| Prochaines feuds à Raw | |
|
+4Cam Gohel Acetylsalicilique Kennedy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Prochaines feuds à Raw Sam 3 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Prochaines feuds à Raw Sam 3 Mai - 21:24 | |
| Mouais, j'trouverais ça un peu dommage de ne pas faire de feud Kennedy/Regal après le segment du dernier Raw, mais j'préférerais voir Kennedy feuder contre Punk et Regal feuder contre HHH.
Refaire la feud Orton/Taker ? Pourquoi pas, j'avais adoré une bonne partie de cette feud, j'trouve ça assez dommage que Bob Orton ait été impliqué dans cette feud mais dans l'ensemble c'était très bon, donc j'suis pour. Et The Undertaker à Raw, ça nous permettrait d'avoir des feuds intéressantes, mais ça serait un sale coup pour Smackdown, ça serait mieux d'envoyer Orton là-bas pour rééquilibrer les rosters. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prochaines feuds à Raw Sam 3 Mai - 21:52 | |
| Ouep. Je me demande comment ils vont faire pour le drafter... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Prochaines feuds à Raw Dim 4 Mai - 4:06 | |
| orton a smackdown | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Prochaines feuds à Raw Dim 4 Mai - 7:04 | |
| | |
|
| |
[C]hris_[S]abin Posteur en Carton
| Sujet: Re: Prochaines feuds à Raw Dim 4 Mai - 9:52 | |
| Undertaker face à Orton une nouvelle fois ? Deja vu mais bon, leur feud, j'ai accroché, enfin Orton, je sature, donc voila. Undertaker à RAW, je vois pas trop ca quand même, un draft d'Orton à Smackdown serait plus envisagable ... après, faut voir.
Kennedy qui ne feudera pas contre Regal, dommage, les deux gars on un gros potenciel in-ring et surtout au micro, ca aurait pu donner. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Prochaines feuds à Raw Dim 4 Mai - 10:09 | |
| Je pense qu'on aura le droit à la feud Kennedy/Regal, elle sera pas grande c'est tout. Et Triple H/Regal, faut voir, ça changerait c'est sur. Et en tout cas, c'est carément impressionant de voir le push de Regal, alors qu'il est à la fed depuis des années, il a jamais rien eu, et là d'un cou il est pour le titre WWE... Ensuite, une feud Orton/Taker, la 1er avait été très bonne, faut voir si un re-make sera toujours aussi bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines feuds à Raw | |
| |
|
| |
| Prochaines feuds à Raw | |
|