Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un homme qui s'est dérobé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

Un homme qui s'est dérobé... Empty
MessageSujet: Un homme qui s'est dérobé...   Un homme qui s'est dérobé... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:51

[Nous sommes le lendemain du show de la RWO Pivot Fed,Pivot As Charged,et la musique du Great Fan retentit. Il a perdu et gagné lors de ce show et cette victoire n'est pas contre n'importe qui...il s'agit de celui qu'il a attaqué lors de No Stick Out...la moitié des champions par équipe....Niko. Celui ci sourit mais il s'agit là d'un sourire relatif car il a gagné,oui,mais par DQ et non par une victoire nette. Il rentre dans le ring et prend la parole:]

TGF: Niko,avais tu besoin de cela pour dire explicitement que tu as peur de ma personne? Il est vrai que depuis NSO,tu dis que tu vas faire mordre la poussière à ton agresseur. Et pour le moment,excuse moi,je n'ai eu que des chatouilles. Si tu veux renoncer,libre à toi. Sinon,ramène toi!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Un homme qui s'est dérobé... Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui s'est dérobé...   Un homme qui s'est dérobé... Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

La musique de la WGTT retentit alors, Niko arrive...


Certains connaissent la raison de mon absence a Pivot as Charged, et je peux te promettre que c'est loin d'être la peur qui m'a empêché de "te faire modre la poussière"! Tu auras t'as défaite, ne t'en enquiète surtout pas, car je t'annonce que le match nous auronsun rematch!! Gaara Benjamainvs TGF vs Niko aura bien lieu, et là, tu va réellement mordre la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme qui s'est dérobé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme a la mer !
» L'homme qui pète u_u
» L'homme aux Knee-kicks
» Un homme prit de peur ...
» Jim Duggan Grand Homme ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Graphic Zone :: Pivot :: Feuds-
Sauter vers: