Lethal vs. Kazarian : J'ai vraiment bien aimé, la X-Division ça devrait ressembler à ça. Du bon Catch mais pas de surenchère. Note : ***1/4+
Rayne/James : C'était OK. L'intervention était de trop mais bon techniquement c'était cool et les deux se sont bougés pour une fois. Note : **1/2
MMG/BM : Ca c'est d'la bonne came, mais ça a le même problème que d'habitude avec les MMG... C'est toujours pareil, j'appelle ça le "Syndrome CIMA". Note : ***3/4
Ray/Devon : Vraiment c'était ce que j'attendais, une grosse brawl et quelques spots. Surtout que la fin permet une continuité. Note : **3/4 facile
Abyss/Williams : J'me suis grave ennuyer, puis Abyss en champion télé... Note : **
Hardy/RVD = Vraiment, quel ennui... Ca m'a limite fait mal de voir le bide enflé de Matt au vu de ses pépins physiques. Note : **
Angle/Jarrett : J'peux pas trop noter, c'est pas un vrai match. A part ça, ça aurait pu être pas mal mais franchement ça me gonfle, CA ME GONFLE, de voir Angle se blader comme un groc proc à chaque match... Franchement j'allais mettre DUD. Déjà qu'il se blade c'est nul, mais en plus il le fait comme un gros goret immonde... Note : N/A.
Morgan/anderson : Que dire... Déjà je tiens à redire que faire un show sans son champion c'est vraiment stupide, surtout si c'est pour foutre un match de PRETENDANTS dans le main event. Après le match en lui-même bah écoute, j'me suis emm*rder comme un rat mort pendant 15 minutes... *3/4 pas plus.
Après, le simulacre de title match... Déjà le booking est foireux (ça alors), car je vois pas l'intérêt pour Bischoff d'envoyer Hardy combattre en vêtements de villes et avec Morgan toujours dans les parrages. Surtout quand tu sais que tous les mecs de son groupe ont gagné ce soir, et qu'il peut tranquillement piéger Anderson à l'iMPACT! suivant.
Sinon Hardy... Bon ok il arrive en fumant sa clope, ça entretient bien l'image de clodo du gars, puis c'est tro d4rk tavu... Pour couronner le tout, t'as les dégagements façon "superman" d'Anderson qui te spoil le match... Tous le roster qui se ramène en bonus ça parait évident pour sombrer dans l'incohérence du truc... Note : DUD
En fait c'est vraiment un PPV TNA quoi, ça part pas mal du tout avec la X-Division et les tag teams qui font bien leurs jobs, et une fin complètement anectodtique mais pas pour les bonnes raisons. Encore heureux que t'avais la foule de dégénérés qui était dedans quoi.