| Pacman et la TNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Pacman et la TNA Ven 2 Nov - 11:43 | |
| Comme on s'en doutait, Adam « Pacman » Jones a vu son contrat avec la TNA expiré après Bound for Glory. La TNA a préféré ne pas renouveler le contrat puisqu’il n’était pas coopératif pour donner du temps aux médias. Jones était le lutteur le plus payé de la fédération par apparition. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Pacman et la TNA Ven 2 Nov - 11:50 | |
| - Kennedy a écrit:
- Comme on s'en doutait, Adam « Pacman » Jones a vu son contrat avec la TNA expiré après Bound for Glory. La TNA a préféré ne pas renouveler le contrat puisqu’il n’était pas coopératif pour donner du temps aux médias. Jones était le lutteur le plus payé de la fédération par apparition.
Maintenant, je comprend pourquoi Rikishi voulait plus d'argent ! Jones ne luttait pas et il était le mieux payé Y a un truc qui clochait quoi ... Dommage, car j'aimais bien la gimmick, mais tant mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pacman et la TNA Ven 2 Nov - 11:51 | |
| En plus on ne peut pas dire que Jones a fait grimper les ratings... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pacman et la TNA Ven 2 Nov - 11:53 | |
| C'est n'est qu'un au revoir mon frère, ce n'EEEEEEEEEEST qu'un au revoaaaaaaaar... - Spoiler:
Mais si c'était un adieu ça me dérrangerait pas plus que ça
| |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pacman et la TNA Ven 2 Nov - 16:17 | |
| - Kennedy a écrit:
- En plus on ne peut pas dire que Jones a fait grimper les ratings...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacman et la TNA Ven 2 Nov - 16:21 | |
| N'importe quoi Pacman durant les deux premiers impact ! ou ils etaient a fait monté de 0,5 les ratings ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Pacman et la TNA Ven 2 Nov - 16:35 | |
| - Major Charisma a écrit:
- N'importe quoi Pacman durant les deux premiers impact ! ou ils etaient a fait monté de 0,5 les ratings ^^'
0.5 ? T'es malade ou quoi.... Impact tourne entre 0.98 et 1 depuis des mois. L'Impact qui précède celui où Pacman a fait son apparition était de 1.0 et le meilleur rating qu'Impact a connu depuis l'arrivée de Pacman est de 1.2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacman et la TNA Ven 2 Nov - 16:37 | |
| Malade ? Non , je me renseigne pas sur Fn lutte point barre . Et pour ta gouverne Impact! et descendu bien en dessous de 0,98 ces derniers temps |
|
| |
| Sujet: Re: Pacman et la TNA Ven 2 Nov - 16:40 | |
| Je sais mais si on prend en compte une période d'un mois avec l'arrivée de Pacman y compris, j'ai raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacman et la TNA Ven 2 Nov - 16:42 | |
| - Citation :
- A few weeks ago, the 9/27 iMPACT! drew a pretty bad rating in the form of a 0.91 figure.
Rating il y a un mois ( Me sort pas que sa fait un mois et quelques jours meme si c'est vrai ) |
|
| |
| |
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Pacman et la TNA Mer 14 Nov - 7:52 | |
| Moi je dis...Bon débarras. Il à fait grimpeeeeer puis il sait barreeeeer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacman et la TNA | |
| |
|
| |
| Pacman et la TNA | |
|