| 360 vs PS3 | |
|
+19eraz92 Denilson33 Niko Tweest Zakk Wylde ~>Edge<~ WWF Powa vatou Brutal Link' ThePhenomen Linso Gabbo LeKrEmEu Cam Phaaraon undertaker2007. Gohel Jeff-Hardy_62 Kennedy 23 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:09 | |
| Amis gamers, bonjour. Je fais appel à vous pour avoir tous vos avis sur une question qui me turlupine J'ai envie de passer à la Next Gen car les consoles style PS2 ne me conviennent plus... Puisque Noel approche et que j'ai envie de me faire un gros cadeau, j'hésite entre la 360 et la PS3. J'attends vos avis | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:24 | |
| Ca depend quel type de jeu tu recherches mais moi je prefere la 360 qui est plus complète |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:27 | |
| Prend une GameBoy, c'est le mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:33 | |
| - Angelus a écrit:
- Prend une GameBoy, c'est le mieux.
La color en mauve ? Mes parent veulent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:33 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- Moi je serait pour la play 3, déjà au niveau graphisme je pense (je n'en suis pas sur) il y'a une meilleur résolution que sur la X360 et au niveau des jeux aussi je pense, mais maitenant c'est a toi de voir, perso la Play3 par chez moi (sur Arras) je l'ai vu par endroit a 400 € aprés c'est toi qui voit, moi je preferé avoir la Play 3 plutot que la 360, maitenant attend de voir les autres avis et fait ton choix
En mode Killer : Compare tout les jeux qui sont sorti sur Ps3 et sur 360 , ils sont tous plus beaux sur 3-6 . La resolution n'a rien a voir du au fait que tu peux passer en Full Hd , ou bien simplement en 480 sur la 3-6 , donc Ps3 Pwned . La Ps3 est bidon si tu as l'intention de jouer en live : - Micro qui marche que sur un ou deux jeux ( :| ) - Lag a foison - Impossiblité de rejoindre ses amis Etc Etc - Et puis de toute facon , tout tes potes joue sur la 360 ^^' Aprés niveau prix , pour a peu prés 350 euro , tu as une 360 complete : - Disque dur 10 Go , Micro , Manette sans fil , Cable ( -_- ) Et meme , La console ! Et puis il y a aussi beaucoup plus de jeux sur 360 qui valent le coup : - Gears Of War , Halo 3 , Assasins Creed , Mass Effect Etc Etc ( La je ne te parle que des jeux " recent " Mais sinon il y a toute la gamme classic qui est super aussi Aprés je peux pas choisir a ta place ^^' C'est toi qui vois Ps : Un autre argument si tu pren la 360 , tu jouera avec Moi , Zoom , Natch et Niko |
|
| |
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:41 | |
| On va dire qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui m'interessent. Sd vs Raw (normal ), GTA, Def Jam... Halo aussi, c'est pas mal Mais comme ces jeux se trouvent sur 360 & Ps3 (surtout GTA ) c'est pour cela que j'hésite ^^ Et sinon pour le live sur 360, quelqu'un pourrait m'éclaicir sur ce point ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:43 | |
| ... Dis moi ce que tu veux savoir |
|
| |
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:45 | |
| Si c'est payant, comment on se connecte ect.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Ah , Bah pour te connecter , il te fois soit un Cable RJ 45 croisé ( Sa fait peur comme sa mais tu va genre a Darty ils ont on et sa coute que dalle ^^ ) ou le Wifi . Mais bon l'adaptateur Wifi coute 70 euros donc ... Et aprés , oui c'est payant , 60 euros par ans , La Ps 3 c'est gratuit , mais on va dire que tu sais pourquoi la ps 3 quoi ... La xbox tu paye mais au moins ta un F'N truc qui rules : - Toutes les demo des derniers jeux telechargeable gratos - Liste dami , avatar personnalisé , gamerscore , Chat privé video ( ) Aprés il y a plein d'autre truc , mais la au reveil je seche un peu j'avoue ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:52 | |
| Damn 60 euros ? Tu payes comment ? J'avais entendu par un genre de carte que t'achetais.. comme pour les portables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:55 | |
| Voila ^^ Ou sinon par carte bleue Mais c'est mieux les cartes T'en trouve partout , Carrouf , Cultura , Tout quoi . Et puis meme normalement t'a un mois gratuit quand t'as la console , et il t'offre 48h de live gratos pour essayer dans certain jeux etc , donc tu peux quand meme te faire une idée avant quoi |
|
| |
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:57 | |
| Une dernière question xD Le prix des jeux varie entre quel et quel prix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 12:58 | |
| 55 et 70 , plus prés de 70 quand meme . |
|
| |
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 13:00 | |
| Sacré investissement en tout cas. Bon allez on va voir combien j'me fais à Noel et à la limite je rajouterais au bout J'crois que j'vais devenir un boboxien Mais si vous avez des contre arguments pour la PS3, n'hésitez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 13:01 | |
| PS3 c'est autour de 70 € non ? et Xbox360 pareil ? ps: rectifier moi si je me trompe | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 13:20 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Ah , Bah pour te connecter , il te fois soit un Cable RJ 45 croisé ( Sa fait peur comme sa mais tu va genre a Darty ils ont on et sa coute que dalle ^^ ) ou le Wifi . Mais bon l'adaptateur Wifi coute 70 euros donc ... Et aprés , oui c'est payant , 60 euros par ans , La Ps 3 c'est gratuit , mais on va dire que tu sais pourquoi la ps 3 quoi ... La xbox tu paye mais au moins ta un F'N truc qui rules :
- Toutes les demo des derniers jeux telechargeable gratos - Liste dami , avatar personnalisé , gamerscore , Chat privé video ( )
Aprés il y a plein d'autre truc , mais la au reveil je seche un peu j'avoue ^^' toute les demo ps3 sont gratos!!!! aussi mon ami en temps que posséseur de la ps3, c'est sur que je vais la défendre. comme toi tu defent ta bobox 360 normal!!! mais je trouve que sony fait de énorme investisement, et beaucoup d'effort pour développé ça ps3 attent encore tu verra le chagement a noel je peu te dir que ça ou alors va sur le site e sony et tu verra de quoi je parle !!!!!!!!!!! la seul chose que je peu te dir c'est ça plastation home!!!! un truc énorme qui sera dispo un peu avent noel, et aussi la possibilité de ragardé la tv, en direct avec ça ps3!!!!!!! et enregistré les films sur le dd,, je cherche la source pour vous le prouvé ok | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 13:26 | |
| ca vas je suis pas le seul a me demander laquel des deux choisirent | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 13:47 | |
| Moi je peut juste te dire que PS3 Suck, les arguments sont inutils, juste ai confiance en moi | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 13:55 | |
| Moi je vous dis, aucun choix s'impose, la PS3 vaut RIEN. J'ai la Xbox, vous allez me dire que c'est pour ca que je la défend. Bin nan, j'ai faillit m'acheter la PS3 et j'suis super content de l'avoir pas fait. La 360 est parfaite: ca fait plus d'un an que je l'ai, j'ai jamais eu AUCUN problème avec, elle a jamais planté, beugé, etc... Niveau jeu en ligne, c'est parfait, très facile à prendre en main et sérieux pour 60€ on s'éclate bien. Après, les jeux sont tournés vers un public beaucoup plus adulte que les jeux PS3... La plupart sont -16 ou -18. Pour ce qui est des graphismes, la X360 surpasse de très loin la PS3 et je vais vous expliquer pourquoi. La PS3, au contraire de la PS2, a été crée avec son niveau de graphisme maximum dès le début, et n'ateindre jamais mieux, la qualité graphique est déjà poussé au max. En revanche, la X360 a des MAJ graphiques réguliéres: le niveau des graphismes de la 360 ne cèssent de s'améliorer Défauts de la PS3: -Chargement TRES long, pour n'importe quel jeu. -Jeu en ligne nul à chier. -Durée de vie de la console presque neutre... Un test à été fait: vous jouez 2 ans dessus, environ 1 heure par jour, et la console est morte et irrécupérable. -C'est un radiateur: après 4h de jeu, il y a possibilté de faire cuire des oeufs dessus! (!!!) -Les Jeux sont souvents merdiques: le dernier "grand" jeu sur PS3 est un jeu de carte à la Yu-Gui-Yo . Autrement dit, t'as même pas à réfléchir Mc... Prend direct la Xbox360... Ah, et j'oubliais, niveau graphisme, les jeux sont plus fluides sur 360 que sur PS3, alors que ca a été prouvé. De plus, Sony est en constant déficit du côté de la PS3... Les gens se rendent compte que c'est une console de merde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 14:03 | |
| Je dois dire que la Xbox a plus de défenseurs, ce qui pourrait affecter mon choix, en plus mettre une branlée à Zoom sur SD vs Raw, ça n'as pas de prix | |
|
| |
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 14:03 | |
| Waoo, et bé zoomer, j'ai lus ce que tu a écrit, je commence a y voir plus clair, en faite je me suis longtemps dis que j'acheterait une console et j'avait parler plusieurs fois de prendre la Xbox360 et ben on peut dire que sa me renforce un peu vers la 360 ^^ (tout le monde a le droit de ce tromper ) faut que j'y reflechissent encore pour noël ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 360 vs PS3 | |
| |
|
| |
| 360 vs PS3 | |
|