| Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? | |
|
+3Y2J Style SerbianBoyz Avalonia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? Dim 1 Mar - 21:41 | |
| - Citation :
- Comme la video promotionnelle diffusée à la dernière édition de la ECW vous l'a annoncé, Kane fera son retour (normalement exceptionel) dans la branche grise ce mardi (les enregistrements du shows se feront le lundi, avant RAW, les spoilers seront tout naturellement postés sur fnlutte). Mais que va-t-il bien pouvoir faire dans le show de Theodore Long ?
Et bien il semblerait qu'il combatte nul autre que... Christian ! En effet, les programmes télé américains TV Guide et Direct TV annoncent tout deux un match opposant The Big Red Machine au Captain Charisma. Pourquoi ? Ca, vous le découvrirez en même temps que tout le monde ce mardi avec ECW sur Sci-Fi... | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? Lun 2 Mar - 11:46 | |
| Ils savent tellement plus quoi faire de Kane ... Aux dernières nouvelles ils devaient affronter CM Punk , j'ai l'impression que c'est mort | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? Lun 2 Mar - 12:06 | |
| - Citation :
- Et bien il semblerait qu'il combatte nul autre que... Christian ! En effet, les programmes télé américains TV Guide et Direct TV annoncent tout deux un match opposant The Big Red Machine au Captain Charisma. Pourquoi ? Ca, vous le découvrirez en même temps que tout le monde ce mardi avec ECW sur Sci-Fi...
Pourquoi ? PTDR ! Money in the bank | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? Lun 2 Mar - 12:20 | |
| OMG, c'est pas c** en plus, tout le monde s'est focalisé sur l'idée que Christian affrontait Swagger a WM, mais apres la défaite clean de Christian a ECW... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? Lun 2 Mar - 13:37 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- OMG, c'est pas c** en plus, tout le monde s'est focalisé sur l'idée que Christian affrontait Swagger a WM, mais apres la défaite clean de Christian a ECW...
Possible, possible | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? Lun 2 Mar - 18:16 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- OMG, c'est pas c** en plus, tout le monde s'est focalisé sur l'idée que Christian affrontait Swagger a WM, mais apres la défaite clean de Christian a ECW...
C'est vrai que j'ai de plus en plus peur de ça | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? Mar 3 Mar - 11:31 | |
| - Spoiler:
En fait c'est juste parce que See No Evil passe sur Sci-Fi...
| |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? Mar 3 Mar - 12:14 | |
| Nan ce sera pas Kane qui ira à l'ECW pour le MITB Mais par contre... http://www.wwe.com/shows/ecw/SANTINO !!! Dès que j'ai vue cette new's, j'ai prié ma race pour qu'il se qualifie.. Go Santino GO GO GO GO !!!! | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? Mar 3 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? Mar 3 Mar - 17:53 | |
| Nan mais c'est vrai quoi. Henry peut difficilement grimper à l'échelle sans la faire valdinguer. Enfin, je dit ça, je dit rien...
GO ! GO ! GO ! SANTINO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? | |
| |
|
| |
| Que va faire Kane ce mardi à la ECW ? | |
|