Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre : Légaliser la prostitution

Aller en bas 
+15
Brutal
Tigroo
Swordy
~>Edge<~
Death'll rise again
Austin Aries
natacha
Zakk Wylde
Taker3:16
Guillaume
undertaker2007.
Jeff-Hardy_62
orioN
Kennedy
Gohel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:02

J'pense que le sujet est assez explicite. Smile

Etes-vous pour ou contre la légalisation de la prostitution ?

Moi, je suis pour. Ca permet de sauver des couples, et à quelques pauvres gars de s'offrir du bon temps, mais d'un côté, ça aide à la propagation des MST (Contraception powaa), certaines filles ne le font pas par choix (La plupart le font par fatalité, et d'autres parce qu'elles n'ont pas le choix), mais si la prostitution est légalisée, elle sera probablement régularisée par l'Etat, mais il faudrait déjà qu'on ait un gouvernement un peu plus proche du peuple...

A votre tour Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 338849
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:17

Pour aussi.
Je pense pas qu'il y est de sous métiers. De plus merde on est dans un pays libre ! Et je vois pas où est le problème à vouloir se faire du bien... Il vaut mieux voir des putes dans les rues, que des soldats d'un autre pays te pointant un AK dans la tronche si tu lui donnes pas du fric Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 0959
Plus sérieusement je ne vois pas où est le problème... Peut être enfait ^^ Le gouvernement et la plupart des gens en France ont une moyenne d'âge entre 50 et 60 balais... Le sexe est encore un sujet tabou... Par contre pour notre génération, les tabous n'existent plus et cela est vraiment bénéfique pour tous car aucune personne doit se sentir compléxé, si elle aime faire ça ou ci...

Donc un grand POUR Noel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:53

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 191775 Pour Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 191775
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:59

J'ai pas d'avis sur ce sujetd'un autre coté c'est pour ce faire du fric avec son c** donc voila c'est pas trés humain non plus, quand vous faites l'amour c'est parce que vous aimer la personne avec laquel vous le faites et non pas la payer pour avoir son c** tout sa pour une histoire de sous... c'est désastreux de voir qu'a notre époque l'argent est a ce point la convoiter... des fois il en faut peut pour etre heureux dans sa petite vie, mais a chacun ces choix, ceux qui le font il ne sont pas a plaindre car il on fait leur choix, quand j'entend des fois au informations qu'il y'a des réseaux de prostitution je me dis qu'il ne sont pas a plaindre c'est un choix qu'il ont fait, c'était à leur risque et périls...

je ne vote pas sur ce sujet, j'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:04

moi j'ai mi pour mais je sait pas pour quoi Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 507743

peut etre mon instain de mal Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 191775 Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 595855
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

Je suis pour , pour les memes raisons que Kennedy .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:02

En france la prostitution est illégale :

- aucun controle sur ce marché ni d'estimation ou de cota.
- fille pas frocement consentente
- etc...

En Hollande la prostitution est legale :

- les proxenete doivent rendre des comptes a l'etat.
- les filles sont consentente
etc...

Le truc est que si on ne peut l'empecher autant tenté de le controlé un maximun.


Ce debat est le même pour le canabis avec la hollande qui est bien plus en avance que nous sur ces points. Avec même pour le canabis des taux de consomation bien moin important qu'en france.



Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:50

Contre, les putes c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:50

et en général c'est des pots de peinture tout laid...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:27

Etant la seule fille du forum, je vais repondre. J'ai voté pour car malheureusement, certaines personnes ne peuvent pas faire autrement pour vivre, donc autant que ce soit déclaré pour leur retraite plus tard. Il faut qu'il y ai une legislation controlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:48

Zakk Wylde a écrit:
Contre, les putes c'est laid.
Tu t'y connais ? Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 595855 Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 595855 Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 595855
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:04

J'm'en tappe.

T'façon c'est un business voué à disparaître , maintenant y'a les même en gratis à tous les bars de coin de rue :|
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:18

m'en tape aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:13

Pour!

Mais faudrer baisser les tarifs et augmenter un peu l'hyginene de vie de ces dames d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:36

Bah ouais j'm'y connais, j'en ai déjà vu, ça m'a donné envie de vomir ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:59

Contre , car il y a d'autre moyens de gagner de l'argent autre que se detruire en vendant son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:12

La seule chose que tu peux te détruire c'est les parties génitales Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 0959 Si certaines femmes aiment faire ce job, je ne verrais pas pourquoi on ne les laisserait pas faire.
En plus je suis sur que si la prostitution serait légalisée le taux de chomage baisserai Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 0959
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:45

"Bah ouais j'm'y connais, j'en ai déjà vu, ça m'a donné envie de vomir ): "


Remarque , c'est pas que des beaux mâles qui vont les voir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:26

Il y a un message subliminal dans ton post ?

Non parce que sinon il ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:33

Te sentirais tu visé ? Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 0959
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:38

J'ai mis "pour", si bien entendu c'est fait dans les règles... Controle médical fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:49

Nan mais y'en a qui limite se plaignent que les prostituées sont hideuses.
Et moi avec ma LéGeNdAiRe ToUcHe D'hUmOuR , j'ai rajouté que les hommes qui vont les voir ne sont pas très très jolis . . . sinon ils iraient pas les voir Noel

Sinon j'te l'accorde , vis a vis du débat , mon post ne sert a rien . . . merci de le signaler ca me fait plaisir Noel
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:26

Je me contente d'en voir, jamais je me risquerais à m'approcher de ces choses ! Donc non, je ne me sentais pas visé, mais je me demandais où Batista23 voulait en venir ... Apparemment c'était de l'humour, après on trouve ça drôle ou pas [:
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:04

On va dire, pour la prosititution volontaire, mais contre le Proxénétisme
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:06

Kennedy a écrit:
Pour aussi.
Je pense pas qu'il y est de sous métiers. De plus merde on est dans un pays libre ! Et je vois pas où est le problème à vouloir se faire du bien... Il vaut mieux voir des putes dans les rues, que des soldats d'un autre pays te pointant un AK dans la tronche si tu lui donnes pas du fric Pour ou Contre : Légaliser la prostitution 0959
Plus sérieusement je ne vois pas où est le problème... Peut être enfait ^^ Le gouvernement et la plupart des gens en France ont une moyenne d'âge entre 50 et 60 balais... Le sexe est encore un sujet tabou... Par contre pour notre génération, les tabous n'existent plus et cela est vraiment bénéfique pour tous car aucune personne doit se sentir compléxé, si elle aime faire ça ou ci...

Donc un grand POUR Noel

Spoiler:

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre : Légaliser la prostitution   Pour ou Contre : Légaliser la prostitution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre : Légaliser la prostitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZW-Pour ou contre ?
» Pour ou contre la cigarette ?
» Pour ou contre la partie informatique?
» Livre numérique : une offre loyale pour lutter contre le p
» Buffy contre les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: