| Genesis | |
|
+9Austin Aries Taker3:16 ThePhenomen vatou undertaker2007. ~>Edge<~ Gohel Death'll rise again Kennedy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Genesis Sam 3 Nov - 17:29 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:57, édité 4 fois | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Genesis Sam 3 Nov - 17:33 | |
| Sérieux elle me dit rien de bon cette carte , complète ou pas. Je sens bien venir le PPV TRES moyen .. | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Genesis Sam 3 Nov - 17:35 | |
| Il n'y a qu'un seul match qui me fait envie : Joe/Roode, après le brawl qu'ils ont eu à l'Impact de jeudi dernier, je dis oui oui oui | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Genesis Sam 3 Nov - 17:35 | |
| Le PPV va être très bon, je le sens Le Main Event va pas être un très bon match, mais ça va marquer la TNA. Joe vs Roode devrait être très bon aussi. 3D vs MCMG, Ray a dit (Ou Devon, peu importe), dans une interview, que la feud 3D vs X Division allait mettre la X Division en avant. En attendant, j'espère une victoire des MCMG. Je regarderais peut-être le match féminin, j'm'en tape un peu mais bon. Abyss vs Black Reign pourrait être pas mal faut voir. Les autres matchs annoncés ont l'air très bon aussi | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Genesis Sam 3 Nov - 17:39 | |
| Moi je vois dans le Roode - Joe un match pas terrible du tout .. un semi squash sans vrai intêret.
Le main event va être soit horrible , soit moyen , ça dépendra du partenaire de Sting (Booker ou Hall , je vous laisse deviner avec qui ça serait moyen et avec qui ça piquerait les yeux)
Le match féminin --> juste "bof"
Le BR - Abyss .. comment on peut avoir un bon match avec l'autre âne là ? Autant y'a 10 ans c'était une référence in ring , autant maintenant ça fait peine à voir.
Le 3D - MCMG .. ok , vous vous attendez à une victoire des jeunes ? Bah pas moi. Pis faut être 2 pour danser , et je vois mal les jeunes compenser les lamentables performances des 2papys bedonnants. | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Genesis Dim 4 Nov - 8:35 | |
| moi j'attends de voir le PPV comme ca ... ^^ | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Genesis Dim 4 Nov - 12:05 | |
| moi aussi edge j'attent le ppv | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 17:19 | |
| J'aimerai bien voir le match de la Team 3D! Il y a lontemps que j'ai vu un match d'eux!
Sinon je comprend pas,le Main Event est un Tag Team Match mais c'est pour le titre solo de la TNA :S
Je débute en matière de TNA et donc j'avoueue ne pas comprendre!
Ou alors c'est Angle with Nash vs Sting with ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 17:23 | |
| Je t'explique : C'est un tag team match, donc 2vs2. Mais la stipulation est simple, par exemple, si Nash fait le tomber sur Sting, Nash sera le nouveau champion. En fait le vainqueur et champion sera celui qui remportera le match par pin ou tap out | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 17:32 | |
| Ouaip donc c'est un peux une sorte de Fatal Four Whay! Parce-que si Nash va tenter le tombé,je crois pas qu'Angle va le laisser gagner même si ils sont en équipes!
PS: J'aime quand tu es gentil comme ça Kennedy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 17:33 | |
| Ouais ben t'y fais pas trop | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 17:35 | |
| XD
J'ai une question,elle parrait bête mais bon,c'est quoi un Horror Match? | |
|
| |
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 17:36 | |
| Encore une connerie de la TNA :/ Ils ont pas expliqué le principe... | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 18:00 | |
| XD
Le 1er qui fait peur à l'autre a gagné
:lol: | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 18:02 | |
| En gros, Booker T peut devenir champion dès son premier match à la TNA | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 18:16 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- En gros, Booker T peut devenir champion dès son premier match à la TNA
C'est pas sure à 100% que ce soit Booker! Si ça ce trouve ça va être Jericho (vous imaginez?) Non mais sérieusement si Booker gagne le titre à sont arrivée ce serrait trop exagéré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 18:27 | |
| Ca serait une bonne stratégie marketing. Mais le problème c'est qu'une grande majorité de fans de catch sont des moutons... Ce que la TNA aurait besoin serait de signer un top face, genre Cena | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 18:30 | |
| Bé Booker T sera face ... D'ailleurs j'ai remarqué ! Tous les nouveaux venus de la WWE sont face à leurs débuts et finissent heel (Christian Cage - Team 3D - Kurt Angle) ... Donc Booker T finira tot ou tard, Heel | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
| |
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 18:59 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Bé Booker T sera face ... D'ailleurs j'ai remarqué ! Tous les nouveaux venus de la WWE sont face à leurs débuts et finissent heel (Christian Cage - Team 3D - Kurt Angle) ... Donc Booker T finira tot ou tard, Heel
C'est normal.. Si tu reflechie bien, quand une de ces superstar a signé a la tna il viene faire copain copain avec les fans et font les faces pour "imortalisé" leur arriver, ensuite au bout de quelque moi quand tous le monde les a bien vu a la tna et a eu le temp de se le graver dans le cranes il reprene la vrai nature de leur personage : Christian il est quoi a la base ? Angle ? les Dudley ? Mais si tu regarde par exemple rihno qui etait face/teewner il est rester face/teewner bien que son personage est quelque peu changer. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 19:30 | |
| Rhino est passé heel a un moment. Angle direct quand il est arrivé il étais heel et il l'es resté | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 19:36 | |
| Abyss vs Black Reign : par contre on risque d'être déçus... à cause de Black Reign, car de un le perso est pas terrible et de deux il a un catch vraiment très ennuyeux.
Bien entendu il s'agit de mon point de vu, je ne parle pas au nom de chacun. ^^ | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 19:44 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Rhino est passé heel a un moment. Angle direct quand il est arrivé il étais heel et il l'es resté
Non pas tout a fait il etait neutre au depart ensuite il as fait son maln a Joe et puis il as placer son OlympicSlam sur Joe et voila Angle Heel au Bout de quelque mois | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 19:50 | |
| Des sa premiere apparition il a mis un coup de tête a joe | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Genesis Mer 7 Nov - 20:44 | |
| Pendant longtemps, personne savait si Angle était face ou heel... Pour moi c'était un heel, sauf qu'il était acclamé puisqu'il venait de faire ses débuts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genesis | |
| |
|
| |
| Genesis | |
|