| Jim Duggan Grand Homme ou non ? | |
|
+5the hitman-benjamin Cam Tigroo Brutal Almarick 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Almarick Posteur en Bois
| Sujet: Jim Duggan Grand Homme ou non ? Mar 30 Sep - 14:12 | |
| Bon voila je poste ce Topic pour avoir vos avis sur ce cher "Hacksaw "Jim Duggan Champion de la 1ere Royal Rumble de l'histoire World Wrestling Federation
Je m'explique, comme vous devez le savoir il y a quelque temps Duggan a eu une sorte de "Mini Feud" ou plutôt une mini confrotation avec la Team Priceless et quelques jours après cette discussion Duggan avait décider de prendre sa retraite mais Jerry The King l'en avait empecher et la gifle du présentateur c'est terminé ensuite par un combat...
Enfin bref c'est a cause de ces recent evenement que je poste ce débat, en effet je voudrais savoir si d'après vous Duggan était un grand champion et surtout un grand catcheur et si il a toujours une place sur le ring ou si il s'agit d'un pietre catcheur qui devrait prendre sa retraite... J'espère avoir était plutôt clair pour l'un de mes premiers postes importants...
Pour moi Duggan est un catcheur qui a marquer l'histoire de la WWF car gagner une royal rumble ce n'est pas rien même si a l'époque de cette Royal il n'y avait que vingt catcheurs... Bref... A vous =) - Spoiler:
PS : Si quelqu'un pouvait me rappeler la date des Shows ou a eu lieu cette discussion ce serait sympa x)
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ? Mar 30 Sep - 15:06 | |
| Il fût un bon catcheur... mais de nos jours il n'a plus ça place in ring, même pour le clin d'oeil humour. Moi ne me fait plus rire. Le patriotisme US c'est pas forcément mon truc en même temps.
Dernière édition par Brutal_X le Mar 30 Sep - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ? Mar 30 Sep - 16:33 | |
| Rien a ajouter. Brutal à tout dit. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ? Mar 30 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ? Mar 30 Sep - 17:29 | |
| A même âge , il vaut mieux que beaucoup aujourd'hui . Ca reste un bon entertainer , même si sur le ring c'est devenu un minable Flair . |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ? Mar 30 Sep - 17:58 | |
| - Sharp' a écrit:
- A même âge , il vaut mieux que beaucoup aujourd'hui . Ca reste un bon entertainer , même si sur le ring c'est devenu un minable Flair .
J'trouve pas du tout moi...J'trouve même qu'il a vraiment plus rien pour lui, in-ring ( logique...) et en charisme... C'est simple je déteste chacune de ses apparitions aujourd'hui. J'ai pas été m'interessé de ce qu'il valait avant, mais de toute façon les gimmick "USA USA" non merci... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ? Mar 30 Sep - 18:07 | |
| Faut savoir ranger les bottes en temps voulu, et je crois bien que la date de péremption de Duggan est dépassé depuis un bon moment. | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ? Jeu 9 Oct - 13:18 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Il fût un bon catcheur... mais de nos jours il n'a plus ça place in ring, même pour le clin d'oeil humour.
Moi ne me fait plus rire. Le patriotisme US c'est pas forcément mon truc en même temps. Rien à rajouter | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ? Jeu 9 Oct - 16:30 | |
| Je connais pas son passé donc je cracherais pas sur lui, mais sa retraite, une chose est sure, il auraitd u la prendre depuis longtemps. In ring il ne sait plus rien fauire, je disais ça pour Flair, mais comparé a Duggan c'était Styles au sommet de sa forme... Voir Haas perdre sur un Clothesline qui l'a a peine effleurée a Bercy, ça m'a fait mal. Personne m'a suivi quand j'ai lancé un chant "You Can't Wrestle !" | |
|
| |
baxter666 Posteur en Bois
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ? Jeu 9 Oct - 17:16 | |
| Pour ce que je m'en souviens, la venue de Jim sur un ring du temps de la WWF etait un vrai plaisir, il avait en lui un ptit quelque chose qui faisait de lui le bien aimé a toutes occasions. Disons qu'a l'epoque du grand show a l'americaine le drapeau etait le bienvenue et signe d'une riposte immediate contre les autres pays.
Il a eu ses moments de gloire, dire que Duggan etait doué ..... je ne dirai pas ça, disons juste qu'il beneficiait d'une "aura" un epu du style a HOGAN, mais que sa carriere a pris un autre tournant. Aujourd'hui on se demande comment il tient debout, la retraite s'impose effectivement. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ? Jeu 9 Oct - 17:59 | |
| - baxter666 a écrit:
- Pour ce que je m'en souviens, la venue de Jim sur un ring du temps de la WWF etait un vrai plaisir, il avait en lui un ptit quelque chose qui faisait de lui le bien aimé a toutes occasions.
Disons qu'a l'epoque du grand show a l'americaine le drapeau etait le bienvenue et signe d'une riposte immediate contre les autres pays.
Il a eu ses moments de gloire, dire que Duggan etait doué ..... je ne dirai pas ça, disons juste qu'il beneficiait d'une "aura" un epu du style a HOGAN, mais que sa carriere a pris un autre tournant. Aujourd'hui on se demande comment il tient debout, la retraite s'impose effectivement. +1 rien d'autre a ajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim Duggan Grand Homme ou non ? | |
| |
|
| |
| Jim Duggan Grand Homme ou non ? | |
|