| Sondage : Vos Dream Feuds ! | |
|
+9Kennedy LeKrEmEu natacha maitrewong the hitman-benjamin Misawa Electronic 91 Gohel Austin Aries 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 3:02 | |
| Voila , juste un topic pour savoir qu'elles seraient vos Feuds de reves .
Moi en premier sa serait un F'n Punk vs Styles , sa serait franchement awesome . J'entend par Punk , le Vrai , pas celui de la Wwe .
Ensuite un Angle vs Hart , tout simplement deux des dix meilleurs catcheurs ayant existé .
En troisieme j'aimerais bien un petit Umaga / Kane vs Abyss , j'sais pas lequel choisir donc j'ai mis les deux ^^'
Et pour finir un Cena Vs Joe , sans commentaires .
A vous les D'jeuns ! |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 3:17 | |
| Austin Aries vs Aj Styles.
British Bulldog vs Bobby Lashley.
Angle vs Bret Hart aussi.
MCMG vs The Hardy's Boy vs Christian & Edge vs Team 3D ( de l'époque des TLC match pour les 3 dernieres team).
Danielson vs Ric FLair | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 3:18 | |
| J'sais pas, peut-être une feud Taker/HBK, quand les deux se sont retrouvés dans le même ring au Royal Rumble, c'était énorme.
A part ça, pas grand chose, Angle vs Hart évidemment, peut-être une feud Morrison/HBK ou Punk/HHH... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 7:30 | |
| Motor City Machine Guns vs. London & Kendrick | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 8:46 | |
| Ca serait pas des feuds , mais plutot des matchs... Un KENTA/Shelton Benjamin , ou KENTA/Morrisson... Kobashi vs Ric Flair , Minoru Suzuki vs Kurt Angle , Masato Tanaka vs Misawa , Daisuke Sekimoto vs GO Shiozaki Et j'oubiais , Trevor Murdoch vs Genichiro Tenryu | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 8:51 | |
| KENTA vs. Yoshihiro Tajiri KENTA vs. Senshi vs. Yoshihiro Tajiri Low Ki vs. Tajiri (ça s'est déjà passé ) KENTA vs. Low Ki (ça s'est déjà passé ) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 11:17 | |
| C'est vraix que Hart VS Angle serait génial ! Après un Benjamin VS Angle aussi ! Kennedy VS HHH j'aimerais bien voir ce que ça donne... The Rock VS Kennedy Umaga VS Samoa Joe WGTT VS Cade&Murdoch VS Hardy's ( un putain de triangle ladder match !! ) Pis il doit y en avoir plein mais ça durerait des heures alors je m'arrête là. | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 11:54 | |
| - MCMG / LAX / Briscoes
-Joe / Umaga (pour que Joe lui pète bien sa grosse gueule de merde)
-Joe / Undertaker (pour que Joe lui pète encore plus sa gueule qu'à Umaga)
- KENTA / Punk (Loser doesn't use GTS anymore)
- Bryan Danielson / Ric Flair | |
|
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 12:05 | |
| Shelton/Angle serait pas mal du tout a voir. J'aimerai bien voir un AJ Styles/Jeff Hardy aussi. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 12:20 | |
| Angle vs Hart biensur ! Ensuite The Rock vs Mr Kennedy ça pourrtait être cool Umaga contre Samoa Joe aussi ça pourrait donner de bon trucs LAX vs Cryme Tyme Abyss vs Kane | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 12:57 | |
| Pour l'instant :
Kennedy / HBK | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 12:58 | |
| Cena vs. The Rock Cade & Murdoch vs. The Holigans ( je sais, ça a eu lieu y'a pas longtemps mais j'ai adoré ^^ ) Tajiri vs. Shelton Benjamin vs. Ron Killing Carlito vs. Shawn Michael ( ils ont toujours donné des super truc quand il;s se sont affrontés... C'est d'ailleur durant leurs affrontment que j'ai commencé a apprecier Carlito ! ) Hum... Abyss vs. Umaga Beth Phoenix vs. Mickie James vs. Trish Stratus ( avec Mickie dans sa Gimmick de psycho comme au bon vieu temps ) Big Daddy V vs. Awesome Kong Noble vs. Sabin vs. Shelley vs. Amazing Red vs. Psicosis vs. Mysterio. Angle vs. Lashley Hernandez vs. Goldberg | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 13:24 | |
| Moi je verrais plutot Gros Daddy V et Kong ensemble Contre Miz et Kelly² Cena v Lashley ? ^^ Comme dit précédement , MCMG v London & Kendrick :Bave: :gicle meme: Daniels v RVD LAX v Cryme Tyme Carlito v Homicide Kong v Stratus Et la j'ai plus le temps alors j'abrege ^^ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 13:28 | |
| Rob Van Dam vs AJ Styles... Tout simplement LA feud.
Angle vs Hart, normal, tout le monde a l'même avis là-dessus.
Steve Corino (L'ancien) vs CM Punk (L'ancien)... Niveau physique, on pourrait croire des jumeaux, sur le ring, même style de combat, le même style de charisme, etc... Feud vraiment très interessante, ce serait comme si un lutteur se confrontait à lui même.
Edge vs John Morrison, la classe incarnée des deux côté, le match final se terminant dans un Extreme Rulz à Wrestlemania
Christopher Daniels vs Chris Hero
Sabu vs Jerry Lynn vs RVD vs Mysterio (Période ECW)
Et ce qui serait vraiment MAGNIFIQUE en ce moment...
TNA vs WWE!!!! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 13:54 | |
| Ouais ça pourrait être pas mal, surtout si Cena signerait à la TNA | |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! Lun 5 Nov - 16:16 | |
| JBL - HBK
HBK - Taker
Joe et Umaga - Wild Samoans (chacun son délire)
AJ - Shelty
Thorn / Mordecaï - Taker / Kane
Lesnar - Lashley
Angle - Hart
Eddie - Angle
Kennedy - Triple H (c'est pas passé loin de se réaliser ..)
Edge - Y2J
Punk - Edge
Punk - MVP
JBL - Dibiase
Joe - Cena
Khali - Gonzales (feud de cauchemar plutôt .. mais on va pas jouer sur les mots)
London - Takuya Sugi
KENTA - Shelty
..
J'en ai encore 3 tonnes comme ça mais j'vais m'arrêter là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Vos Dream Feuds ! | |
| |
|
| |
| Sondage : Vos Dream Feuds ! | |