Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TNA Genesis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA Genesis Empty
MessageSujet: TNA Genesis   TNA Genesis Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:10

X-Division championship- Kazarian bat Jay Lethal.

Knockouts championship-Madison Rayne bat Mickie James

TNA tag team championship- Beer Money bat Motor City Machine Guns.

Brother Devon bat Bully Ray by DQ

TV Championship- Abyss bat Douglas Williams

Matt Hardy bat Rob Van Dam

Double J Double M A Exhibition Challenge- Jeff Jarrett vs Kurt Angle : no-contest

N°1 contendership match- Mr Anderson bat Matt Morgan.

TNA world heavyweight championship- Mr Anderson bat Jeff Hardy.


C'est quand même un comble que ça soit moi qui poste les résultats TNA TNA Genesis 0959
Mais j'me suis dit qu'avec l'arrivée de l'énorme ventre de Matt, et le couronnement de Miiiiiiiiiiiiiiister Kennedy Anderson, ça méritait un postage. J'ai pas regardé le PPV, juste l'arrivée de Matt et la victoire de Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA Genesis Empty
MessageSujet: Re: TNA Genesis   TNA Genesis Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:29

Lethal vs. Kazarian : J'ai vraiment bien aimé, la X-Division ça devrait ressembler à ça. Du bon Catch mais pas de surenchère. Note : ***1/4+

Rayne/James : C'était OK. L'intervention était de trop mais bon techniquement c'était cool et les deux se sont bougés pour une fois. Note : **1/2

MMG/BM : Ca c'est d'la bonne came, mais ça a le même problème que d'habitude avec les MMG... C'est toujours pareil, j'appelle ça le "Syndrome CIMA". Note : ***3/4

Ray/Devon : Vraiment c'était ce que j'attendais, une grosse brawl et quelques spots. Surtout que la fin permet une continuité. Note : **3/4 facile

Abyss/Williams : J'me suis grave ennuyer, puis Abyss en champion télé... Note : **

Hardy/RVD = Vraiment, quel ennui... Ca m'a limite fait mal de voir le bide enflé de Matt au vu de ses pépins physiques. Note : **

Angle/Jarrett : J'peux pas trop noter, c'est pas un vrai match. A part ça, ça aurait pu être pas mal mais franchement ça me gonfle, CA ME GONFLE, de voir Angle se blader comme un groc proc à chaque match... Franchement j'allais mettre DUD. Déjà qu'il se blade c'est nul, mais en plus il le fait comme un gros goret immonde... Note : N/A.

Morgan/anderson : Que dire... Déjà je tiens à redire que faire un show sans son champion c'est vraiment stupide, surtout si c'est pour foutre un match de PRETENDANTS dans le main event. Après le match en lui-même bah écoute, j'me suis emm*rder comme un rat mort pendant 15 minutes... *3/4 pas plus.

Après, le simulacre de title match... Déjà le booking est foireux (ça alors), car je vois pas l'intérêt pour Bischoff d'envoyer Hardy combattre en vêtements de villes et avec Morgan toujours dans les parrages. Surtout quand tu sais que tous les mecs de son groupe ont gagné ce soir, et qu'il peut tranquillement piéger Anderson à l'iMPACT! suivant.

Sinon Hardy... Bon ok il arrive en fumant sa clope, ça entretient bien l'image de clodo du gars, puis c'est tro d4rk tavu... Pour couronner le tout, t'as les dégagements façon "superman" d'Anderson qui te spoil le match... Tous le roster qui se ramène en bonus ça parait évident pour sombrer dans l'incohérence du truc... Note : DUD




En fait c'est vraiment un PPV TNA quoi, ça part pas mal du tout avec la X-Division et les tag teams qui font bien leurs jobs, et une fin complètement anectodtique mais pas pour les bonnes raisons. Encore heureux que t'avais la foule de dégénérés qui était dedans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA Genesis Empty
MessageSujet: Re: TNA Genesis   TNA Genesis Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:06

En gros, tout le PPV est correct. Aucun match n'est particulièrement mauvais et tous ont quelque chose a offrir...

Et la on arrive au double Main Event, et c'est juste a gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

TNA Genesis Empty
MessageSujet: Re: TNA Genesis   TNA Genesis Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:11

Kaz bat Lethal : Match très cool. Je suis pas spécialement fan des deux mais ils font un bon boulot.

KOC : J'aime pas trop James depuis 2007, et je suis pas fan de Rayne alors j'ai pas regardé.

Tag Team Championship : Hell yeah, un bien bon match ! J'aime beaucoup Roode et les MMG, et Storm fait du bon boulot alors ça passe.

Devon bat Ray : Alors, j'aime bien Devon... J'aime bien Ray... J'ai adoré leur altercation dans le parking à iMPACT... Ils ont fait un bon match... Mais cette fin ? C'est pas le face qui se fait disqualifier !

TVC : Déjà je suis pas content, parce que je pensais que tout Immortal gagnerait ses championship matches sauf Styles ce qui mènerait à un face turn un an après le heel turn et après beaucoup de grandes choses.
Mais alors le match... Abyss, j'aime pas. Le match était lent, mal exécuté, Williams a dû attendre Abyss plusieurs fois simplement pour lui stomper la main... Et bien sûr, il gagne. VDM.

Matt bat RVD : C'est cool de voir Matt et de savoir qu'il l'emporte sur RVD, mais le match était un peu... soporifique.

Angle bat Jarrett : Ridicule. Au passage, merci pour la leçon sur le blade job.

Anderson bat Morgan : Déçu. J'aurais voulu Morgan comme challenger. Contrairement à Anderson, je pense pas qu'il ait déjà atteint ses limites.

Anderson bat Hardy : Prévisible, et dégueulasse. Ils en ont tellement fait sur Hardy pour ÇA ? Une défaite après un Mic Check alors que son adversaire a résisté aux Carbon Footprints, Twists Of Hate et Swanton Bombs ? RIDICULE.
Puis, Anderson est pas un champion. Il parle pas comme un champion. Il se bat pas comme un champion. Il bouge pas comme un champion. Il est trop vert à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Genesis Empty
MessageSujet: Re: TNA Genesis   TNA Genesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis
» Génésis
» Genesis
» PPV TNA GENESIS
» Des Absents a Genesis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: