Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le debat Pacman Jones

Aller en bas 
+6
Linso Gabbo
Austin Aries
Brutal
Misawa
Gohel
Kennedy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

Donc voila , pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire , Pacman Jones est a la base un grand joueur de football americain . Ayant été banni de la Nfl pour la saison courante , il a trouvé un arrangement avec la Tna pour y devenir " Catcheur " . Et voila ou sa coince , au niveau des fans . Ce mec la n'a jamais mis un pied sur un ring , il a fait Deux segments au micro completement pitoyables ( Il en avait commencé un 3eme lors du dernier impact ! mais Ron est venu prendre le micro pour parlez a sa place xD ) Donc il n'a AUCUNE experience , et clac , ont lui mis un title shot en equipe avec Ron Da truth Killings car " Monsieur Pacman est une star " . Pour ma part je trouve sa completement con , Meme en etant ( Je ne m'en cache pas ^^ ) Un Pro Tna a 400 % , Je ne vois pas d'interet a sa hormis faire du bruit et attirer l'attention . Et imagines si en plus il devient champion Tag Team :o

Hail Jones or Hate Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

Hail Jones, bonne idée pour faire grimper les ratings, de toute façon quand je veux voir pire que la TNA pour me rassurer je vais voir Sd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

Hail Jones Smile

C'est normal ce que fait la TNA, la WWF et la WCW l'ont fait avant elle (Surtout la WCW, avec Dennis Rodman, David Arquette, Chuck Zimo (Pancamo dans Oz), et pleins d'autres). C'est pour le côté spectacle, et on ne le verra pas longtemps, son contrat ne dure que 3 mois. De toute façon, je doute qu'on le voit lutter, puisque la Nfl interdit toutes activités physiques à ses "employés".
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:40

Hate Jones.....

Au moins ce que faisait la WWE avec Trump ou même K-Fed était bon , Trump est une star Internationnale , K fed est le gars le + détesté aux US , Pacman est juste un petit maigrichon dont tout le monde se branle royalement...

Mais le pire dans cette histoire c'est que la TNA se vante de proposer un produit différent de celui de la WWE , alors qu'elle réutilise exactement les mêmes procédés que cette dernière , mais en pire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:46

Mouais, je me suis vraiment emmerdé pendant la storyline McMahon/Trump, pourtant McMahon nous avait habitué à mieux. Quand à K-Fed, on l'a pas vu longtemps, j'avais préféré l'apparition des Wildboyz.

Pacman n'est pas n'importe qui, c'est une star de la NFL, en plus avec sa suspension...

Et puis, la TNA est différente de la WWE, on peut pas dire le contraire, bien sur que des feuds à la TNA ressemblent à celles de la WWE, comme des feuds à la WWE ressemblent à celles de la TNA (Umaga, pâle copie de Samoa Joe, invincibilité, même surnom, à un mot près...). C'est normal, c'est dur d'innover avec tout ce qui a été fait, même la WWE répète ses storylines, très souvent même. (Les storylines avec Cena, Ric Flair/Batista, Simmons/Maria...).
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:09

Personnellement, je suis clairement contre Pacman Jones... mais d'un point de vue "business" c'est bon pour la TNA.

Car ce genre de business il en faut pour décoler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:36

Misawa a écrit:
Pacman est juste un petit maigrichon dont tout le monde se branle royalement...

Peut etre que toi tu t'en branle royalement mais c'est pas tout le monde comme sa. Vu la pub que la tna c'est faites en le signant si tout le monde s'en fouttait il n'aurais meme pas pris part au impact suivant
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

Je suis Sharp'... A part pour augmenter les ratings, ce truc sert a rien, et ils sont meme pas capable de proposer une star connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:49

C'était son surnom quand il a commencé Le debat Pacman Jones 795788
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:50

Le fait que Pacman a signé avec la TNA n'est qu'un gros coup de pub pour lui selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:57

Ouais, je suis Elec aussi sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

( Ras le bol Wwe Vs Tna )
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:13

Qui a supprimé tous mes messages ? Le debat Pacman Jones 392421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:16

Moi . Sa me les brise cette guerre qui continue . Oui la Wwe c'est les meilleurs Gaara ils ont raison maintenant laissez ce topic , Va sur le topic Wwe vs Tna si tu veux encore te defouler , mais moi stop . Je n'ai pratiquement pas poster une seule fois pour foutre la merde dans la partie Wwe , mais toi tu viens tout le temps dans celle de la Tna pour la descendre . Enfin je dis toi Gaara , mais tu n'es pas le seul . Creer un topic Joe Umaga si vous voulez mais arretez de ramener tout les topic a Wwe vs Tna merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:18

J'ai pas dénigré la TNA, je posai juste une question, y'a pas de quoi péter une durite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:21

J'aurai peter une durite j'aurai rajouter " Gros c** " A la fin de chacune de mes phrases et aurait effacé toutes traces de toi dans la partie Tna ^^ Maintenant toute Guerre qui se relancera dans la partie Tna se verra effacer c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:44

Y a pas de soucis messieurs, on est là pour discuter... calmement.

Reprenons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:20

ET pour Pacman jones je vois pas d'ou vous sortez qu'il est inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:28

Ben au niveau catchesque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:35

Il faut dire que chez nous il est inconnu, tout comme le foot US(quasiment), mais aux US ce mec est très populaire.
Et comme la TNA cherche un peu de popularité en rab(on ne va pas la blamer pour), le coup Pacman Jones ça peut faire parler de la fed.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

Electronic 91 a écrit:
Ben au niveau catchesque...

Comme tout les catcheurs qui débutent dans le catch c'est normal qu'il ne soit pas connus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:43

Non mais lol ^^ Lui ce n'es pas pareil , tout les catcheurs passent par un centre de devellopement , sont entrainé etc etc . Lui claque des doigts et se retrouve limite dans les Main events , ne compare pas ce qui n'es pas comparable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:08

5150 - Ace Crusher a écrit:
Non mais lol ^^ Lui ce n'es pas pareil , tout les catcheurs passent par un centre de devellopement , sont entrainé etc etc . Lui claque des doigts et se retrouve limite dans les Main events , ne compare pas ce qui n'es pas comparable ^^'

Faut pas croire non plus que pacman jones ne suit pas de formation derriere. Ils sont pas cons non plus a la TNA.

Et je ne dis pas qu'il a sa place dans la carte d'un PPV ou quoi que ce soit je dis juste qu'il faut arreter de dire qu'il n'est pas connu sous pretexte qu'on ne le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:35

Bein c'est une star de foot us bien connu des fans du genre sans doute ^^. Par contre lui et son partenaire ont des têtes qui me reviennent vraiment pas.
Et puis comme a la WWE il doit y avoir une école qui forme les catcheurs dérrière et TNA est simplement allez vite en besogne. (Peut être trop vite...)


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:28

De toute façon Pacman n'a pas le droit de lutter donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debat Pacman Jones Empty
MessageSujet: Re: Le debat Pacman Jones   Le debat Pacman Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debat Pacman Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam "Pacman" Jones violent
» Pacman et la TNA
» ****** Débat ******
» RWO fighting débat
» [Débat] La télé-réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: