur ce marché ni d'estimation ou de cota. - fille pas frocement consentente - etc...
En Hollande la prostitution est legale :
- les proxenete doivent rendre des comptes a l'etat. - les filles sont consentente etc...
Le truc est que si on ne peut l'empecher autant tenté de le controlé un maximun.
Ce debat est le même pour le canabis avec la hollande qui est bien plus en avance que nous sur ces points. Avec même pour le canabis des taux de consomation bien moin important qu'en france.
Je suis donc pour. | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Mer 31 Oct - 17:50 | |
| Contre, les putes c'est laid. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Mer 31 Oct - 17:50 | |
| et en général c'est des pots de peinture tout laid... | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Mer 31 Oct - 18:27 | |
| Etant la seule fille du forum, je vais repondre. J'ai voté pour car malheureusement, certaines personnes ne peuvent pas faire autrement pour vivre, donc autant que ce soit déclaré pour leur retraite plus tard. Il faut qu'il y ai une legislation controlée. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Mer 31 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Mer 31 Oct - 19:04 | |
| J'm'en tappe.
T'façon c'est un business voué à disparaître , maintenant y'a les même en gratis à tous les bars de coin de rue :| | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Mer 31 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Jeu 1 Nov - 1:13 | |
| Pour!
Mais faudrer baisser les tarifs et augmenter un peu l'hyginene de vie de ces dames d'amour. | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Jeu 1 Nov - 2:36 | |
| Bah ouais j'm'y connais, j'en ai déjà vu, ça m'a donné envie de vomir ): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Jeu 1 Nov - 2:59 | |
| Contre , car il y a d'autre moyens de gagner de l'argent autre que se detruire en vendant son corps . |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Jeu 1 Nov - 13:12 | |
| La seule chose que tu peux te détruire c'est les parties génitales Si certaines femmes aiment faire ce job, je ne verrais pas pourquoi on ne les laisserait pas faire. En plus je suis sur que si la prostitution serait légalisée le taux de chomage baisserai | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Jeu 1 Nov - 15:45 | |
| "Bah ouais j'm'y connais, j'en ai déjà vu, ça m'a donné envie de vomir ): "
Remarque , c'est pas que des beaux mâles qui vont les voir . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Jeu 1 Nov - 22:26 | |
| Il y a un message subliminal dans ton post ?
Non parce que sinon il ne sert à rien. | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Jeu 1 Nov - 23:33 | |
| Te sentirais tu visé ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Jeu 1 Nov - 23:38 | |
| J'ai mis "pour", si bien entendu c'est fait dans les règles... Controle médical fréquent... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Jeu 1 Nov - 23:49 | |
| Nan mais y'en a qui limite se plaignent que les prostituées sont hideuses. Et moi avec ma LéGeNdAiRe ToUcHe D'hUmOuR , j'ai rajouté que les hommes qui vont les voir ne sont pas très très jolis . . . sinon ils iraient pas les voir Sinon j'te l'accorde , vis a vis du débat , mon post ne sert a rien . . . merci de le signaler ca me fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Ven 2 Nov - 1:26 | |
| Je me contente d'en voir, jamais je me risquerais à m'approcher de ces choses ! Donc non, je ne me sentais pas visé, mais je me demandais où Batista23 voulait en venir ... Apparemment c'était de l'humour, après on trouve ça drôle ou pas [: | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Ven 2 Nov - 11:04 | |
| On va dire, pour la prosititution volontaire, mais contre le Proxénétisme | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution | |