Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Maj sur la condition de Gregory Helms

+19
Acetylsalicilique
The Rock
ThePhenomen
Xiale22
Austin Aries
Hébus
Swordy
ShowstopperHBK
Dan
vatou
Tigroo
jtwo
Linso Gabbo
the hitman-benjamin
~>Edge<~
Death'll rise again
Cam
natacha
Kennedy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:21

ShowstopperHBK a écrit:
vatou a écrit:
C'est cool! Vivement qu'il revienne j'aimerai trop une feud contre Moore ou peux-être M.V.P qui sais!

Mais lui faire gagner le titre US,JAMAIS! M.V.P doit garder le titre encore 2,3 and au moin up

Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 392421 Euuu , je sais bien que MVP est un bon catcheur , qu'il a du talent etc ... mais de la a lui laisser une ceinture pendant 3 ans !!! surtout que dans 3 ans , c'est plutot dans les main event que je le voit , pas dans les milieu de carte ....

Helms lui pourrait facilement aller au titre US , suffit d'un feud plus ou moin longue pour le faire passer de CruserWheight a "normal" , comme l'a fait Mysterio ...

T'inquiéte pas c'est normal, Vatou a tendance à rêver Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

vatou a écrit:
Ouaip ça c'était finis à NO MERCY 2006!

Et c'était un match exeptionnel!

Surtout le Shinning Wizard de la 3ème corde!

C'est vrai que Helms peux être comparé à Mat Hardy! Mais je ne le vois pas champ US!

En tout cas, je préfère encore lui que Kane! Moi franchement j'aime beaucoup Kane mais j'en ai marre que quand il affronte M.V.P,c'est toujours pareil,Kane domine le début,puis M.V.P domine le milieu,puis Kane domine la fin,M.V.P revient mais non,Kane le bat quand même...

C'est vrai que M.V.P devrait être dans les main events mais alors ça fera un trou au milieu! Il faudrait vraiment que Shane Helms revienne!

Whooo , Vatou sale fanboy !
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:33

vatou a écrit:
Ouaip ça c'était finis à NO MERCY 2006!
En tout cas, je préfère encore lui que Kane! Moi franchement j'aime beaucoup Kane mais j'en ai marre que quand il affronte M.V.P,c'est toujours pareil,Kane domine le début,puis M.V.P domine le milieu,puis Kane domine la fin,M.V.P revient mais non,Kane le bat quand même...

C'est les booker qui décide à qui la victoire revient...
Puis de toute maniére Kane refuse d'avoir un titre T-T Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 138338
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:36

C'est pour cela : Kane > Undertaker (provocation Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 0959)
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50

Je comprends vraiment pas pourquoi il refuse à ce point, la ceinture WH lui irait à merveille Smile
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
The Rock
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Rock

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:02

Ah c'est cool tout sa, on aura encore plus de spectacle !
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:45

Zoomer a écrit:
Je comprends vraiment pas pourquoi il refuse à ce point, la ceinture WH lui irait à merveille Smile
Ouais Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 338849
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:57

C'est clair qu'il lui irait mieux qu'à Batista et qu'à Undertaker Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 338849 (provocation Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 0959)
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:14

Kane refuse car il veut aider les autres à progresser, il est généreux c'est tout. S'il décide de refuser c'est qu'il a surement des convictions dont il applique.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:35

Ce qui est con c'est que du coup, il fout Smackdown! un peu dans la merde Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 0959 c'est le meilleur mec que la WWE puisse mettre champion en ce moment...
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:42

Ne nous avançons pas non plus. Kane est vraiment une top star mais bon bien, qu'avec un adversaire potable et qui tient la route, qu'il puisse nous sortir encore des bons matchs, Kane commence a être dépassé.

Spoiler:
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44

Pas pour moi... Dans le ring, il ne fait plus rien du tout, il y a encore 5-6 ans il était très bon, mais il a très mal vieillit. Et puis, son personnage n'a plus aucun intérêt, il a accumulé les storylines ridicules, il n'est plus crédible maintenant.

Je préfère de très loin voir l'Undertaker, Finlay ou Edge champion plutôt que Kane.
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:50

Je suis un peu d'accord avec Angelus, il a mal pris le temp, et il n'est plus si credible.

Cependant j'esper qu'il aura au moin un vrai regne, mais pour cela il faudra un long chemin pour lui redoner toute sa credibilité et il faudra pas trop le forcer a cause de son genou.

Personelement des 2 "freres" je prefere donner le titre a The Undertaker qui a mon avis est plus credible, a plus de reste et rend mieu le travail de l'adversaire.
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:54

La crédibilité , ça va , ça vient ..
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus

Masculin Nombre de messages : 98

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:41

Citation :

Bravo, tu viens de découvrir comment est booké un heel vs face à la WWE. Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 36939
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

Death'll rise again a écrit:
La crédibilité , ça va , ça vient ..

Bah justement, il lui faudra 6 mois de gros push avant d'avoir suffisament de credibilité.
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:47

6 mois ? Pas quand le gabarit suis derrière .. regarde Khali .. il sort d'un poutrage monstrueux par Cena et n'a pas de mal à s'imposer comme crédible contre Batista ou Kane.

Pis Kane était dans le title picture y'a pas si longtemps que ça hein Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 795788 il a d'ailleurs faillit remporter 2-3 fois le titre.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:51

Khali est le mec qui a le plus dominé Cena avec RKO, donc quelque part il etait pas si decredibilisé, apres tous super cena detruit tous le monde..

Quand a Kane il avait des chance y'a quelque temp, mais il a mal été ecarté en etant dominé par batista et khali. Actuelement je le siturai au niveau de Finlay..
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:57

IL a gagné un handicap 2 on 3 avec Punk contre les 3 contenders au ECW title. Il a battu MVP 2 fois , Mark Henry , Khali .. tout ça dans le dernier mois.

Je pense qu'il est en phase de recrédibilisation.

Pis Kane c'est pas n'importe quel rookie non plus. Il a accompli des trucs avant sur lequel on pourrait jouer. Une storyline où il retrouverait son masque suffirait à lui donner un enorme paquet de crédibilité .. suffisamment pour remettre en question (même partiellement) la place de Taker dans la title picture. C'est dire.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:59

En faisant le bon changement de gimick (en ramenant Jacob goodnight), et en lui coller un bon push dans l'anus sa pourait le faire^^
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:33

Je préfèrerais une histoire avec les 3 autres gros gabarits là .. genre se foutent tous dessus et finissent pas le défigurer. Ensuite Kane revient masqué et se venge .. 1 par 1 ..

Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 338849
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:58

Ouais .... le début de ta story me gène pas , que Kane remette son masque je pense aussi que ca pourrait l'aidée , mais si on suit ton raisonnement on aura droit à ....

Kane VS BDV
Kane VS GrosHenry
Kane VS KaKhali

Sad Ca promet ...
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:02

Nan mais il les squash vite fait et pis après go main event Smile
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:07

Rêves pas trop Death.... Kane c'est finit, c'est tout. Pour mon plus grand regret mais c'est finit, plus de masque, plus de ceintures... Quand on y pense, il est pas légèrement con ? Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 0959
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:19

C'est vrai que c'est bien beau de pas vouloir de titre , mais en attendant , il devient boooooring , Il a pu autant de réaction qu'avant , on va le voir squasher des lutteurs locaux , mais on sait très bien que les push à différent titre ne se concretiseront pas , donc il retombera dans des squashs matchs , etc etc .............

Si ils veulent pas toucher au personnage de Kane , ben faut lui donner son ultime feud ( face au Taker ? ) et le laisser disparaitre des écran ... Il peut toujours avoir du Taff en coulisse ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maj sur la condition de Gregory Helms   Maj sur la condition de Gregory Helms - Page 2 Icon_minitime

Maj sur la condition de Gregory Helms
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant