Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jim Duggan Grand Homme ou non ?

Aller en bas 
+5
the hitman-benjamin
Cam
Tigroo
Brutal
Almarick
9 participants
AuteurMessage
Almarick
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Almarick


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:12

Jim Duggan Grand Homme ou non ? Hacksawjimduggan1ia5



    Bon voila je poste ce Topic pour avoir vos avis sur ce cher "Hacksaw "Jim Duggan Champion de la 1ere Royal Rumble de l'histoire World Wrestling Federation

    Je m'explique, comme vous devez le savoir il y a quelque temps Duggan a eu une sorte de "Mini Feud" ou plutôt une mini confrotation avec la Team Priceless et quelques jours après cette discussion Duggan avait décider de prendre sa retraite mais Jerry The King l'en avait empecher et la gifle du présentateur c'est terminé ensuite par un combat...

    Enfin bref c'est a cause de ces recent evenement que je poste ce débat, en effet je voudrais savoir si d'après vous Duggan était un grand champion et surtout un grand catcheur et si il a toujours une place sur le ring ou si il s'agit d'un pietre catcheur qui devrait prendre sa retraite... J'espère avoir était plutôt clair pour l'un de mes premiers postes importants...

    Pour moi Duggan est un catcheur qui a marquer l'histoire de la WWF car gagner une royal rumble ce n'est pas rien même si a l'époque de cette Royal il n'y avait que vingt catcheurs... Bref... A vous =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:06

Il fût un bon catcheur... mais de nos jours il n'a plus ça place in ring, même pour le clin d'oeil humour.
Moi ne me fait plus rire. Le patriotisme US c'est pas forcément mon truc en même temps.


Dernière édition par Brutal_X le Mar 30 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:33

Rien a ajouter. Brutal à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:13

Il est à chier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:29

A même âge , il vaut mieux que beaucoup aujourd'hui . Ca reste un bon entertainer , même si sur le ring c'est devenu un minable Flair .
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:58

Sharp' a écrit:
A même âge , il vaut mieux que beaucoup aujourd'hui . Ca reste un bon entertainer , même si sur le ring c'est devenu un minable Flair .

J'trouve pas du tout moi...J'trouve même qu'il a vraiment plus rien pour lui, in-ring ( logique...) et en charisme...
C'est simple je déteste chacune de ses apparitions aujourd'hui.
J'ai pas été m'interessé de ce qu'il valait avant, mais de toute façon les gimmick "USA USA" non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:07

Faut savoir ranger les bottes en temps voulu,
et je crois bien que la date de péremption de Duggan est dépassé depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:18

Brutal_X a écrit:
Il fût un bon catcheur... mais de nos jours il n'a plus ça place in ring, même pour le clin d'oeil humour.
Moi ne me fait plus rire. Le patriotisme US c'est pas forcément mon truc en même temps.



Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:30

Je connais pas son passé donc je cracherais pas sur lui, mais sa retraite, une chose est sure, il auraitd u la prendre depuis longtemps. In ring il ne sait plus rien fauire, je disais ça pour Flair, mais comparé a Duggan c'était Styles au sommet de sa forme...

Voir Haas perdre sur un Clothesline qui l'a a peine effleurée a Bercy, ça m'a fait mal.

Personne m'a suivi quand j'ai lancé un chant "You Can't Wrestle !" Sad
Revenir en haut Aller en bas
baxter666
Posteur en Bois
Posteur en Bois
baxter666


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 22/07/2007

Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:16

Pour ce que je m'en souviens, la venue de Jim sur un ring du temps de la WWF etait un vrai plaisir, il avait en lui un ptit quelque chose qui faisait de lui le bien aimé a toutes occasions.
Disons qu'a l'epoque du grand show a l'americaine le drapeau etait le bienvenue et signe d'une riposte immediate contre les autres pays.

Il a eu ses moments de gloire, dire que Duggan etait doué ..... je ne dirai pas ça, disons juste qu'il beneficiait d'une "aura" un epu du style a HOGAN, mais que sa carriere a pris un autre tournant.
Aujourd'hui on se demande comment il tient debout, la retraite s'impose effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:59

baxter666 a écrit:
Pour ce que je m'en souviens, la venue de Jim sur un ring du temps de la WWF etait un vrai plaisir, il avait en lui un ptit quelque chose qui faisait de lui le bien aimé a toutes occasions.
Disons qu'a l'epoque du grand show a l'americaine le drapeau etait le bienvenue et signe d'une riposte immediate contre les autres pays.

Il a eu ses moments de gloire, dire que Duggan etait doué ..... je ne dirai pas ça, disons juste qu'il beneficiait d'une "aura" un epu du style a HOGAN, mais que sa carriere a pris un autre tournant.
Aujourd'hui on se demande comment il tient debout, la retraite s'impose effectivement.

+1 rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Duggan Grand Homme ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ?   Jim Duggan Grand Homme ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Duggan Grand Homme ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme a la mer !
» Un homme qui s'est dérobé...
» L'homme qui pète u_u
» L'homme aux Knee-kicks
» Un homme prit de peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: