| L.I.M --> Délinquants | |
|
+7maitrewong Linso Gabbo Guillaume ~>Edge<~ Kennedy ThePhenomen Greg Molotov 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 11:28 | |
| ALors quelqu'un écoute ce rappeur son dernier album est sortit il ya 2 semaines et il est en tete des ventes d'albums Pour ceux qu'il ne le connaissent pas il est rappeur de cité,il s'appelle réelement Salim Lakhdari. Voila tout ces albums : 1997 : Dans La Sono (Beat De Boul) 1999 : Dans La Ville (Beat De Boul) 1999 : Héritiers De La Rue (Mo'vez Lang) 2003 : Orignal Street Tape (Mo'vez Lang) 2002 : Violence Urbaine (Mixtape) 2004 : Double Violence Urbaine (Mixtape) 2005 : Enfant Du Ghetto (Album solo) 2005 : RUE (Album commun avec Alibi Montana) 2006 : Triple Violence Urbaine (Mixtape) 2007 : Maxi Délinquant' 2007 : Délinquant (Album solo)
Il collabore avec tout les jeunes de cités francaises.Il dénonce tous ce que les cités n'aiment pas.Il ne mache pas ces mots et il est bien sur(VIVE LA FRANCE)censuré !! LIM est en tête des ventes pour la semaine du 21 au 27 octobre 2007, avec son double CD Délinquant (Tous Illicites). Le rappeur indé se classe ainsi devant James Blunt, Christophe Maé, Vanessa Paradis et Manu Chao | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 11:51 | |
| Un fois de plus, il prone la violence ... Rien de nouveau | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 12:42 | |
| Appart des "nique ta mère, fils de pute" et autres LIM ne dit pas grand chose... De toute façon le vrai rap français n'existe plus... Il essaye de copier sur les ricains en faisant du dirty mais c'est simplement de la merde... | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 12:54 | |
| si c'est pour entendre une chason avec des injures tous le long non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 12:59 | |
| Rooo on voit les fans de Rock -_-' Enfin bon voila moi je kiff ce mec comme les Sefyu Molotov,Montana,Roya etc etc | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 13:00 | |
| J'ai bien aimé le dernier album de Seyfu, je le trouve bien structuré et bien pensé. Mais les gars comme LIM j'peux pas supporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 13:08 | |
| Bin explique toi ?Quest ce qui te dérange chez lim il balance pas des nique ta mere toute les phrases sa c'est du catalogage Sefyu dénonce aussi je suis fan de ce mec du a mon pseudo au passage | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 13:10 | |
| qu'est ce qu'ils ont les fans de Rock? -_-' | |
|
| |
Guillaume Posteur d'Argent
Nombre de messages : 894 Age : 33 Localisation : Au rayon Vodka. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 13:10 | |
| il en balance peut-etre c'est sur , mais t'a pas écouté les bonnes chansons qu'il a fait . | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 13:11 | |
| - Greg Molotov a écrit:
- Bin explique toi ?Quest ce qui te dérange chez lim il balance pas des nique ta mere toute les phrases sa c'est du catalogage
Sefyu dénonce aussi je suis fan de ce mec du a mon pseudo au passage J'ai jamais aimé LIM depuis le début. Sa façon de rapper sa voix, ses textes... | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 13:18 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- qu'est ce qu'ils ont les fans de Rock? -_-'
Bin ils aiment pas le rap Sa voix est chelou c'est vrai mais sa fait son charme si je peux dire sa comme sa,il a des textes des gamins je le nie pas desfois sa me fait pitiés ils en a des pas mauvais genre : Je Regrette pas qui passe sur SkyRock ou encore En Vérite ou Haute de Seine ou il dénonce Sarko | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 13:22 | |
| Tsé quoi j'aime le rock et également le rap. Mais le rap francais Bouah je trouve ca affreux, c'est foutu maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 13:28 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Tsé quoi j'aime le rock et également le rap. Mais le rap francais Bouah je trouve ca affreux, c'est foutu maintenant ...
Y a Rap Francais et amel Bent et toute les pouf qui portent le string et qui viennent pas des cités donc pas du rap à la base le rap c'est NTM donc LIM est dans la ligné pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Mer 7 Nov - 13:31 | |
| C'est dans la lignée mais le même talent. LIM est bien en dessous de NTM... Et je peux te dire que j'en ai écouté du NTM, pendant des après midi entière avec mon ancien voisin on faisait tourner l'album en jouant à GTA 1 | |
|
| |
| |
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Ven 9 Nov - 6:49 | |
| Putain, quand j'ai vu le topic, je me demandais si je rêvais, mais non.
C'est vraiment de la merde finie, il a aucun talent, a par parler super vite et dégueuler des "J'nik la frenss, jbaiz ta mair la put, fo brulait lé francet!!!" C'est vraiment une pourriture pas possible, il fait rien à part prôner la violence et les meurtres, la destruction de la France, etc... Et avec tout les antécédents judiciaire qu'il a... Pfff. Mais après ca m'étonne pas que toute les petites racailles paumées le suive, on s'dit qu'lui c'est un vrai et tout parce qu'il dit des insultes, parce qu'il crache par terre. Ouvrez les yeux, ce mec est une merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Lun 12 Nov - 11:54 | |
| Vu que tu a l'air de savoir sa vie explique moi tout ce qu'il a fait vu qu'il a un passé judiciaire ... | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Lun 12 Nov - 12:45 | |
- Rooo on voit les fans de Rock -_-'
Enfin bon voila moi je kiff ce mec comme les Sefyu Molotov,Montana,Roya etc etc Je vois pas le rapport. Cà dépasse le simple clivage rock / rap, c'est une question d'attitude. On peut très bien dénoncer ce qui ne va pas dans la société sans employer un vocabulaire bas de niveau. Ah mais merde, il parle à des gens qu'ont trois mots de vocabulaire. C'est normal dans ce cas-là. T'as écouté "Too hot for TV" de Rockin' Squat ? LIM dans la lignée d'NTM. PTDR ! Ré-écoute "Authentik", mec. Si les thèmes abordés peuvent être les mêmes, le mérite qu'avait NTM était de faire des textes sensés, et grammaticalement corrects, ce dont je doute pour LIM. | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Lun 12 Nov - 13:07 | |
| - maitrewong a écrit:
- Greg Molotov a écrit:
- Rooo on voit les fans de Rock -_-'
Enfin bon voila moi je kiff ce mec comme les Sefyu Molotov,Montana,Roya etc etc Je vois pas le rapport. Cà dépasse le simple clivage rock / rap, c'est une question d'attitude. On peut très bien dénoncer ce qui ne va pas dans la société sans employer un vocabulaire bas de niveau. Ah mais merde, il parle à des gens qu'ont trois mots de vocabulaire. C'est normal dans ce cas-là. T'as écouté "Too hot for TV" de Rockin' Squat ?
LIM dans la lignée d'NTM. PTDR ! Ré-écoute "Authentik", mec. Si les thèmes abordés peuvent être les mêmes, le mérite qu'avait NTM était de faire des textes sensés, et grammaticalement corrects, ce dont je doute pour LIM. Ce que j'ai mis en graas c'était ce que je voulais dire et tout le monde lavait compris après tu vois tu catalogue directe les mecs des cités ou encore ceux qui écoutent LIM tout simplement parce qu'on l'écoute,tu peut surement pas comprendre tu doit habite dans un beau pavillon ou encore dans un quartier de beaux batiments avec aucuns problemes mais vient passer une semaine en ZUP(tu doit l'aimer ce mot) et après on vera perso moi ya pas une semaine ou je me fais controler et presque enmené au poste parce que j'ai pas mes papiers sur moi alors il me raccompagne chez moi et si tu écoute LIM il dénonce sa pratiquement tout le temps sa, ces musiques tournent autour de sa la POLICE c'est tout regarde juste ces paroles la et tu va voir il ya pas de nique ta mere ou d'insulte !! Encore le catalogage... - Citation :
- Dans ma communauté, celle des jeunes de quartier, on a tous étaient menottés, insultés par un brigadier, irradiés par l'ANPE alors tu comprend pourquoi j'ai tant de haine envers ces pouilleux, qui veulent me voir clochard, alors je lance les dé, declare la guerre des guerres comme Cesar, certains me trouve bizarre, quand on sort les armes en cas de lézard, on cause le drame sur le boulevard et ca bouleverse
Et sa aussi qui prouvent que tu peut pas comprendre ce que vivent les mecs des cités et le catalogage c'est vrai ta vu les émeutes oua ils font chier de foutre la merde pour rien ....(tu a dut le pensé...) - Citation :
- trop de prison pour ma generation, sous pression montré du doigt par la presse, laisse, y croient savoir c'que c'est qu'une vie de tess', les concert chez nous on les respectent
| |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Lun 12 Nov - 14:25 | |
| Moi qui est grandit dans une banlieu chaude qui a ete reconnu dangeureuse Mantes la Jolie (Val fourré), ou les flics et les pompiers ne se deplacent que si ya du sang , je ne vois pas l'interet de dire dans ces paroles qu'il veut faire la guerre des guerres , si le gars , a ete controler et emmener c'est qu'il a fait des truc pas tres corrects et il encouragent des jeunes qui ont la tete vide a faire de meme .
Apres si le gars se plaint aussi il as peut etre des raison , mais si on regardent bien en France , il ya une majorité d'immigrés ( attention ne voyez pas des propos raciste derriere ce qui me conaissent et qui ont discuter avec moi sur msn savent tres bien ce que je pense de ca ) beurre , Black , ou meme Jaune c'est la meme chose , il trouve pas de boulot qu'est ce qu'il font Trainer dans les hall ou dans les Park a fumer des bedos . Le Gars a reussi a percer de la dur loie du Buizness musical tant mieux pour lui , mais malheureusement trop de personne pense qu'il suffit de rapper pour se sortir de la merde , et lui il a reussi , dans un an dit moi si il vas chaner la meme chose quand il auras deja fini d'epuiser son premier cachet toucher pour cet album? | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Lun 12 Nov - 15:14 | |
- Ce que j'ai mis en graas c'était ce que je voulais dire et tout le monde lavait compris après tu vois tu catalogue directe les mecs des cités ou encore ceux qui écoutent LIM tout simplement parce qu'on l'écoute,tu peut surement pas comprendre tu doit habite dans un beau pavillon ou encore dans un quartier de beaux batiments avec aucuns problemes mais vient passer une semaine en ZUP(tu doit l'aimer ce mot) et après on vera perso moi ya pas une semaine ou je me fais controler et presque enmené au poste parce que j'ai pas mes papiers sur moi alors il me raccompagne chez moi et si tu écoute LIM il dénonce sa pratiquement tout le temps sa, ces musiques tournent autour de sa la POLICE c'est tout regarde juste ces paroles la et tu va voir il ya pas de nique ta mere ou d'insulte !!
Encore le catalogage...
J'ai toujours habité dans ce qu'on appelle "les quartiers", c'est pas à moi qu'il va falloir expliquer comment çà se passe. Tout ce que je dis, c'est qu'y a des moyens moins belliqueux de faire passer des messages. La loi du Talion n'arrange jamais les choses. Et, en effet, on verra quand il sera emborgeoisé s'il a toujours le même discours. | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Lun 12 Nov - 16:03 | |
| J'aime bien ce qu'a dit Remi mais ya un truc qui me choque moi qui ne suit pas une caille enfin si tappel trainé dans les halls et trainé en bande alors je suis une caille mais je me fait controlé alors que j'ai un casier vierge donc voila le probleme donc je te contredis Remi - Phaaraon a écrit:
- mais malheureusement trop de personne pense qu'il suffit de rapper pour se sortir de la merde , et lui il a reussi , dans un an dit moi si il vas chaner la meme chose quand il auras deja fini d'epuiser son premier cachet toucher pour cet album?
Tu sais ya plus de personnes qui reussissent leurs vie en ne chantant pas certes la plus par de ceux que tu parles sarrète au BEP voir sans aucun diplome mais sans sorte dans la vie et pas seulement avec les traffics comme certains le pense Après pour repondre a vous 2 jespere que LIM ne prendra pas la tete parce que beaucoups de monde seront dessu et maitrewong si tu as vécu dans la cité tu as du connaitre les revendictions ou autres des jeunes de ton quartier non ? donc voila après si l'Etat ou nimporte quelles autres autorités ne font rien pour arranger les choses lui et d'autres font passer le message par de la musique | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Lun 12 Nov - 16:42 | |
- J'aime bien ce qu'a dit Remi mais ya un truc qui me choque moi qui ne suit pas une caille enfin si tappel trainé dans les halls et trainé en bande alors je suis une caille mais je me fait controlé alors que j'ai un casier vierge donc voila le probleme donc je te contredis Remi
je parle de ceux qui crache sur l'ANPE, ou sur les boites d'interim et qui zone dans les parc et dans les halls et qui ne cherchent pas qu'il attendent que le taff , ou la tune tombe du ciel et qui preferent dealer que de faire un boulot honnete - Greg Molotov a écrit:
- Tu sais ya plus de personnes qui reussissent leurs vie en ne chantant pas certes la plus par de ceux que tu parles sarrète au BEP voir sans aucun diplome mais sans sorte dans la vie et pas seulement avec les traffics comme certains le pense
Je le sais que trop , je te signale que je fait partie de ces gars la , au depart j'ai fait un B.E.P metiers du bois ( en gros menuisier) , et je me suis reconvertit , mais pour citer plus haut ce que j'ai dit je parle des gars qui crachent sur le boite a recherche d'emploie. Trop fier pour prendre un job pour aller pousser un balai ou meme finir cassier a Mac Do , je connais un gars qui a Bac +5 et qu'est ce qu'il fait il travail pour la mairie pour nettoyer la plage pour a peine le SMIC don c'est ce genre de gars que certain rappeur veulent defendre , je ne vois pas l'interet qu'il bougent un peu leur cul et il trouveront de quoi se faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Lun 12 Nov - 16:45 | |
| Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. Mais là on rentre dans un autre problème, un autre débat, celui de vendre du rêve aux jeunes issus des quartiers difficiles, en leur faisant croire qu'avec le rap et/ou le sport tu peux t'en sortir. Tu peux, y a plein d'exemples, mais faut : 1/ du talent 2/ du travail. Beaucoup d'appelés, peu d'élus. LIM a au moins le mérite de s'en sortir, et d'être écouté, à défaut d'être entendu. Bref, tout çà pour dire que je n'aime pas ce qu'il fait, comme il doit y avoir plein de groupes que j'écoute que tu n'aimes pas, etc...mais le débat mérite d'être lancé au sein de la communauté du disque, sur ces artistes indépendants qui réussissent à vendre plus que les sorties des majors. | |
|
| |
Taker3:16 Posteur de Bronze
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants Lun 12 Nov - 19:06 | |
| Moi j'aime bien Alibi Montana, Sefyu et plein d'autre mais LIM apart quelque featuring j'accroche pas.
Deja rien que musicalement il a une voi que j'aime pas, et bien souvent il ferait limite mal a la tete, dans son style je prefere netement des mec du genre Alpha5.20.
Apres come certain l'on dit, apart se la péter parce qu'il soit-disant vendu de la droggue, il insulte et ne fait que sa deplus son message n'est pas possitif.
Franchement j'aime le rap mais pas LIM je suis plus du genre : Médine, Youssoupha, Sefyu, Montana, un peu de Alpha 5.20 (même si le message est pas super nan plus) La Fouine, Kery James (mon preferer), et la Mafia K-1 Fry en general. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.I.M --> Délinquants | |
| |
|
| |
| L.I.M --> Délinquants | |
|