| WWE : Comment lutter contre le papy boom ? | |
|
+7maitrewong the hitman-benjamin Gohel Austin Aries Death'll rise again Taker3:16 Kennedy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Dim 4 Nov - 22:49 | |
| Le débat de ce soir concernera la WWE et plus particulièrement son futur. Dans la fédération n°1 mondiale de catch, la plupart des top stars ont plus de 40 ans : HHH, HBK, Kane (40 tout juste), Taker ect... Dans quelques années la WWE va devoir faire face aux nombreuses retraites qui vont être prises. Bien sur certains vont surement toujours travaillés pour la WWE, mais coté staff.
Bien que certaines superstars sont entrain de monter (MVP, Kennedy ect...) leur moyenne d'âge est d'environ la trentaine voir plus. Pour les plus jeunes et non moins talentueux il va falloir encore attendre pour les voir pusher.. Les shows sont occupés toujours par les mêmes personnes et certains jeunes talens sont mis de côté...
En prenant en compte le produit actuel de la WWE, on peut craindre que les top stars ne se feront pas seulement en quelques années, 2-3 ans...
Je voudrais avoir vos opinions sur cette crise que la WWE traversera si elle ne change pas sa manière de voir les choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Dim 4 Nov - 22:57 | |
| Elle n'a pas a s'inquieter , tu sais pourquoi ? Car la Wwe ne va pas les lacher a 45 ans ceux la ! Quittent a ce qu'ils livrent des match a chier ( Qui as dit flair ? ) Ils les garderont tres longtemps au top , et voila un des gros defauts de la Wwe , ils ne se renouvelent pas assez , sa peut faire rire , mais sa fait facile 10 ans qu'on as du HHH , Hbk et Taker dans les M.E ! Pour l'instant sa va , donc la Wwe ne se soucis pas . Mais je lui shouaite pas que tout ces " Veterans " quittent d'un coup de tete demain ... Qui prendrait la releve ? Qui en concurrent pour les titres ? Vous croyes serieusement qu'un Kennedy vs Carlito pour le titre supreme serait credible ?
Mais d'un autre coté , je m'inquiete pas car la Wwe a l'argent , et elle achetera ce qu'il faut , quand il faudra .
" Nos Main eventeurs pars ? On a qu'a acheté ceux la d'a coté ! "
Et c'est comme sa que sa finira malheuresement ... Moi je vous le dit , dans 5-10 ans , on aura Du Kennedy Vs Joe , Du Danielson Vs Mvp , Carlito Vs Aries ... L'argent regie tout , et c'est ce qui sauvera la Wwe ... |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Dim 4 Nov - 23:07 | |
| Vivement que sa arrive a la tna : JJ, Sting, Angle, 3D, les Steiners.. Sa sera la Dream Team avec des ME : Daniels + AJ+ gros Joe | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Dim 4 Nov - 23:20 | |
| - Citation :
- WWE : Comment lutter contre le papy boom ?
Avec une canicule ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 0:03 | |
| - Taker3:16 a écrit:
- Vivement que sa arrive a la tna : JJ, Sting, Angle, 3D, les Steiners..
Sa sera la Dream Team avec des ME : Daniels + AJ+ gros Joe Sa seras moins gros pour la TNA. Je m'explique. Derriere les papys qui sont en main-event on retrouve des gars comme christian, aj, joe etc... Qui ont déja eu des expériences en tant que main-eventeur (je parle pas de 3 ou 4 matchs pour comblé) que sa soit a la TNA ou dans d'autre fédérations. Donc les voirs "squatté" les main-events ne choquera pas. De l'autre coté a la wwe derrière les papys certes il y a des bons catcheurs avec du charisme et du talent in-ring mais que s'il passe direct en main-event sa risque de choquer | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 0:34 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Taker3:16 a écrit:
- Vivement que sa arrive a la tna : JJ, Sting, Angle, 3D, les Steiners..
Sa sera la Dream Team avec des ME : Daniels + AJ+ gros Joe Sa seras moins gros pour la TNA.
Je m'explique. Derriere les papys qui sont en main-event on retrouve des gars comme christian, aj, joe etc... Qui ont déja eu des expériences en tant que main-eventeur (je parle pas de 3 ou 4 matchs pour comblé) que sa soit a la TNA ou dans d'autre fédérations. Donc les voirs "squatté" les main-events ne choquera pas.
De l'autre coté a la wwe derrière les papys certes il y a des bons catcheurs avec du charisme et du talent in-ring mais que s'il passe direct en main-event sa risque de choquer J'ai pas dit le contraire je disait pareil que toi Tu a mal lut les "vivement que sa arrive a la tna" et "Sa sera la Dream Team". Sa te derange si je te rajoute sur mémésen jtm bien toi | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 0:40 | |
| J'ai pas dis que je te contredisais Juste exprimais mon point de vue sur ces papys qui garde les places Ps: Si tu veux me rajouter pas de probleme | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 1:16 | |
| J'pense que la WWE est assez mal, actuellement, il n'y a aucun jeune qui puisse devenir une légende comme l'Undertaker, ou Triple H. Les Punk, MVP & Kennedy ont déjà la trentaine. Il y a peu de jeunes à la WWE, Lance Cade a 27 ans il me semble, la carrière de DH Smith est mal partie, à la limite, il y a Cody Rhodes & Randy Orton...
De toute façon, John Cena prendra la place des Taker et autres, ça sera la top star de la fédération pendant un paquet de temps. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 11:12 | |
| Quand tout les Taker, HHH, HBK,...Seront parti on aura du Orton, Cena, Kennedy, MVP, Punk, Burke,... Il y aura encore du monde, mais il faudra leur mettre un bon push pour qu'il devienne de grosse star ! Pis bon, comme vous le dites, la WWE a de l'argent, ils pouront se procurer de bonnes star ! Mais après c'est sur que ça sera different, et pour moi, la WWE ne sera plus jamais au même niveau qu'elle avait lors de son passage WWF...
PS: Je savais pas que Cade avait 27 ans !!! Putain mais il faut vite le pusher ce mec !! Il faut qu'il devienne une star à la Kennedy, franchement il a les moyens ! | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 11:57 | |
| La nouvelle génération Cena/Punk/Morrison/Kennedy/Etc. sera prête à prendre la relève une foisd que tous les gravats seront partis...dans 20 ans, tellement la WWE n'a plus rien d'inventif et continue d'utiliser les mêmes recettes/gars pour vendre leur merchandising. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 13:14 | |
| Je suis sur que la WWE n'a pas a s'inquieter pour le moment, déja, tous les Taker, HBK, HHH, Batista et compagnie ne quitteront pas la... Compagnie ( hi hi hi... QUOI ??? ) de sitôt. Et ça se fera progressivement, peut etre en commencant par le Taker, qui sera remplacé lentement par un nouveau Main Eventer. ( Finlay ? Punk ? Morisson ? ) Quand HBK ou HHH partira, on aura du Cena/Orton/Lashley, pendant que la WWE pushera quelqu'un d'autre ( Kennedy, Umaga, Carlito [oui, je rève pour celui la je sais ] )... Plus, comme vous l'avez dit, la possibilité de piocher comme ils veulent dans les Indies quand ils en ont besoin, les Indies sont populaires et la WWE s'en est rendue compte quand Punk est apparu a l'écran, ils n'auraient aucun mal a vendre des nouvelles têtes comme Danielson ou KENTA. | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 13:24 | |
| Remplacé Taker par finlay bonne idée tu connais l'age de finlay ? :d Il est plus vieux que Taker donc la releve c'est pas lui qui l'assumera. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 13:26 | |
| Hou la bourde Forcement, on n'y pens epas parcequ'on a l'habittude de voir le Taker depuis longtemps alors que Finlay est pas la depuis une plombe ^^ Ben qu'ils se grouillent de lui donner le titre mince | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 13:31 | |
| Finlay n'est pas a la WWE depuis longtemps mais lutte depuis plus longtemps que le taker | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 13:53 | |
| Ca fait quelques années quand même, c'était l'entraineur de Trish... | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 14:40 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Remplacé Taker par finlay bonne idée tu connais l'age de finlay ? :d
Il est plus vieux que Taker donc la releve c'est pas lui qui l'assumera. Franchement, on aurait dit l'inverse, je dirais que la vieillesse s'affiche moins sur Finlay que sur Taker | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 14:46 | |
| Finlay a lutté à la WCW je crois ... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 15:19 | |
| Ouai Il y avait eu un truc contre Booker T et Benoit je crois pour le titre US...enfin c'est vague... | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Lun 5 Nov - 16:05 | |
| La WWE n'a pas de soucis à se faire pour la relève de gars comme HHH / HBK ..
3 raisons , simples :
1) La WWE est une experte pour ramener des trucs qu'on veux plus voir et qui datent sur les écrans. S'attendre à une 17eme réunion DX 4 one night only en 2015 ? Peut-être. Jamais faire disparaître totalement des trucs qui ont marchés (Austin , Foley .. actuellement par exemple) afin de le ressortir aussi souvent que possible.
2) Les fans sont cons. Ah bah ça paraît tout bête , mais regardez Batista ? J'ai plus de talent que ce mec dans mon orteil et pourtant .. c'est une topstar ! Il est pourri au micro , pourri dans le ring .. il est naze partout ! Mais il est booké pour que les gosses l'aiment. Et les gosses (ou les marks , ça marche pareil) , c'est eux la plupart des fans. File leur de la merde et ils vont en redemander. Facile à contenter et prolifique. Bischoff aurait dû appeller son bouquin "Please Stupid Kids Creates $"
3) La WWE a un énorme roster , sans compter ses centres de developpement et a de quoi créer des stars de qualité , sisi. Peut-être qu'un jour ils auront l'étincelle de génie qui les fera se foutre au boulot sérieusement , mais le potentiel est là. Et pis y'a pas tant de papy que ça .. une bonne moitié des top stars n'ont pas plus de 35 ans (Edge , Cena , Lashley , Rey , RKO ). | |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? Ven 28 Déc - 13:37 | |
| Je reprends le débat juste en disant que les catcheurs ne vont pas se barrer du jour au lendemain!
S'il faut faire confiance aux jeunes, la WWE les ammènera dans les Main Events progressivement jusqu'à ce que les Vieux s'en aillent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE : Comment lutter contre le papy boom ? | |
| |
|
| |
| WWE : Comment lutter contre le papy boom ? | |
|