Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maj sur la condition de Gregory Helms

Aller en bas 
+19
Acetylsalicilique
The Rock
ThePhenomen
Xiale22
Austin Aries
Hébus
Swordy
ShowstopperHBK
Dan
vatou
Tigroo
jtwo
Linso Gabbo
the hitman-benjamin
~>Edge<~
Death'll rise again
Cam
natacha
Kennedy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:07

Gregory Helms a posté ça sur son MySpace :

Citation :
"Hey everyone! First of all, I want to thank everyone for the over-whelming support that's been shown me since my injury. I know I'm way past due in letting my supporter's know how I'm doing, so without further ado (you have to say that with a foreigh accent of some sort) here we go. Smile The neck seems to be doing good. But, and there's always a "but" isn't there, the difference in my neck injury and others in the sport of pro wrestling that have suffered a similar injury is the amount of actual nerve damage that I sustained. So while my neck seems to be okay, I have nerve damage in both arms that pretty much keeps me in pain on a daily basis. On a good day, it's tolerable, on a bad day I can't even hold a book. Which for someone who reads as much as I do, that is a significant pain in the ass as well as arms. On a bad day, video games are completely out of the question, which doesn't seem to bother me too much as Talia takes entirely too much enjoyment at beating my ass in whatever video games we play. Although, she has learned first hand why I've never ever lost a game of Trivia Pursuit! Smile The physical therapy at this point mainly consists of walking and slight stretching movements to keep the old "bag of bones" from getting too stiff and out of shape. Nerve damage, it appears heals at about 1/10 the rate of muscle or bone, so it's just going to take time to fully recover, how much time is the question? So there ya go, once again, thanks for all the support, I look forward to coming back and kicking people in the head as soon as I can! Smile I'll be posting another blog soon letting you know about what I've been up to lately. Trust me, it's been wild!"

En résumé il dit que sa nuque a l'air presque rétablit mais qu'il garde des douleurs assez dures à supporter lors des mauvais jours (quand la douleur est la plus intense). Il remerci aussi tous les fans de leur soutien.
Il dit qu'en ce moment son traitement est de marcher pour ne pas oublier les mouvements de base... Pour finir, il remerci encore une fois ses fans, et il rapporte qu'il ne sait toujours pas quand il va revenir pour exploser des têtes Maj sur la condition de Gregory Helms 0959 (cf : Shinning Wizard, pour ceux qui aurait pas compris). Voilà j'ai pas tout traduit, si les autres veulent compléter Maj sur la condition de Gregory Helms 36939
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:46

et quand il pleut, les douleurs doivent etre encore plus intense. De toute facon, qu'il reviennent pour l'instant ou pas, ca changera pas grand chose vu que le titre CW est hors service pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:21

natacha a écrit:
et quand il pleut, les douleurs doivent etre encore plus intense. De toute facon, qu'il reviennent pour l'instant ou pas, ca changera pas grand chose vu que le titre CW est hors service pour l'instant

CW ne rime pas avec Grégory Helms Maj sur la condition de Gregory Helms 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:27

natacha a écrit:
et quand il pleut, les douleurs doivent etre encore plus intense.

Ca c'était vraiment pas drôle... 'Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:28

Citation :
CW ne rime pas avec Grégory Helms Maj sur la condition de Gregory Helms 795788


Mais Helms rime avec Cru.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:30

Death'll rise again a écrit:
Mais Helms rime avec Cru.

Pas de mon point de vue. Je trouve qu'il a les capacités d'avoir une chance pour le US. M'enfin on verra si il ne sera pas rouille à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:35

vivement qu'il revienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:38

Ca fait plaisir d'avoir de ces nouvelles !
J'espère qu'il reviendra en pleine possession de ses moyens, car c'est vraiment un super catcheur, un peut à la Matt Hardy, il mériterait un titre US minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:13

Kennedy a écrit:
natacha a écrit:
et quand il pleut, les douleurs doivent etre encore plus intense.

Ca c'était vraiment pas drôle... 'Fin bref...

Oui, surtout qu'il aurait pu être paralysé à vie... Sad
Enfin, pas grave ^^
Mais j'suis content de voir qu'il aille mieux, j'suis pas vraiment pressé de le revoir, mais c'est toujours ca Maj sur la condition de Gregory Helms 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
jtwo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
jtwo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:17

excellente nouvelle, vivement son retour l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:19

Zoomer a écrit:
Kennedy a écrit:
natacha a écrit:
et quand il pleut, les douleurs doivent etre encore plus intense.

Ca c'était vraiment pas drôle... 'Fin bref...

Oui, surtout qu'il aurait pu être paralysé à vie... Sad
Enfin, pas grave ^^
Mais j'suis content de voir qu'il aille mieux, j'suis pas vraiment pressé de le revoir, mais c'est toujours ca Maj sur la condition de Gregory Helms 36939

J'ai pas compris le sens de la phrase de Nat' Maj sur la condition de Gregory Helms 509198 , quelqu'un pourrai m'expliquer Maj sur la condition de Gregory Helms 160504 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:52

Helms explique que lors des mauvais jours, la douleur est vraiment très forte.
Toute la pseudo vanne se place sur "les mauvais jours" : on va dire que lorsqu'on est malade ou blessé, dans ce cas, on a des jours de rechute, des jours où nous nous sentons mois bien que les autres jours.
Mais "les mauvais jours" peuvent aussi faire référence au temps, donc quand il pleut on dit "les mauvais jours".

J'espère que tu as compris..
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:56

Oui, merci.
C'est pas marrant Nat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:05

Vous allez vous calmer oui ? Maj sur la condition de Gregory Helms 40462
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:39

C'est cool! Vivement qu'il revienne j'aimerai trop une feud contre Moore ou peux-être M.V.P qui sais!

Mais lui faire gagner le titre US,JAMAIS! M.V.P doit garder le titre encore 2,3 and au moin up
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:28

Vivement son retour jlaime bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:00

vatou a écrit:
C'est cool! Vivement qu'il revienne j'aimerai trop une feud contre Moore ou peux-être M.V.P qui sais!

Mais lui faire gagner le titre US,JAMAIS! M.V.P doit garder le titre encore 2,3 and au moin up

Maj sur la condition de Gregory Helms 392421 Euuu , je sais bien que MVP est un bon catcheur , qu'il a du talent etc ... mais de la a lui laisser une ceinture pendant 3 ans !!! surtout que dans 3 ans , c'est plutot dans les main event que je le voit , pas dans les milieu de carte ....

Helms lui pourrait facilement aller au titre US , suffit d'un feud plus ou moin longue pour le faire passer de CruserWheight a "normal" , comme l'a fait Mysterio ...
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:50

Mais arretez avec lui XD
Vous faites sa avec tous le monde,si on devrait vous ecouter tout le monde merite le titre U.S.? Helms est un Crusert . Je ne le vois pas du tout rivaliser avec MVP ou encore Kane
Faut arreter le delire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:53

Ouais, t'as raison, il va être le nouveau champion d'la EXISTE PAS CHAMPIONSHIP. Motivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:01

Swordy a écrit:
Mais arretez avec lui XD
Vous faites sa avec tous le monde,si on devrait vous ecouter tout le monde merite le titre U.S.? Helms est un Crusert . Je ne le vois pas du tout rivaliser avec MVP ou encore Kane
Faut arreter le delire

Arguments ?
Greg Helms n'est pas moins épais qu'un Matt hardy, et il a autant de talents que ce soit in ring ou par rapport à la foule.
Greg Helms ferait certainement un TRES bon champ US...
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:31

je le trouve moin impresionnant physiquement que Matt,mais attention,je n'ai pas dis que je ne l'aimais pas au contraire,il degage vraiment quelque chose et je le trouve bo nsur le ring, c'est juste que àce point, pas pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:58

y'a déja eu une fued Matt Hardy vs Helms et Helms c'était très bien débrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:04

Ouaip ça c'était finis à NO MERCY 2006!

Et c'était un match exeptionnel!

Surtout le Shinning Wizard de la 3ème corde!

C'est vrai que Helms peux être comparé à Mat Hardy! Mais je ne le vois pas champ US!

En tout cas, je préfère encore lui que Kane! Moi franchement j'aime beaucoup Kane mais j'en ai marre que quand il affronte M.V.P,c'est toujours pareil,Kane domine le début,puis M.V.P domine le milieu,puis Kane domine la fin,M.V.P revient mais non,Kane le bat quand même...

C'est vrai que M.V.P devrait être dans les main events mais alors ça fera un trou au milieu! Il faudrait vraiment que Shane Helms revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

vatou a écrit:

En tout cas, je préfère encore lui que Kane! Moi franchement j'aime beaucoup Kane mais j'en ai marre que quand il affronte M.V.P,c'est toujours pareil,Kane domine le début,puis M.V.P domine le milieu,puis Kane domine la fin,M.V.P revient mais non,Kane le bat quand même...

C'est pas qu'entre MVP et Kane c'est pareil dans tout les affrontements ou presque.

vatou a écrit:
C'est vrai que M.V.P devrait être dans les main events mais alors ça fera un trou au milieu! Il faudrait vraiment que Shane Helms revienne!

Non MVP en Main-Event c'est beaucoup mais alors beaucoup trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Xiale22
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P
Date d'inscription : 24/10/2007

Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:10

Me réjouis qu'il soit de retour Gregory Helms, C'est mon Cru de la WWE préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj sur la condition de Gregory Helms Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj sur la condition de Gregory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Helms : Ca va au plus mal...
» Gregory Helms :plus de bobo que prévu...
» Retour de Helms
» Helms de retour .
» Hurricane Helms bientôt viré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: