| Il va falloir faire un effort... | |
|
+4Kennedy Jeff-Hardy_62 Niko Brutal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Il va falloir faire un effort... Mar 6 Nov - 1:27 | |
| Car sérieux, je commence à saturer à lire des membres qui ne postent pas plus de 4 mots à la suite ou juste une rangé de smileys camouflé derrière une citation... et je suis gentil. Parmis ces membres il y a des "modos"... Donc c'est une chose que le forum soit cool, mais il y a des discutions qui tournent vraiment en chat et ça me gave de passer derrière... Les globals modos et modos sont là pour faire "vivres le forum" mais également pour "l'entretenir" et pas uniquement pour voir leur pseudos en couleurs. Je ne vais pas faire un récapitulatif des petites règles de bases quant au bien être du forum car celles-ci sont aux nombres dérisoires de 10 : https://revolutionworldorder.forumactif.info/reglement-forum-f17/les-10-regles-a-respecter-t22.htmJe demande donc à tous ceux qui pensent inutile de lire ces règles de le faire et ainsi ne pas jouer les étonnés quant à mon poste. Bref, le fun c'est bien mais un forum clean ça l'est aussi... pour qu'il dure.
Dernière édition par Brutal_X le Ven 11 Juil - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mar 6 Nov - 15:43 | |
| Je dirais rien de plus que , il m'es arriver il y a quelque jours , de vouloir faire une remarque a un membre car son message etait inutile . Il m'a fait toute une scene ....
Et puis Brutal , donne des noms , que je sois dedans ou pas sa peux que aider les concerné a se recentrer ... |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mar 6 Nov - 15:48 | |
| Oui donne les noms de ceux a qui t'as fait allusion, au moins ça nous évitera de le faire à l'avenir, et ça previent ceux qu'ils le font! Parce que personnellement, j'arrive pas à savoir si tu parlais pour moi également.. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mar 6 Nov - 15:59 | |
| Il ne s'agit d'aucun de vous deux les gars, pas de soucis. - Major Charisma a écrit:
- il m'es arriver il y a quelque jours , de vouloir faire une remarque a un membre car son message etait inutile . Il m'a fait toute une scene ...
Bah tu es global modo, alors si tu estimes qu'un membre poste de "l'inutilité gratuite" tu es largement dans ton droit de le faire remarquer dans la mesure du raisonnable. Et si le concerné n'est pas content... tampis, il y a des règles à lire avant de se plaindre. ^^ | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mar 6 Nov - 16:02 | |
| Dis Brutal_X, je ne suis pas dedans? car au quel cas, je tacherait de réctifier | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mar 6 Nov - 16:04 | |
| Moi je vais balancer : Brutal X Death Zoomer Sharp Voilà | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mar 6 Nov - 16:07 | |
| Faudrait le mettre a part Brutal , c'est le pire de tous celui là | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mar 6 Nov - 16:08 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- Dis Brutal_X, je ne suis pas dedans? car au quel cas, je tacherait de réctifier
Nan t'inquietes Jeff, ça fait un moment que tu fais des efforts et je t'en remercie. Fin bref, les concernés se reconnaitrons en faisant "profil" > "messages" et en comparant ce qu'ils ont écris et le contenu des règles du fofo. ^^ Batista23 : | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mar 6 Nov - 16:11 | |
| ouf, un poid de moins ^^ Mais c'est vrai que pour tout ce qui était : "mdrr, xd',..." j'ai quand même fait un gros effort et je suis content de moi. | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mer 7 Nov - 1:37 | |
| moi je doit etre dedans car des fois je l'avou je repond vite alors je coupe court désolé je vais faire un effort a l'avenir ok brutal X | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mer 7 Nov - 8:05 | |
| - undertaker2007 a écrit:
- moi je doit etre dedans car des fois je l'avou je repond vite alors je coupe court désolé je vais faire un effort a l'avenir ok brutal X
moi aussi et je le sais que je suis dedans je suis vraiment désolé, je recommencerais plus sur WG, il me semble qu'on pouvais enfin bref, je tacherais de plus refaire sa | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mer 7 Nov - 9:34 | |
| Il faut surtout prendre conscience de son statut au sein du forum, et donc de donner l'exemple car maintenant nous sommes nombreux sur le fofo et si les petits nouveaux voyent que les Modo et carrément les Global Modo balancer le flood à tout va dans toutes les catégories du forum ça risque d'être très néfaste pour l'avenir du forum. Et allez leur dire après qu'il ne suivent pas les règles de base du forum... Donc je m'adresse aux Modo et Global Modo(ainsi qu'aux membres), ce forum est VOTRE forum, alors prenez en soin. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mer 7 Nov - 9:43 | |
| Je peux savoir si je suis dedans ou pas ? Je ne pense pas avoir posté beaucoup de messages inutiles depuis mon arrivée, alors si je suis dedans dites le moi que je puisse rectifier ca | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mer 7 Nov - 9:49 | |
| "Je peux savoir si je suis dedans ou pas ?" Il ne me semble pas non. ^^ Mais maintenant je ne dirais plus qui est concerner pour ne pas influencer qui que ce soit, je laisse à chacun la possibilité de se prendre en main. Il y a 10 règles du forum à lire, lisez les et pensez-y quand vous écrivez sur le forum. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mer 7 Nov - 10:01 | |
| Ok merci du renseignement Le réglement je l'ai déja lu à mon arrivée ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mer 7 Nov - 10:02 | |
| Et l'ensemble du forum t'en remercie. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mer 7 Nov - 10:10 | |
| Une chose à ajouter concernant le réglement C'est un très bonne idée de l'avoir fait comme ça car c'est moins long et barbant à lire qu'un réglement de 80 lignes ou au bout de 10 lignes on s'endort et on suit plus | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... Mer 7 Nov - 12:36 | |
| Je viens de lire le réglement, il est très bien fait je trouve et encore désolé d'avoir "flooder" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il va falloir faire un effort... | |
| |
|
| |
| Il va falloir faire un effort... | |
|