| 360 vs PS3 | |
|
+19eraz92 Denilson33 Niko Tweest Zakk Wylde ~>Edge<~ WWF Powa vatou Brutal Link' ThePhenomen Linso Gabbo LeKrEmEu Cam Phaaraon undertaker2007. Gohel Jeff-Hardy_62 Kennedy 23 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 14:10 | |
| - Kennedy a écrit:
- Je dois dire que la Xbox a plus de défenseurs, ce qui pourrait affecter mon choix, en plus mettre une branlée à Zoom sur SD vs Raw, ça n'as pas de prix
J'ai pété Sharp', Brutal, et Niko ca dépend des fois, on va dire 50/50, donc c'est pas un gros caca comme toi qui va me mettre une dérouillée ^^ J'ai 75 victoires et 11 défaites, MOI MONSIEUR | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 14:12 | |
| Moi c'est la même chose ... J'ai envi d'une new console parce que je m'attend au pire avec Sd vs. Raw sur PS2 ... Mais bon, le truc c'est que j'ai pas envi de dépenser beaucoup vu que je ne joue plus trop à ma PS2. | |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 14:13 | |
| Défauts de la PS3: -Chargement TRES long, pour n'importe quel jeu. faux l'ami -Jeu en ligne nul à chier. c''est pas toujour le cas -Durée de vie de la console presque neutre... Un test à été fait: vous jouez 2 ans dessus, environ 1 heure par jour, et la console est morte et irrécupérable. ça par contre c'est faux - C'est un radiateur: après 4h de jeu, il y a possibilté de faire cuire des oeufs dessus! (!!!) ça par contre c'est vrai mais aucun sousi c'est prevu - Les Jeux sont souvents merdiques: le dernier "grand" jeu sur PS3 est un jeu de carte à la Yu-Gui-Yo . je suis d'acord pour ce jeu de merde mais bon c'est que le debut de la ps3 laissé la évolué et vous verré ont en reparlera moi 97 victoire et 23 défaite
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 14:15 | |
| Moi en faite on va dire que je cherche une X360 ^^ zoomer ma convaincu pour la X360 ^^ j'ai craquer ^^ | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 14:21 | |
| Zoomer c'est nimp' ce que tu dis La PS3, les jeux ne mettent pas longtemps à charger, ils ne chargent pas du tout ils se lancent tout de suite Ensuite la qualité graphique de la PS3 est très bien, mais tu peux encore emplifier cette qualité avec le cable HDMI, tu vas en trouver pas cher sur Ebay. La manette sans fil également, t'as même pu besoin de te lever tu ouvre ta console avec la manette Un conseil choisi la PS3, j'ai eu des conseils d'experts dans les consoles et ils m'ont dit que la PS3 était nettement mieux que la 360 car au début j'hésitais En plus acheter une machine de microsoft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 15:11 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Zoomer c'est nimp' ce que tu dis
La PS3, les jeux ne mettent pas longtemps à charger, ils ne chargent pas du tout ils se lancent tout de suite Ensuite la qualité graphique de la PS3 est très bien, mais tu peux encore emplifier cette qualité avec le cable HDMI, tu vas en trouver pas cher sur Ebay. La manette sans fil également, t'as même pu besoin de te lever tu ouvre ta console avec la manette Un conseil choisi la PS3, j'ai eu des conseils d'experts dans les consoles et ils m'ont dit que la PS3 était nettement mieux que la 360 car au début j'hésitais En plus acheter une machine de microsoft Arrete toi la t'es bidon ! Avant d'avoir eu une 360 j'ai eu une Ps3 et une Wii , j'ai tout tester . La Ps 3 aurait été bien je l'aurais gardé ! Tu defend la machine de sony car sa te fais chier de t'etre fais plumer 600 euros pour un micro ondes noir qui lit les cd basta ! Aprés , le cable HDMI tu raconte n'importe quoi , car si t'as pas la télé HD qui va avec , il sert arien le cable x_x' Et la manette sans fil qui allume la console , tu sais d'ou elle vient ? De la xbox mignon ! La 360 est sorti un an avant la ps3 , et la ps3 a piqué cette idée point barre ! Et puis Mc , pour finir , regarde juste le nombre de joueur ps3 et de joueur 360 , PWNED ! |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 15:22 | |
| Pour moi, le seul gros défaut de la PS3 c'est son prix... Perso, entre une XboX360 et une PS3 au même prix (pas cher), je prend sans hésiter la PS3 mais ce n'est pas le cas à l'heure actuel Dommage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 15:26 | |
| |
|
| |
undertaker2007. Posteur d'Argent
Nombre de messages : 852 Age : 39 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 15:49 | |
| Non non Mdr , Gta est aussi sur 360 Taker |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 15:49 | |
| Gaara je me suis pas fait plumer j'ai eu le pack avec deux manettes, 60Go et deux jeux qui sont génials pour 500euros. 472 au total vu que j'ai fait reprendre des jeux Moi Seb' en tout cas je suis absolument content de ma PS3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 15:53 | |
| Tu m'a appelé comment la ? En tout cas Mc on est tous sur 3-6 , rejoins Zoominou , Moi , Niko et Natch ! |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 15:55 | |
| Moi je vous rejoinderé peut-etre bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 16:00 | |
| Non non xD C'est Randy qui m'a appelé " Gaara " ^^ Et sur le live il n'y a aucun tricheur Sur la xbox 1 , ouais c'etait bondé de cheateur , mais la sur la 360 , n'importe quel console modifié et grillé et banni du live :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 16:07 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Non non xD C'est Randy qui m'a appelé " Gaara " ^^
Et sur le live il n'y a aucun tricheur Sur la xbox 1 , ouais c'etait bondé de cheateur , mais la sur la 360 , n'importe quel console modifié et grillé et banni du live :| Non mais à Smakdown vs Raw 2007 les gens s'amusent à faire toujours la même prise qu'on peut pas contrer, après on est tout rouge et on a perdu. Ce qui m'enrve le plus c'est mes projections dans les Elimination Chamber Ce n'est pas de la triche mais bon |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 16:08 | |
| 1. GTA est sur 360 2. Je sais très bien qu'Halo n'est que sur 360. Je faisais réfèrence aux trois jeux cités avant, j'ai mal formulé... 3. J'aime bien quand vous débattez comme ça | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 16:14 | |
| 360 of course, le prix, les capacités, le catalogue de jeux... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 16:23 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Zoomer c'est nimp' ce que tu dis
La PS3, les jeux ne mettent pas longtemps à charger, ils ne chargent pas du tout ils se lancent tout de suite Ensuite la qualité graphique de la PS3 est très bien, mais tu peux encore emplifier cette qualité avec le cable HDMI, tu vas en trouver pas cher sur Ebay. La manette sans fil également, t'as même pu besoin de te lever tu ouvre ta console avec la manette Un conseil choisi la PS3, j'ai eu des conseils d'experts dans les consoles et ils m'ont dit que la PS3 était nettement mieux que la 360 car au début j'hésitais En plus acheter une machine de microsoft Bon, j'vais pas me laisser marcher sur les pieds Pour ce qui est de la manette sans fil qui allume la console: idée de la Xbox360, de puis le début, la PS3 n'a fait que copier un an après Ensuite, pour la qualité graphique, je savais pas que tu t'y connaissais plus que les ingénieurs de chez Microsof et Sony pour dire que la PS3 n'était pas déjà à son boost... Pour les chargements, j'pense que t'as jamais vu une PS3 de ta vie. Une partie de Fifa, y'a 2mn de chargements Et pour ta dernière phrase, sache qu'en matière de Jeux Vidéos, Microsoft est 100x plus callé que Sony, donc justement, j'vais acheter une machine Microsoft. *Pan* | |
|
| |
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 16:32 | |
| - Zoomer a écrit:
Et pour ta dernière phrase, sache qu'en matière de Jeux Vidéos, Microsoft est 100x plus callé que Sony, donc justement, j'vais acheter une machine Microsoft.
*Pan* je dis +1 a sa ! Edit : j'aurait quelques chose a vous demander sur la Xbox 360, quesque c'est que cette histoire de LED rouge allumé, j'ai lus sur plusieurs article qui était en vente "3 led rouge allumé, 4 led rouge allumé console en panne" quesque cela signifie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 17:38 | |
| personne pour répondre a ma question ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 17:39 | |
| Je sais même pas ce que c'est les leds rouges^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 17:42 | |
| y'aura pas que moi qui sera informer comme sa | |
|
| |
vatou Posteur de Bronze
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Devant L'Ordi Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: 360 vs PS3 Mar 6 Nov - 17:59 | |
| J'ai voté PS3 tout simplement parce-que c'est la meilleure console next-gen! Déjà le Blu-Ray ça fait beaucoup pour moi et puis,la 360 est sortie il y a un moment déjà et les graphismes entre PS3 et 360 sont égaux,donc dans 1 an la 360 n'évoluera plus,alors que la PS3 si! Donc imaginez! En gros voilà,maitenant ça dépend la préférence de jeu et le online est mieux sur Xbox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 360 vs PS3 | |
| |
|
| |
| 360 vs PS3 | |
|